Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

URGENT! aidez-moi svp

Mercredi 11 Janvier 2012 20:14

bonsoir

bon après avoir cassé mon bois de secours ( il était vieux et en balsa, il a pris ma jambe pendant un top et crac....) je cherche un remplacement rapidement parce que la phase commence bientôt!!
j avais déja crée un sujet et on m avais dirigé vers un autre sujet.
J'ai donc retenu quelques bois en fouillant un peu ds ls sujets existant :
-le timo boll all+
-le thibar V L
-le super core cell all+
dites moi quel bois pourrait le mieux m' aller sachant que je recherche un bois de vitesse all+ , qui donne une courbe sympa en top, et un angle de rejet assez haut pr le topspin

merci!

Mercredi 11 Janvier 2012 20:42

Prend toi un killer 's blade the punisher, j'ai testé son frere qui est mon bois maintenant qui est super mais j'ai le punisher qui arrive vendredi en plus tres legé en plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Janvier 2012 20:45 par chris02

Mercredi 11 Janvier 2012 20:53

ba le problème c'est le prix, c'est cher quand même et j ai beaucoup dépense ces derniers temps XD

Mercredi 11 Janvier 2012 21:05

super core cl all plus a vendre si tu veux,15 euros fdpi.bon etat.contact par mp
poc,poc:picot de m....!

Mercredi 11 Janvier 2012 21:16

tu peux me faire un descriptif rapide du bois stp?

Mercredi 11 Janvier 2012 21:54

bon controle,angle de rejet medium voire haut et , d apres le fabricant :zone de frappe ideale agrandie.j ai peu jouer avec car je faisait ma 1iere experience picot avec.j ai lacher l affaire apres 3 matchs et qques entrainements.sinon,pour plus de renseignements,utilise la fonction recherche du site
poc,poc:picot de m....!

Mercredi 11 Janvier 2012 23:08

Si tu aime le balsa il y a le IVL balsa, la série flytec ou epoxy avec un coté balsa et un coté carbon... Ce sont des bois avec balsa avec une bonne vitesse et un très bon controle et pas cher. Ce qui fait que ça rentre dans tes critères

Jeudi 12 Janvier 2012 10:56

Si tu veux un bois vraiment pas cher, encore moins cher que le balsa, tu prends un sapin, et tu tailles ta raquette dedans. Comme Noël vient de passer, c'est gratos, tout le monde s'en débarrasse, doit peut-être même y en avoir dans ta rue. Et puis, ça te permettra de sortir des trucs marrants lors des compets, genre "faut pas m'enguirlander si je joue mal" ou "avec moi, c'est toujours Noël". Après, j'avoue, pas sur que tu gagnes beaucoup. Sauf si tu connais un menuisier artiste qui te fera la raquette du siècle (d'ailleurs, peut-être qu'après, il se reconvertira dans le monde du commerce du ping pour en vendre un tas, des bois de raquettes).

Jeudi 12 Janvier 2012 11:20

Ba le Iv L balsa il parait qu il est quand mee assez rapide. plus qu annoncé
C est vrai que ca peut etre un idee le coup du sapin, mais le mien est en plastiqueXD

Jeudi 12 Janvier 2012 11:28

Tu veux un bois rapidement:
- prend ton pc portable et charge le à fond
- va à Décathlon
- regarde les bois qu'il y a, teste les dans ta main, fait un pré sélection
- regarde les avis sur le forum et dans la rubrique matériel (le WIFI est gratuit à Décathlon!)
- achète celui qui te parait le mieux.

Car, on peut te proposer plein de bois, mais si tu veux le trouver rapidement, il n'y a que décathlon. Sinon, il faut commander en ça te fait 1 semaine d'attente!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Janvier 2012 11:29 par quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 12 Janvier 2012 11:42

Un smartphone sera plus pratique!

Jeudi 12 Janvier 2012 12:25

J ai le smartphone mais pas le decathlonXD . je pense prendre un iv L

Jeudi 12 Janvier 2012 12:39

Dommage car il y a de super promos à Decath en ce moment !!
Certains bois sont à -50%...

Jeudi 12 Janvier 2012 13:16

Prends dans la gamme aero de chez cornilleau,moi j'ai le All et c'est le meilleur rapport qualité-prix que j'ai vu jusqu'a présent dans les bois,une finition vraiment nickel.

Jeudi 12 Janvier 2012 17:54

hmm j ai regardé sur leur site pas de promos sur les bois, c'est peut être ton decathlon qui fait des remises?
Le aero all j étais intérressé mais j'ai lu qu'il était rigide et qu'il était plus fait pour un jeu claque, frappe que topspin rotation ...ca m a un peu refroidi...
Tu peux me dire un peu ce que tu en penses stp?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Janvier 2012 17:54 par piing

Jeudi 12 Janvier 2012 20:29

Associé à une plaque tendre comme je l'ai fait ,je n'ai pas de soucis à faire toute sortes de topspin que ce soit rotation ou frappé,et toi avec ton génius sound je ne pense pas que ça poserai problème.

Jeudi 12 Janvier 2012 21:11

ok ok Émoticône
bon ba je verrais entre celui la et le thibar iv l alors^^ je vais me renseigner

Samedi 21 Janvier 2012 20:23

Moi je te conseillerais le Tibhar IV S
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois