Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Messages de tonyvista - Page 10

Mercredi 22 Juillet 2015 23:08

et bien tant que tu as le nimbus off, essai dessus.......tu seras fixé........fait une découpe pas trop près de la tranche et si c'est ok, tu finis la découpe plus propre......
attention au bois trop léger pour un bon équilibre !!!!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 22 Juillet 2015 22:58

par exemple ici:

http://www.saletabletennis.com/?product=dhs-hurricane-3-neo-provincial

ou, comme le mentionne nicopong1, et ça fait marcher une entreprise francaise Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juillet 2015 23:00 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 22 Juillet 2015 16:58

c'est surtout que ça sera plus collant, bien moins dynamique..........par contre gros contrôle ! et très bonne adhérence.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 22 Juillet 2015 16:43

je suis en train de recommencer le mien depuis hier......je prends mon temps. la troisième couche de seamoon a été mise hier soir, je vais voir tout à l'heure en rentrant........
peut être un bon coup de sèche cheveux (en mode air froid, bien-sûr.....).
je vous tiens au jus.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Juillet 2015 16:46 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 22 Juillet 2015 15:58

même constat pour la réaction du seamoon en cette période lourde et humide......
certes, j'ai procédé sur un h3 nat, acheté sur ce forum, il y a quelques temps, et déjà boosté, donc la plaque s'est mise en rouleau inverse du boost....
compliqué de la remettre déjà droite.......mais ça m'es déjà arrivé sans trop de complication.
mais cette fois-ci, la plaque s'est décollé au bout de quelques jours, et a formé des bulles d'air au bord de la raquette.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 22 Juillet 2015 15:32

attention, tu pars (avec les h2) sur des plaques encore bien différentes de celles que tu cites plus haut........
d'ailleurs, tu essais des bois, et tu changes de plaques à chaque fois.......comment veux-tu définir ce qu'il te faut ?.......
compliqué ton affaire.
tu vas boosté les h2 néo, ou tu les colles d'origine ?
si tu ne boost pas, prends un bois quand même, minimum off.......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 22 Juillet 2015 11:30

quand tu auras l'occas, faire une comparaison entre le h3/h3 neo et tg2 neo
merci !!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 20 Juillet 2015 22:11

mp
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 17 Juillet 2015 16:36

même qualité que aliexpress. avec ce dernier, les frais de port sont inclus.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 13 Juillet 2015 11:40

amène moi le lien par MP Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 11 Juillet 2015 13:38

tu as collé le lien direct, ou passé par l'onglet lien ci-dessous ?
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 10 Juillet 2015 17:44

Citation de FoliesTT :
Jolan a un Clipper CC de 80g ! C'est très maniable pour le coup et puissant sans être un lance missile. Pas mal du tout. En plus le manche conique est très agréable. Un jour je vais lui piquer s'il ne me le vend pas...


tout à fait, et ça contrôle très bien !!
avec son angle plus haut qu'un clipper classique, le jeu mi distance peut être envisagé, mais ce n'est pas non plus son fort.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 10 Juillet 2015 09:39

je crois que j'ai fais le tour de la majeur parti des colles.
a appliquer et a étaler, en sensations, et à décoller, la Revolution n°3 (normal) est top.
(pour ma part, 1 couche sur le bois, et deux sur la plaque).
je ne la trouve pas trop cher, et ce sont des couches fines à appliquer.
elle dur assez longtemps.
par exemple, les tenergy ne sont pas du tout abîmé lorsque je le décolle au bout de 5....6 mois.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 10 Juillet 2015 00:48

perso, le CC me donne un meilleur touché, et plus de contrôle que le Kasumi special.........et quand tu rentre dedans, par contre ça part plus fort......mais c'est toi qui dose.....le bois suit derrière........chose qui m'étais pas possible avec le KS.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 09 Juillet 2015 01:41

ou es tu popette ??..........................
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2015 12:30 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 08 Juillet 2015 20:59

bravo Geca ! je suis bien placé pour connaitre le travail qu'il faut fournir pour un tel montage vidéo.......
respect et continue !!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 08 Juillet 2015 01:40

essai depuis ce soir, du t05 en 1.9, en revers, en lieu et place du t80fx.
j'avais déjà eut l'occas de l'essayer sur un autre bois, il y a quelques temps (ma lin carbon), mais le fais d'avoir un bois à rejet plus bas, ne m'avait pas satisfait.
j'y reviens donc, cette fois-ci, sur mon bois de référence, le viscaria light.
avec l'arylate carbone, et son petit dynamisme, avec rejet un peu plus haut, j'avoue que les sensations sont plus agréable.
en début de séance, bien-sûr, en jouant depuis un bon moment, maintenant, avec le t80fx.....avec le t05, il m'a fallu m'y habituer.
au début, cette impression de moût du genou.......mais en accompagnant bien la balle, avec le geste qu'il faut, on se sent de plus en plus à l'aise.
je vais continuer avec quelques séances........et par la suite, voir avec le t05fx, ce que ça donnera.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juillet 2015 01:41 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 08 Juillet 2015 01:08

tu peux annoncé le prix ?
ps: tu n'as pas reçu mon mp, l'autre jour ? Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 07 Juillet 2015 17:23

voir, ici, ce que ça vaut.......ça peut valoir le coup !

http://www.alittlemercerie.com/outils-creation-bijoux/fr_1_ciseaux_bouts_courbes_10cm_coupe_fil_-3015295.html
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
5333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Résolu