Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Messages de tonyvista - Page 9

Mercredi 26 Août 2015 00:42

j'ai depuis quelques semaines un h3 neo nat blue au seamoon, et pour moi, c'est catégorique.......le h3 normal nat blue au seamoon possède un meilleur contrôle, une meilleur adhérence collante, pour un peu moins de dynamisme sur mes viscaria light.
c'est la troisième fois que je fais la comparaison, et pour moi et mon niveau, il n'y a plus de doute.
j'ai repris ma raquette de la saison dernière, et la confiance est revenu directement.
je vais remettre un h3 nat blue non néo (panany) cette semaine. à confirmer lors de mes prochains entraînements.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 25 Août 2015 22:54

à la damien Eloi Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 23 Août 2015 23:34

ici, pour ma part.....mais aussi dispo sur amazon Émoticône

asics sur ebay
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 22 Août 2015 18:01

commandé les Asics Gel-Blast 5 en jaune.
je vous tiens au jus.

http://images.sportsshoes.com/product/A/ASI3811/ASI3811_2500_1.jpg
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 21 Août 2015 14:14

ce que je peux te dire, c'est que la VOC wack colle plus fort, par exemple que la VOC misterping. mais celle de misterping s'étalle mieux, colle bien et surtout plus simple et moins dangereux lors du décollage.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 19 Août 2015 21:12

a noter........
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 19 Août 2015 12:26

Bonjour,
je suis à la recherche d'un T05 FX rouge 1.9mm, en très bon état ou neuf.
échange possible avec un de mes T80 FX rouge 1.9mm sous blister (acheté direct butterfly)
merci pour vos propositions ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2015 22:18 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 19 Août 2015 09:44

HS: plus de viscaria popette ?
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 19 Août 2015 01:49

toujours d'actualité !!! up !! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 15 Août 2015 19:00

Sujet : Bois > Nexy Arirang
je ne connait pas le H8......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 15 Août 2015 00:37

Sujet : Bois > Nexy Arirang
adoré avec le H3 !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 01 Août 2015 03:25

en collant à la revolution n°3, et en découpant avec les ciseaux revolution également, aucuns soucis.....travail au top !!!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 29 Juillet 2015 01:53

j'ai pris les devants, j'en ai 4 en stock.
suivant les annonces, je suis près à en reprendre encore.......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juillet 2015 01:54 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 29 Juillet 2015 01:52

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 24 Juillet 2015 16:49

eric, j'ai le h3 blue nat que tu m'avais vendu vers novembre, décembre dernier.
je joue toujours avec. il a eut deux traitement.
en terme de dynamisme et adhérence, ça me convient très bien.
et il est resté relativement tendre (le fait d'accumuler les couches de colle et de seamoon.....)
il a une sale tronche, 7 mois plus tard, mais ça accroche encore terrible !
pour comparer, le h3 neo nat qui s'est décollé l'autre jour, sur mon second viscaria light, est quasi neuf (utilisé moins de 2 semaines par son ancien propriétaire)
et bien mon h3 non néo, de 7 mois est plus collant, et reste encore bien jouable.
encore une fois, je suis plus satisfaits des h3 blue, non néo.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 23 Juillet 2015 14:54

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 23 Juillet 2015 01:56

Tableau R2 Poule B, Bretagne, Phase 1, 2015/2016.

Première journée le 20/09/2015:

RC BRIEC 1 - FL LANESTER 2
TA RENNES 3 - ASPTT VANNES 1
US PLOUAY 1 - CS BETTON 1
AURORE VITRE 2 - ES PLESCOP 1

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Juillet 2015 18:39 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 23 Juillet 2015 01:49

merci encore pour les vidéos !!!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 22 Juillet 2015 23:21

ouais, en général, deux blanches suffis.............là, ce soir, passé un coup de sèche cheuveux dessus.........et ben pas encore l'impression que le côté tue mouche ne soit encore assez collant....j'attends demain midi.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 22 Juillet 2015 23:13

2 à 3 pour ma part (de fines couches bien étallés)
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
5333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Résolu