Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche un bois

Mercredi 22 Juillet 2015 13:42

salut a tous! je joue actuellement avec un iv-l balsa:CD 5q sound et RV sinus sound. je manque de rapidité et de dynamisme. j'ai essayé une autre raquette: rapid carbon light: CD yasaka mark 5 et RV mambo h et je trouve sa un peu trop rapide. (ps: je me réfère aux notations wack sport).
je cherche donc un bois allant avec deux DHS Hurricane neo 2 situé dans la catégorie off- mais je ne sais pas quoi prendre.
quelqu'un peu-t-il m'éclairer???
merci d'avance!

Mercredi 22 Juillet 2015 13:53

mon regard s'est porté sur le eagle fast de Joola de par son même poids que le mien mais je ne suis pas sûr de la qualité et de la durée de vie

Mercredi 22 Juillet 2015 15:32

attention, tu pars (avec les h2) sur des plaques encore bien différentes de celles que tu cites plus haut........
d'ailleurs, tu essais des bois, et tu changes de plaques à chaque fois.......comment veux-tu définir ce qu'il te faut ?.......
compliqué ton affaire.
tu vas boosté les h2 néo, ou tu les colles d'origine ?
si tu ne boost pas, prends un bois quand même, minimum off.......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 22 Juillet 2015 15:39

non je ne vais pas les booster. mais si je prends le eagle fast avec les h2 ce ne sera pas trop rapide par rapport a ce que j'ai (pas trop brutal comme changement niveau prise de vitesse?)

Mercredi 22 Juillet 2015 16:58

c'est surtout que ça sera plus collant, bien moins dynamique..........par contre gros contrôle ! et très bonne adhérence.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 22 Juillet 2015 17:27

eagle fast wing ?

Mercredi 22 Juillet 2015 17:30

Ok ben encore le côté super collant sa fait rien je le voulais. Mais du côté prise de vitesse est ce que sera trop d'un coup ou sa va aller avec le eagle fast?
Sinon par rapport au bois, est-il de bonne qualité (durée de vie, s'il s'effrite facilement ou pas et autres remarques) ?

Mercredi 22 Juillet 2015 17:31

Citation de youfou :
eagle fast wing ?

Non le Joola eagle fast sur wack sport en rouge

Mercredi 22 Juillet 2015 18:19

sinon je me demandais; est-ce que ces deux compositions se valent (rapidité,contrôle,adhérence) ?
Joola eagle fast:CD hurricane neo 2 et RV idem
et
tibhar nimbus off :CD hurricane neo 3 et RV idem
ce serait plus pratique pour moi la seconde comme ca j'ai deja un bois off+ je pourrais le garder au lieu de le changer dans quelques années pour un plus rapide.

Mercredi 22 Juillet 2015 23:08

et bien tant que tu as le nimbus off, essai dessus.......tu seras fixé........fait une découpe pas trop près de la tranche et si c'est ok, tu finis la découpe plus propre......
attention au bois trop léger pour un bon équilibre !!!!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 23 Juillet 2015 17:01

ah non je ne l'ai pas mais je voulais savoir si sa se valait comme composition ou pas
1
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois