Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TopIsMylife

Messages de TopIsMylife - Page 2

Jeudi 08 Mars 2012 19:16

Citation de madustbin :
Citation de Jolan :
pendant 6 semaines + boire 1,5 litre d'eau par jour.


c'est sévère comme traitement.
Est-ce qu'on peut au moins couper l'eau ?

Émoticône


Ouais, mais certainement pas avec du Perrier Émoticône

Jeudi 08 Mars 2012 19:15

Cochoooooooooone !! Comprendra qui pourra MDR

Jeudi 08 Mars 2012 19:13

Dans mon club, en D3 et D2 le vendredi soir, c'est à 4 en 18 parties. C'est vraiment mieux. Après, je ne suis pas partisan de la pratique "je regarde l'heure car il faut que cela termine le plus tôt possible", mais peut-être que d'autres préfèrent que cela soit plus court.

18 parties, tout le monde joue contre tout le monde, tout le monde fait son double, tout ça sur deux tables et je trouve ça très bien comme ça ! En plus, on peut avoir un joueur sur le banc qui encourage et qui peut conseiller entre deux sets ou en début de match !

Jeudi 08 Mars 2012 16:32

Citation de Cepong :
En fait, il est tellement simple de gagner des matchs (jusqu'à un certain niveau) avec de bons services qu'il serait dommages de se contenter de services simples et basiques (même si le service bombe est tout sauf simple). Il faudrait faire 15' de services au panier de balle chaque semaine.


Alors là, je suis vraiment d'accord. Si tu maîtrises des services qui se montrent très efficaces contre des petits niveaux, pourquoi s'en priver ?

Cela constitue une assurance et puis, des points gratuits car comme l'a dit un forumer à juste titre, on peut travailler un service seul chez soi. Même sans table, si l'on veut travailler la gestuelle.
Les services les plus simples sont les meilleurs, je ne sais pas, que veut dire pour toi "meilleurs" ? Pour moi, c'est un service qui t'offre une balle qui te convient et à laquelle tu t'y attends (à peu près...) quand l'adversaire la remet.

Après, je me souviens d'un match au club, un 8 contre un 16.