Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéothèque boubou64

Jeudi 02 Février 2012 08:11

Ci-joint mes premières vidéos...
On joue à domicile (Bougue Laglorieuse) contre Sablon Lalande de Pomerol qu'on gagne 14-6.

Trois "best of" de mes 3 matchs de R1 Aquitaine groupe B :
1er match : Emmanuel (15) que je perds 3 à 1
2ème match : Valere (15) que je gagne 3 à 1
3ème match : Alain (16) que je gagne 3 à 1

Si vous avez des remarques sur le montage, n'hésitez pas !!!





Hossegor tennis de table

Samedi 04 Février 2012 13:26

Salut Bignico,

Vidéos agréables à regarder ! Une petite question, sur le premier match, ton adversaire joue avec quoi en revers ? Un Grass D-Tech ?
Et si je peux me permettre, sur ce match tu ne semble trouver la solution... Peut-être aurais-tu dû faire bouger ton adversaire d'avant en arrière. Là, correctement installé à deux-trois mètres, il t'a bien fatigué. Enfin, c'est l'impression que j'ai.
e pericoloso sporgersi

Samedi 04 Février 2012 14:36

Sur le premier match, le défenseur joue avec un thibar nimbus sur le revers, j'ai été surpris également quand j'ai vu dès les premiers points que c'était un défenseur...en tout cas, c'est très efficace....
En fait, c'est le genre de jeu (voir mon anti-jeu) sur lequel j'ai le plus de mal car je joue beaucoup en rotations et j'ai pas un coup assez rapide pour finir le point...si ç'avait pas été le premier match, j'aurais joué avec mon picot long comme sur le dernier match, mais ne le connaissant pas, je ne pouvais pas le deviner....
Hossegor tennis de table

Samedi 04 Février 2012 14:57

oui en effet emmanuel joue en défense avec 2 backsides et taille un max sa balle ce qui gène beaucoup de gens!

Samedi 04 Février 2012 15:03

Ton jeu de jambes est à revoir, il me semble.

Tu y gagnerais largement....

Samedi 04 Février 2012 17:32

Le jeu de jambes, c'est mon plus gros défaut avec l'absence de frappe coup droit...malheureusement, avec 2 h d'entraînement par semaine, c'est un peu juste de m'en construire un...d'ailleurs c'est une des raisons du picot long (un peu plus de déplacement sur la 3ème vidéo) pour me forcer à bouger car sinon je suis totalement statique (1ère et 2ème vidéos)...
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 04 Février 2012 17:38 par boubou64
Hossegor tennis de table

Samedi 04 Février 2012 19:05

t'as pas besoin de bouger Boubou tu places tellement bien la balle, t'es si facile.
au fait j'enmenerai la mienne sur le stade
a+

Lundi 06 Février 2012 20:46

Un "best of" d'un match de R1 Aquitaine groupe B (Bougue Laglorieuse contre Sablon Lalande de Pomerol) :
Dam (14), celui qui a les cheveux un peu blanc Émoticône , gagne 3 à 2 contre Valere (15)...Dam a un speedy soft sur son revers.

Hossegor tennis de table

Lundi 06 Février 2012 20:53

Une petite vidéo d'un entraînement où je (le bonhomme en vert) joue avec deux TEnergy 05 FX contre mon adversaire de la soirée (un 13) qui a deux TEnergy 05...

On peut également admirer mon superbe short collector "Andreï Medvedev", avis aux amateurs...
Émoticône

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Février 2012 21:11 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 06 Février 2012 22:43

Petit entraînement avec Steler (16)...j'ai un new grass DTecs 0x + Tenergy 64 FX sur un Joo Se Hyuk...il monte en puissance au fur et à mesure de l'entraînement mais malheureusement plus de batterie pour filmer la fin...

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Février 2012 22:59 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 17 Février 2012 00:28

Sur cette vidéo, j'essaie le fameux Curl P1R 0,5 mm avec un TEnergy 05 FX 1,9 mm sur CO-S3. Benji (15) joue avec deux Tenergy 05 1,9 mm...
Je perds 3 à 1....

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Février 2012 00:31 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 17 Février 2012 10:24

Essai avec un DHS C8 0x + TEnergy 05 FX 1,9 mm sur CO-S3 contre Roro (14) qui joue avec un Nittaku best anti 0,5 mm monté sur le légéndaire bois Stiga Allround Hans Alser...
Match très très serré que je gagne 3-1...

Hossegor tennis de table

Dimanche 26 Février 2012 01:08

Quelques vidéos contre des joueurs d'Hasparren...
La première vidéo contre Vincent (vinvin64 sur le forum et qui est classé 15) que je gagne très difficilement 3-2 à la belle...de beaux points...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 26 Février 2012 01:30 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 26 Février 2012 06:19

Tu joues avec un PL en CD ou un T05 FX officiellement ?

Dimanche 26 Février 2012 11:14

Bonjour "boubou64"
Autres questions : quel PL te paraît le plus complet et peux-tu faire un petit comparatif?
Merci.

Dimanche 26 Février 2012 11:48

Ton match contre Emmanuel est magnifique je trouve. De très beaux points, tout est appliqué, un beau spectacle.

Dimanche 26 Février 2012 12:21

Citation de boubou64 :
Petit entraînement avec Steler (16)...j'ai un new grass DTecs 0x + Tenergy 64 FX sur un Joo Se Hyuk...il monte en puissance au fur et à mesure de l'entraînement mais malheureusement plus de batterie pour filmer la fin...



Aiiie dommage pour la batterie n'est ce pas boubou64 Clin d'oeil ? c'est vrai qu'au début j'étais assez cata ... ^^ mais je m'étais largement rattrapé après Content

Dimanche 26 Février 2012 14:35

Citation de Batteur :
Tu joues avec un PL en CD ou un T05 FX officiellement ?
Je joue avec quatre raquettes (une avec deux TEnergy 05 Fx et trois avec une TEnergy 05 FX / new grass Dtecs 0x sur CO-S3, Toccata TSP et Joo Se Hyuk).
En ce moment, je joue avec le bois Toccata...
Allez, une autre vidéo avec une légende locale, Pierre (aitachi sur le forum et qui est classé 12)...il joue avec un feint long III, je gagne 3-0.
Hossegor tennis de table

Dimanche 26 Février 2012 14:48

Citation de steler :
Citation de boubou64 :
Petit entraînement avec Steler (16)...j'ai un new grass DTecs 0x + Tenergy 64 FX sur un Joo Se Hyuk...il monte en puissance au fur et à mesure de l'entraînement mais malheureusement plus de batterie pour filmer la fin...



Aiiie dommage pour la batterie n'est ce pas boubou64 Clin d'oeil ? c'est vrai qu'au début j'étais assez cata ... ^^ mais je m'étais largement rattrapé après Content


Oui, d'ailleurs, j'espère bien que tu prendras ta revanche un de ces mardis...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 26 Février 2012 15:32

Un grand merci à Boubou64.
Quand il vient s'entraîner dans un club, il se déplace avec de quoi manger et de quoi boire. Émoticône
Il nous a fait une démonstration de la différence de niveau entre un 17 et nous autres petits 15. Émoticône
Et en plus, on peut analyser les entraînements ensuite grâce aux vidéos.
Bref, une après-midi et une soirée très sympas.
Tu es bien sûr le bienvenu pour remettre ça quand tu veux.
0
3
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos