Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TopIsMylife

Messages de TopIsMylife - Page 3

Dimanche 25 Décembre 2011 22:27

Je ne pensais pas que l'on pouvait faire d'aussi grands écarts... Enfin, j'ai vu presque que des positifs concernant ceci.

Dimanche 25 Décembre 2011 22:24

Citation de simsdu33 :
les indivs c'est une grande loterie surtout .tu peux perdre 50 points en 1 journée si tu es à l'ouest.pourtant après 2 ans d'arrêt je vais m'y remettre on verra bien j'espère ne pas faire un -50 ça serait pas terrible pour un retour. Émoticône

Sérieux ?

J'ai joué en Senior deux fois par équipes, et c'tout...

Dimanche 25 Décembre 2011 22:21

J'ai pas de coach, mais je sais à qui demander Émoticône

Dimanche 25 Décembre 2011 22:15

Après, j'aime bien la convivialité des équipes. =)

Dimanche 25 Décembre 2011 22:14

Ouais ok, merci (encore lala MDR).

Des petits de 8-9-10 voire 11 ans se sont lancés là-dedans alors que c'est leur 1ère année de ping...

La raclée ^^

Dimanche 25 Décembre 2011 22:10

Bonjour,

je me lance à fond dans la compétition et pour la 2nde phase de cette année, je fais que les compèt' par équipes.

L'année prochaine, je vais peut-être faire les indiv'
On me dit au club que c'est une bonne manière de progresser.

Est-ce vérifié ?

Dimanche 25 Décembre 2011 21:41

Mince... je réponds à tes propos avant que tu ne les sortes... ^^

Dimanche 25 Décembre 2011 21:33

Je sais pas, désolé.
Roh là là Nick-Alden, la connerie monumentale que je sors ! Pourtant le titre c'est "Le topic des Backside-mens" Émoticône

Je faisais autre chose en même temps, d'la fatigue et voilà c'que je sors... j'suis pas bien fin Émoticône

Désolé. :'(
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Décembre 2011 21:38 par TopIsMylife

Dimanche 25 Décembre 2011 19:29

Serait-ce notre cadeau ? MDR

Merci Batteur, à toi aussi.

Dimanche 25 Décembre 2011 18:06

Justement, peut-être qu'en appliquant un peu d'eau mes plaques seront adhérentes pendant plus de 6 mois... MDR

Je plaisante. ^^ je passerai un coup de temps en temps.

Dimanche 25 Décembre 2011 18:02

Citation de lala37 :
ne met pas trop souvent d'eau dessus, un peu ça va mais trop ça risque de diminuer l'adhérence

Ouais, j'le ferai genre une-deux fois par mois... ça suffira je pense.

Dimanche 25 Décembre 2011 18:00

Ces éponges Tibhar double face sont des petits bijoux question entretien de raquette : http://www.decathlon.fr/eponge-id_8113828.html

Une face en mousse polyether (face que j'humidifie légèrement) et l'autre face qui est une peau de mouton chamoisée (peau de chamois quoi MDR) que j'utiliserai pour essuyer ma plaque humide. ^^

Dimanche 25 Décembre 2011 17:51

Je les nettoie à l'eau après chaque utilisation (éponge humidifiée).
Ça n'atténuera pas l'adhérence ?

Dimanche 25 Décembre 2011 15:58

Désolé mais vu le prix où tu payes ces "merdes" voilà... MDR

J'suis un peu parano. ^^
Merci !

Dimanche 25 Décembre 2011 15:23

En fait, les Vari Spin ne sont pas collants et tant qu'il n'y a pas de contact direct entre mon revêtement et l'air qui produirait une oxydation, ça craint rien ?

Merci lala37, tjrs là pour m'aider Émoticône

Dimanche 25 Décembre 2011 15:09

Je voulais rajouter qu'il y'avait une feuille qui colle plutôt bien au Vari Spin fournie avec. Et pour le D. tecs, il y'avait comme je l'ai dit une feuille à la forme du revêtement avec marqué sur une face qui a l'air d'être limite cartonnée "Dynamic technology samsonov"

Ça suffira, ou pas ? ou faut des feuilles spéciales ?

Dimanche 25 Décembre 2011 14:03

Ok, merci.

Oui je sais, mais de me demandais si cela pouvait substituer les feuilles autocollantes pour plaques à stockage d'énergie (D tecs).

Où trouve-t-on ce genre de feuilles ?

Merci, toi aussi.

Dimanche 25 Décembre 2011 12:43

Par contre, j'aime beaucoup ta plaque pour le revers (si c'est l'ancienne, j'ai jamais joué avec la nouvelle).

Dimanche 25 Décembre 2011 12:26

Salut tout le monde !

Je souhaiterais que vous m'aidiez. J'ai eu ma nouvelle raquette (Vari spin, Vari Spin D. Tecs et pour le bois, Tibhar IV L), et j'ai trois questions concernant les feuilles de protection :

- j'ai des bulles d'air sous ma feuille de protection, alors que quand je mets ma feuille, je colle bien sur les bords et même avec un coup d'objet de forme cylindrique, rien n'y fait
- j'ai une espèce de feuille bizarre limite cartonnée qui recouvre mon Vari Spin D. Tecs : faut-il que j'achète des feuilles de protection à stockage d'énergie ? Puis-je détourner l'usage premier de ce produit afin de l'utiliser comme dite feuille à stockage d'énergie ? http://www.decathlon.fr/feuilles-stick-fast-x2-id_8161130.html#ancre-detail Comment l'appliquer
- j'ai retiré pour regarder vite fait la feuille de protection de mon revêtement, ce fût une merveille visuelle et "pongistique" concernant l'adhérence. Mais j'ai une question : est-ce que dès la première utilisation de ma plaque dois-je la nettoyer à l'eau (appliquée en petite quantité sur une éponge, évidemment) ? A quelle fréquence dois-je utiliser du nettoyant pour raquette ?

Beaucoup de questions, merci de m'aider Content

Samedi 24 Décembre 2011 23:35

Citation de Kryzou :
Quant à moi, j'ai une villaine habitude propre à moi : je me brosse les cheveux entre chaque point avec mon picot long MDR
Ne me demendez pas pourquoi , je n'en ai aucune idée Émoticône

En jouant tu te décoiffes et dans n'importe quel moment tu es soucieux de ton apparence MDR

Je bois jamais d'eau personnellement. Et encore moins de rhum.
Je m'étire avant (chez moi) et après en rentrant chez moi.
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TopIsMylife

Résolu