Dimanche 04 Mai 2014 20:43
Merci Adrien
, je note ton avis!
Dimanche 04 Mai 2014 16:59
J'attends vos avis!!!Jeudi 01 Mai 2014 22:57
Jeudi 01 Mai 2014 22:22
Jeudi 01 Mai 2014 21:55
Jeudi 01 Mai 2014 14:29
Jeudi 01 Mai 2014 14:03
Jeudi 01 Mai 2014 11:22
Dimanche 27 Avril 2014 01:43
Je prends note Julot. Car avec tout ce qu'on peut entendre sur le T05, on a peut-être trop tendance à le voir devant tous les autres Eur/Jap, en terme de possibilités de rotations.Vendredi 25 Avril 2014 12:21
Def74, comme Julot tu mettrais le Véga pro devant le T05, en ce qui concerne la rotation?Vendredi 25 Avril 2014 12:14
Intéressant Julot! tu mettrais le Génius et le Véga pro devant le T05 pour la rotation ??Mercredi 23 Avril 2014 00:59
Merci Kfping! c vrai le Génius est très bon en rotations, je l'avais oublié celui-là, pourtant j'ai joué avec, pendant presque 2 saisons, mais du coup, je pourrai même plus dire s'il est meilleur que le Rhyzm en rotation, ça fait trop longtemps...Mercredi 23 Avril 2014 00:18
A la recherche des 3 meilleures plaques Euro/Jap pour la rotation.Lundi 21 Avril 2014 23:43
Lundi 24 Mars 2014 23:06
Mardi 18 Mars 2014 00:01
Lundi 17 Mars 2014 12:51
Samedi 15 Mars 2014 19:18
Samedi 15 Mars 2014 16:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pasping