Dimanche 25 Mai 2014 03:58
, l'expérience du robot, reste assez loin de la réalité et, j'ai souvent été déçu par la suite. On verra après un ou deux essais grandeur nature
Samedi 24 Mai 2014 16:04
Samedi 24 Mai 2014 15:45
Samedi 24 Mai 2014 00:39
Jeudi 22 Mai 2014 22:49
Samedi 17 Mai 2014 23:31
Samedi 17 Mai 2014 23:26
j'imagine...
Samedi 17 Mai 2014 20:23
Vendredi 16 Mai 2014 22:54
Vendredi 16 Mai 2014 18:33
Vendredi 16 Mai 2014 18:00
Vendredi 16 Mai 2014 17:21
Dimanche 11 Mai 2014 05:14
Entre les deux, je partais plutôt sur le OC car le feeling doit être plus proche de celui du Burn ALL+, et donc moins dépaysant. Dimanche 11 Mai 2014 05:05
Samedi 10 Mai 2014 18:24
Samedi 10 Mai 2014 16:56
Samedi 10 Mai 2014 15:02
Mardi 06 Mai 2014 22:00
Je ne sais pas si tu as l'occasion de tester le Génius, depuis ce message qui date un peu....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pasping