Mercredi 19 Février 2014 15:48


Mardi 18 Février 2014 21:17
Mardi 18 Février 2014 14:28
C'est vrai que les essais à force, c comment dire... un peu usant
Mardi 18 Février 2014 12:15

Dimanche 16 Février 2014 22:20
,.mais comme le dit JR91, l'infinity est aussi très similaire au Clipper et là, il y a les 2 plis extérieurs qui correspondent, mais le restedu "montage" est pas mal différent et de plus le Clipper est un 7 plis : Dimanche 16 Février 2014 16:28
Samedi 15 Février 2014 22:27
Oui c'est ce qui ressort le plus souvent des com, sur l'Infinity, son excellent contrôle et son touché. Et comme le MLC est un 7 plis avec une couche de carbone, il devrait effectivement lui, se révéler plus puissant.
Samedi 15 Février 2014 16:54
)Samedi 15 Février 2014 16:25
). Du coup j'essayerai sans doute les deux.
Jeudi 13 Février 2014 17:38
Mardi 11 Février 2014 14:15
Lundi 10 Février 2014 17:18
Dimanche 09 Février 2014 21:41
......comprends plus rien là moi
Dimanche 09 Février 2014 15:59
Samedi 08 Février 2014 23:56
Vendredi 07 Février 2014 15:41

Vendredi 07 Février 2014 15:28
:-P
Jeudi 06 Février 2014 13:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pasping