Jeudi 06 Mars 2014 18:02
Jeudi 06 Mars 2014 16:57
Jeudi 06 Mars 2014 10:57
Jeudi 06 Mars 2014 10:35
du coup il y a plutôt intérêt à vernir ce bois...Mercredi 05 Mars 2014 16:06
C'est un peu paradoxal effectivement, si la balle sort plus rapidement à plat (touché franc) elle devrait le faire en top aussi. Quoique... ce n'est pas uniquement le temps de contact, qui va déterminer la vitesse de "parcours" de la balle en top.Mercredi 05 Mars 2014 14:33
Ouai c un peu ça les bois clairement orientés topspins, sont souvent moyen dans le jeu a plat. C un peu pareil pour moi, je cherche quelque chose de bon en tops, mais qui reste bien polyvalent, pour le jeu à plat et le petit jeu.Mercredi 05 Mars 2014 14:08
Et ton Diablo, ça dit quoi? pas trop de poids vers l'avant et de vibrations avec le manche creux?Mercredi 05 Mars 2014 01:29
Oui, qui sait peut-être une révélation ce W6
Mardi 04 Mars 2014 15:02
Mardi 04 Mars 2014 01:32

Mardi 04 Mars 2014 00:34
Lundi 03 Mars 2014 17:49
Lundi 03 Mars 2014 17:48
Lundi 03 Mars 2014 16:58
Lundi 03 Mars 2014 16:14
Samedi 01 Mars 2014 15:27
Samedi 01 Mars 2014 13:35
Vendredi 28 Février 2014 17:31
Jeudi 27 Février 2014 15:22

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pasping