Mercredi 05 Février 2014 21:05
Mercredi 05 Février 2014 14:26
donc un juste milieu on dirait. En plus Kfping disait qu'il ne vibrait quasiment pas, enfin moins que le MLC d'après lui. Je ne suis pas trop fan des vibrations et autres sensations prononcées, qui on plus tendance à perturber mon touché de balle
Mercredi 05 Février 2014 14:03
Mercredi 05 Février 2014 00:05
Dimanche 02 Février 2014 21:51
Dimanche 02 Février 2014 14:47
Samedi 01 Février 2014 20:30
Samedi 01 Février 2014 16:59
Vendredi 31 Janvier 2014 22:24
Vendredi 31 Janvier 2014 17:41
Vendredi 31 Janvier 2014 17:35
Vendredi 31 Janvier 2014 15:07
Vendredi 31 Janvier 2014 14:53
Vendredi 31 Janvier 2014 14:51
Lundi 27 Janvier 2014 18:05
Merci pour l'analyse popette
Effectivement en remise comme au service et dans le jeu, il faut varier pour rester efficace
Lundi 27 Janvier 2014 15:05
Lundi 27 Janvier 2014 14:45

Lundi 27 Janvier 2014 14:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pasping