Samedi 12 Novembre 2011 20:47
Bonjour ! Voilà je rentre de deux jours de tournoi qui se sont plutôt bien déroulés, cependant je me suis rendu compte d'un gros gros défaut: depuis ce début de saison lorsque je joue des gens de mon classement ou de classements inférieurs, j'ai tendance à me crisper, faire beaucoup de fautes bêtes et avoir de ce fait une attitude relativement limite à la table (je comprendrais qu'elle puisse parfois agacer l'adversaire), attitude qui ne me ressemble absolument pas et que je ne supporte pas d'avoir. C'est pourquoi je vous demande quelques conseils, je sais que ça dépend beaucoup de moi, mais sait-on jamais des gens ont peut être un truc comme ça et ont des conseils pour arrêter de se mettre la pression et de perdre tout seul.Dimanche 13 Novembre 2011 10:26
Tu stress quand tu joue des mecs plus faibles que toi parce que t'as peur de faire une contre, moi aussi avant mais analyse leurs jeux et si tu vois qu'ils sont vraiment faibles, amuse toi e si ils s'accrochent bah joue a fond.Dimanche 13 Novembre 2011 19:05
Regarde pas les classements avants les matchs.Dimanche 13 Novembre 2011 19:29
Poutant, tu as un talent vwaiment extwaordinaire.Dimanche 13 Novembre 2011 19:33
Comme beaucoup de joueurs et joueuses, tu te crispes lors des matchs qui sont amplement à ta portée.Dimanche 13 Novembre 2011 21:37
ça vaut peut-être le coup de faire le coin des psy ? Non ? Vu qu'il a de plus en plus de posts sur le sujet.Dimanche 13 Novembre 2011 23:19
ou rebaptiser le forum : Technique, tactique et mentaleLundi 14 Novembre 2011 08:26
Lundi 14 Novembre 2011 08:35
Mardi 15 Novembre 2011 08:45
Moi je dirais : entraine-toi, tout simplement. Stresser contre des joueurs de ton niveau ou juste en-dessous est normal, c'est là où on a plus de pression car on peut perdre et on y perd des points. Sur un joueur mieux classé on n'a pas de pression, car si on perd c'est limite normal et si on gagne c'est bonus, et sur un joueur bien moins fort on a de la marge techniquement donc c'est quand même plus facile.Mercredi 16 Novembre 2011 16:23
Moi je dirais peu importe la victoire ou la défaite seul compte le plaisirJeudi 17 Novembre 2011 23:15
oui je suis daccord avec toi le plus important cest le plaisir de jouer car cest avant tout un sport.Vendredi 18 Novembre 2011 01:42
En bref, ça veut dire que tu n'est pas bête, juste un peu stressé voilà tout...Mercredi 23 Novembre 2011 10:14
Mange une pomme !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques