Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martinidan

Messages de martinidan

Mercredi 26 Août 2015 14:12

Xushaofa

Lundi 15 Juin 2015 20:38

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un soft stiga radical si possible noir 1,8 mm.
Achat ou échange contre un autre soft !
Merci

Dimanche 13 Avril 2014 14:13

Bonjour,
J'ai joué avec le 2mm sur un carbone , et j'ai adoré ..
Maintenant je joue avec un soft + rapide et - adhérent et cela convient a mon jeu .
Mais la prochaine étape sera de mélanger les 2 softs : topsheet radical + mousse speed !!
A suivre ;-)

Mardi 08 Avril 2014 18:35

Avec un soft adhérent et rapide comme le speed, la gêne vient quand on prend la balle au rebond , autrement c'est la vitesse , le placement et la variation qui sont ses points forts ! Malheureusement pas son adhérenceRirell

Mardi 08 Avril 2014 18:35

Avec un soft adhérent et rapide comme le speed, la gêne vient quand on prend la balle au rebond , autrement c'est la vitesse , le placement et la variation qui sont ses points forts ! Malheureusement pas son adhérenceRirell

Lundi 07 Avril 2014 15:42

Je vois que vous faites des tests.... Si jamais vous cherchez des testeurs ....Appelez-moi !!!!!! ;-)

Samedi 15 Mars 2014 20:09

Essaye le stiga RADICAL !!!
On peut mettre de l'effet avec ;-)

Mardi 25 Février 2014 18:40

Merci pour ta réponse Sisic.
L'acétone n'attaque, déforme, ..... en rien le caoutchouc ou la mousse ???

Mardi 25 Février 2014 18:06

Bonjour à tous et toutes,
J'aimerai essayer le caoutchouc adidas blaze speed sur une mousse d'un stiga radical pour garder les 2 parties que j'aime de ces 2 plaques!!
Est-ce possible???
Si oui comment démousser sans rien habimer ??
Comment recoller le caoutchouc sur la mousse en restant bien plat ??
Merci de partager vos expériences !! ;-)

Jeudi 13 Février 2014 18:26

Maintenant si tu veux essayer un soft facilement contrôlable comme 1er soft surtout après des mousses rapides ...... stiga radical !!!!!

Jeudi 13 Février 2014 18:10

Bonjour,
Je n'ai pas ce mousse à te prêter mais j'ai eu la chance d'essayer les 2 picots Adidas .
Au nom , je pensais que le spin me plairai mieux ..... impossible de jouer avec.
Alors que le Speed , un délice ...
Donc si tu as l'occasion d'essayer les 2 , n'hésite pas !!!!
Fais gaffe , c'est rapide et pas évident à contrôler au début !!

Mercredi 22 Janvier 2014 17:56

Bonjour,
Je cherche un andro super core cell off ou off- anatomique pour essayer avec mon soft adidas.
Daniel

Samedi 21 Décembre 2013 19:08

Bonjour,
Perso je pense que soft+mousse ET tourner est un réel avantage.
Même sans tourner c'est mieux que 2 softs car l'adversaire s'habitue ....
1 soft + 1 long ..... pas facile à jouer contre !!!!!!!!!!!!!!! Même avec 1 soft !!
Le mieux ( perso) est la différence ( pas 2 fois le même mousse !!!) et donc changer l'angle, la vitesse , l'effet .... pour perturber l'adversaire !!!

Vendredi 18 Octobre 2013 19:27

Je suis adepte des softs tendres ( Même si maintenant j'ai un bien différentRire)
et j'ai eu l'occasion d'essayer le DEGU et ......... bof rien de bien spécial .
Le radical ( stiga) que j'avais avant n'est pas mal du tout !!!
Mou, soft, pas mal d'effet , et se comporte un peu comme un mi-long.
En "top revers" il mettait pas mal d'effet !!!!!
Mais , pour moi , pour le contrôle en coupe , j'ai aimé le ADIDAS BLAZE SPEED et je l'ai adopté vu que j'ennuie encore plus les adversaires grâce à sa vitesse phénoménale !!!
Pas facile de trouver un soft et surtout de lui être fidèle ;-)

Jeudi 17 Octobre 2013 08:38

Ha ok et 1.8 mm est trop rapide pour ton jeu ????
Car le radical est assez "original" comme picot , il n'y en a pas bcp qui lui ressemble !!!!!!
Et le blaze tu l'as déjà essayéRirell ?
Daniel
Vivement le 7/12 qu'on joue l'un contre l'autre !!!! ;-)

Mercredi 16 Octobre 2013 07:47

Tolu-crepe pourquoi ne pas avoir gardé le radical et diminué l'épaisseur ???
Autrement le Palio flying Dragon ressemble assez bien au radical !!
Daniel

Dimanche 29 Septembre 2013 16:58

J'ai pu essayer les 2 softs PALIO et le DEGU ( Un énorme merci JP!!! )
Pour moi !!!!!!!
Le DEGU et le PALIO power dragon sont trop sec : donc mes coups d'origines ne suivent pas ce genre de picots ( Même si pour la coupe et l'effet au service ils sont bons )
Par contre le PALIO flying dragon est pas mal du tout !!!!!!! le petit coup de poignet ( naturel chez moi ;-) ) place facilement la balle (même taillée) mais je retrouve le même problème qu'avec le radical ( ils sont forts semblables): la coupe qui va droit bas du filet !!!!! Et bien entendu la vitesse qui est vraiment moindre ( d'après mes adversaires ) que l'ADIDAS Blaze Speed !!!
Donc test très instructif mais je maîtrise trop bien le speed pour changer maintenant !!!!!
On devrait ce faire un petit affrontement ensemble vu nos classements semblables ;-) !!!!

Dimanche 29 Septembre 2013 16:48

Citation de Capoblanco :


Carricaturalement, un soft est destiné au bloc et à la frappe, au jeu à plat.
Le backside est destiné au jeu en rotation, service, topspin,...
Les softs adhérents, comme le 802-40, restent des softs, mais se rapprochent du backside grâce à leur adhérence.

Je ne suis pas réellement un topspineur et mon coup fort est la frappe. A ce titre, je suis plus destiné au soft. Cependant, je dois garder un bon service et une bonne coupe, en poussette. Il semble que le 802-40 me convienne bien. Je parviens à servir assez efficacement, à topspiner et le bloc et la frappe sont royaux.



Je suis entièrement d'accord avec toi Capo !!!!!!!!!
C'est pour cela que je pense que 2 picots ( 2 les mêmes ou 2 différents ) n'est pas une bonne solution ( pour moi) car l'effet ( même peux ) que tu mets avec le backside favorise ton autre côté ( soft, long .....)
J'ai toujours joué a plat , mais bon vu le "trou" que j'ai en coup droit , cela fait plus de 2 ans que je travaille intensivement mon coup droit et cela "commence" a payer !!!!! Et même si ton top ne fait pas le point directement.... tu gagnes du temps pour achever ton adversaire avec le soft ;-) !!!

Lundi 09 Septembre 2013 15:58

Bjr,
Le gambler et le sharping m'interressent.
Vu le prix neuf assez bas, que me fais-tu comme prix en sachant que j'habite en Belgique ??
Si tu as d'autres softs propose les ..
Daniel

Jeudi 05 Septembre 2013 07:28

Merci Kfping Émoticône
Me voilà un peu plus malin maintenant Émoticône
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martinidan

Résolu