Lundi 09 Septembre 2013 16:49
Voilà, reçu mes trois softs. 802-40, Flying Dragon et Power Dragon.

Mardi 10 Septembre 2013 16:23
Le Flying Dragon est très léger. Ma raquette avec Blowfish 2mm pèse 145gr et seulement 135gr avec le Flying Dragon 2mm.Mardi 10 Septembre 2013 23:00
1er retour sur le Flying Dragon 2mm en CD, après l'entraînement libre de ce soir.Mercredi 11 Septembre 2013 00:42
Sans prétentions, filmé à l'arrache par mon gamin de 10 ans avec mon smartphone, quelques blocs avec le Flying Dragon. Les toutes premières balles...Mercredi 11 Septembre 2013 15:12
Merci à Capo,Mercredi 11 Septembre 2013 20:29
J'ai rejoué avec le Flying Dragon, à l'entraînement dirigé, ce soir.Jeudi 12 Septembre 2013 21:37
Pour en avoir le coeur net, j'ai quand même collé mon 802-40 1,8mm sur mon autre raquette.
Dimanche 15 Septembre 2013 01:28
Premier match de championnat, ce soir, avec un soft en CD, le Flying Dragon 2mm.Lundi 16 Septembre 2013 08:53
J'ai collé le Power Dragon pour l'essayer. Les picots sont plus courts que ceux du Flying Dragon. Le rendu est plus sec, un peu moins rapide et il semble donner moins d'effet.Lundi 16 Septembre 2013 18:56
Je viens de taper quelques balles avec mon gamin, sur la table de la salle à manger...
Mardi 17 Septembre 2013 16:58
Question bête Capoblanco, qu'est ce que tu penses que ces softs t'apporteront plus que tes T25 ?Mardi 17 Septembre 2013 17:24
Mardi 17 Septembre 2013 20:33
Pourtant le T25 (voir Fx) sont excellents en frappe/bloc et meilleurs en terme d'effets que les softsMardi 17 Septembre 2013 21:36
Dimanche 29 Septembre 2013 16:48
Dimanche 29 Septembre 2013 16:58
J'ai pu essayer les 2 softs PALIO et le DEGU ( Un énorme merci JP!!! )Dimanche 29 Septembre 2013 21:16
Avec plaisir!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements