Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martinidan

Messages de martinidan - Page 2

Mercredi 04 Septembre 2013 21:19

Je vais peut-être passer pour un couillon mais c'est quoi le dwell time ?

Lundi 02 Septembre 2013 20:28

Citation de ramdammustang :
Comme je ne suis pas très bon bricoleur, comment fait-on ces opérations (changer les manches des bois). Comment enlever un manche d'un bois sans le cassé, avec quoi coller (si il y a une colle spécial) ...?

pour enlever les 2 "flasques" j'ai utilisé la lame ( toute nouvelle) d'un cutter .
Nickel pour friendship (heureusement car c'est le bon bois) plus difficile pour l'ANDRO car il n'est pas plein a l'intérieur mais creux avec de la mousse polyuréthane. Comme colle : Pattex super power MONTAGE. Et pour combler les vides du bois par rapport aux flasques: répare fissure.
Comme le bois friendship est plus épais que l'ANDRO, je l'ai BIEN en main maintenant ... Ce n'est pas devenu un DOTEC non plusRirel ;-)

Lundi 02 Septembre 2013 19:22

Les softs d'Adidas : Blaze Spin et Blaze Speed - Page 19
C'est LA page dédicacée aux tests et il y a pas mal de compte-rendu personnel car on n'est pas pro et bien entendu chacun a son ressenti qui peut être totalement opposé au testeur précédent .... C'est que le forum est bien, réel et vivant !!
Le fils de SEB63 le joue en cd , et si je ne m'abuse est en video sur le forum ...A voir !!!!!

Lundi 02 Septembre 2013 18:42

Citation de megatop :
oui mais il y a longtemps , je m'en rappelle plus !
Le seul truc c'est qu'il était .....................lourd , ça c'est un fait !


Voici une partie du commentaire de contra.de
is now combined with Super High Tension Sponge.
A mon avis il l'on ressorti avec une nouvelle mousse ??

Lundi 02 Septembre 2013 18:34

Bonjour,
Je joue avec un bois friendship 2 speed car j'ai un soft que je place du coté Off +.
Mais comme c'est un bois chinois , le diamètre du manche est assez fin.
Comme un de mes coéquipiers a cassé sa raquette ANDRO , j'ai récupéré le manche et suis entrain de transformer le friendship avec un manche ANDRO .
Quand le tout sera collé et solide, je ferais un essai en espérant ne pas avoir des vibrations.
Evidemment mes adversaires ne le sauront jamais , mais est-ce réglementaire ??

Lundi 02 Septembre 2013 18:28

Citation de Capoblanco :
Mes prochains commentaires ne seront plus sur le Degu, mais sur le Blaze Spin.
Si cet essai n'est pas concluant, je reviendrai peut-être sur le Degu, mais en max et plus en 1,8mm alors.

Bonjour Capoblanco,
J'ai eu la chance de participer aux tests des ADIDAS BLAZE et comme j'aime mettre de l'effet je me suis d'abord tourné vers le SPIN: injouable !!!!!
Donc je me suis retourné par dépit vers le SPEED , a tout hasard ;-) et .... J'ai viré mon radical pour un SPEED et suis passé de C6 à C2 !!!
La force du SPEED est son bloc qui s'écrase , la coupe que l'on peut placer où on veut et la frappe très rapide mais moins précise !!!
Si jamais tu as l'opportunité, essaie le SPEED !!!

Lundi 02 Septembre 2013 17:37

Bonjour,
Je suis fan des softs qui "accrochent" et des mi-longs qui envoient !!!
Quelqu'un aurait-il déjà essayé ce soft dont le descriptif fait rêver ;-)
" The super High Tension Sponge will change the future of table tennis!" contra.de

Jeudi 22 Août 2013 10:04

Ponginator,
Tu dis mettre de l'effet avec le SPIN......
Autant qu'un soft tendre ( T U ,......) ou plus ???

Mercredi 14 Août 2013 08:56

Mp envoyé

Lundi 05 Août 2013 15:35

Je suis d'accord avec Seb 63 : Adidas Blaze Speed !!!!

Lundi 05 Août 2013 14:38

Désolé je ne connais pas le razka.
J'ai essayé pas mal de softs tendres ( 105 legend, radical,TU...) et le speed est vraiment unique.
Il est tellement rapide que tu n'as pas bcp de temps pour imprimer de l'effet sauf sur service et bloc .
Son point fort est la vitesse extrème et non l'effet, même avec un bon coup de poignet . Mais cela reste un soft !!!(donc tu sais varié la vitesse, un peu l'effet , placement ...).

Mardi 30 Juillet 2013 13:39

Citation de Batteur :
Oui je connais le club de Cavaillon. Les joueurs sont bien sympathiques.

Tu peux y aller....


Je suis donc allez m'entrainer pendant mes vacances à Cavaillon !!!!!!
Terrible ambiance !!!!!! ( Pizza, bière, vin .....)
J'avais envoyé un mail via leur site et j'ai été très bien reçu.
Tout le monde joue avec tout le monde , très jovial , seul point négatif: Ils sont presque tous gauchés hahahahahahahah

Vendredi 12 Juillet 2013 11:30

Dommage que c'est pas tout près de Saint-Rémy !!!!
Cavaillon à un club ouvert le mercredi pendant les vacances , qqun connait ??

Jeudi 11 Juillet 2013 14:21

Merci Darky13 ,
Je vais fouiller sur le net pour voir les sites des clubs dont tu m'as parlé !!!
Batteur ,
1 heure me semble un peu beaucoup pour aller taper la balle mais merci quand même ;-)
Surtout qu'il faut d'abord voir avec le chef ;-) (ma femmeRirell)

Mercredi 10 Juillet 2013 11:25

J'y serais du 14/07 au 26/07 !!

Mercredi 10 Juillet 2013 11:25

Bonjour,
Je vais aller en vacances 2 semaines à St-Remy de Provence et j'aimerais continuer a tapper la balle.
Donc si vous connaissez un club dans cette région, merci d'en faire la pub ;-)

Mercredi 10 Juillet 2013 09:55

Les 2 mais impossible pour moi en coup droit !!!!
Alors que le TU bien !!!
En revers ,je joue beaucoup du poignet , mais cela ne m'a pas aidé pour mettre de l'effet !!

Mercredi 10 Juillet 2013 09:53

Mytorr63
Lors de mon essai j'avais un "vieux" TU 2 mm de l'autre coté .
Vu que le TU est un mousse avec effet tensor , l'effet disparait-il rapidement ??

Mercredi 10 Juillet 2013 07:54

Test du Killer 2mm
Longueur des picots prochent d'un mi-long .
Bon en petit jeu à table : coupe , bloc mais pas en attaque à plat ou attaque liftée car elle revient toujours alors qu'avec un soft qui agrippe ( TU, radical, Blaze speed) elle ne revient que très rarement .
La mousse rose du 2mm est moins fragile que celle du 1.5 , elle est plus dure que les autres soft cités au-dessus et le topsheet est assez rugeux plutôt que collant.
Essayer de toper avec est impossible et tout à fait inutile car pas d'effet dans la balle en lift .
Vitesse du Killer 2 mm: + que le 1.5 mais ce n'est pas sa force, loin de là ;-)
Le placement des balles est très facile mais il faut beaucoup varier l'effet ( plat, coupé , porté mais pas lifté sniff) car pas assez rapide .
Donc bon soft de bonne qualitée mais pas assez mou ni collant pour moi .
Un tout grand merci à Diabolosyl pour l'excellent organisation de ce test !!!!

Mercredi 10 Juillet 2013 07:41

Killer 2 mm reçu lundi dand un superbe emballage à bulles !!!!
Essayé mardi soir et pret à être renvoyé à Joel désque j'ai son adresse ;-)
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martinidan

Résolu