Bonjour à tous et toutes,
J'aimerai essayer le caoutchouc adidas blaze speed sur une mousse d'un stiga radical pour garder les 2 parties que j'aime de ces 2 plaques!!
Est-ce possible???
Si oui comment démousser sans rien habimer ??
Comment recoller le caoutchouc sur la mousse en restant bien plat ??
Merci de partager vos expériences !! ;-)
Pour avoir souvent "démoussé" des backsides, ça se fait bien.
Pour un soft, ça risque d'être un peu plus compliqué puisque la surface de contact mousse/revêtement est beaucoup plus grande. Si j'étais toi je décollerais un coin en utilisant un cutter ou une lame de rasoir, ensuite une giclée d'acétone, tu attends quelques secondes et tu tires doucement. Si ça ne vient pas, tu peux carrément laisser tremper la plaque entière dans un bain d'acétone pendant 10-15 min. Je n'ai pas souvenir que ça aie changé les propriétés de la mousse ou du revêtement.
decollage a l'acetone et recollage avec une feuille autocollante ou a la colle latex !
Interdit entre topsheet et mousse...
Mais c'est pas une grosse perte, comme la feuille n'est pas élastique elle contrarie l'osmose topsheet/mousse. J'ai testé...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
decollage a l'acetone et recollage avec une feuille autocollante ou a la colle latex !
Interdit entre topsheet et mousse...
Mais c'est pas une grosse perte, comme la feuille n'est pas élastique elle contrarie l'osmose topsheet/mousse. J'ai testé...
toutes mes excuses je me suis mal exprimé ! je parlais du recollage de la mousse uniquement avec une feuille ou latex et évidemment latex entre topsheet et mousse on est bien d'accord !!