Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tik69x

Messages de tik69x - Page 5

Mardi 25 Février 2014 11:17

Citation de nicopong1 :
Ben moi je fais des balles lourdes avec une raquette légère (165g)...
Ces différences de sensations viennent aussi de la technique, je perd toute l'efficacité de mon revers, de mes flips et de mes services avec une raquette plus lourde, parce que j'utilise des mouvements rapides et secs de poignet et qu'avec du poids en plus, je ne peux plus faire ces mouvements. Et avec plus léger, je n'arrive pas à bien maitriser la balle...
Pour bien faire, il faudrait que je me muscle davantage le poignet pour pouvoir effectuer tous mes petits coups au poignet que je réussis avec une raquette légère...

et tu vas nous faire croire qu'à ton âge tu n'as pas le poignet musclé ?
Émoticône
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Lundi 24 Février 2014 17:57

Citation de jarod :
...

je suis quand même circonspect sur le "il joue pas 19"
les services sont excellents
la balle a une consistance toujours changeante

dans ces conditions, j'estime pas que ton jeu de jambes soit spécifiquement à la traine, vu l'incertitude dans laquelle tu étais plongé
au final, sur un set unique vs un jeu de défense, c'est un peu court pour juger Content

Jeudi 13 Février 2014 17:50

Pour la pluie, fréquente dans nos régions, je te recommande les michelin bi-gomme
(série des PR) qui sont une tuerie sous la pluie, et ont l'avantage de se déformer à partir de 180km/h, calmant ainsi les ardeurs éventuelles que l'on peut avoir de temps à autre

sinon la courroie c'est cool (même si c'est moins bien qu'un cardan)

Jeudi 13 Février 2014 14:12

en ce moment c'est tout le temps "gras-mouillé" Émoticône

Mercredi 12 Février 2014 16:29

Popette arrête, le consensus, c'est pas ton truc
on a bien compris que tu aimais
et on est plein à pas aimé et manifestement en plus grand nombre

Mercredi 12 Février 2014 14:05

Citation de taebek :
Merci ForestGump78, mais c'est vrai que c'est pas pour le moteur que je l'achète, je vais faire 70 km/jour sur autoroute et dans les bouchons parisiens, donc il me faut une machine hyper fiable et sécurisante, je pense que la F800 rempli bien ces critères... en plus d'une autonomie plus que satisfaisante (environ 300 km/pleins).

Je dois la récupérer demain midi Émoticône

tu la trouves pas un peu légère en protection pour la pluviosité de la région ?

Mardi 11 Février 2014 12:12

Moi je pense que c'est la 3ème mi-temps qui te manque... Émoticône

Mercredi 05 Février 2014 18:49

Enfin bon, une boutade de quelqu'un qui use son pneu à plat...

Mardi 04 Février 2014 17:08

c'était du 2nd degré Biig désolé...

Mardi 04 Février 2014 15:54

le monsieur dit que sur ce thread y'a que des lopettes qui causent grosses cylindrées et qui font pas en un an ce que je fais un mois !

Émoticône

Mardi 04 Février 2014 11:07

mais y sont où les VRAI motards ?

Lundi 03 Février 2014 18:04

Citation de _seb_ :
Quelle bande de blaireaux......
En première phase on a eu un mec qui a shooté dans une séparation, je trouve ça vraiment minable comme réaction.

tu as amplement raison
la séparation n'y ait pour rien
alors qu'il en aurait pu s'en servir pour taper quelqu'un...

Lundi 03 Février 2014 17:07

moi, j'arrive, je fais le mec sympa

j'inspecte à la loupe la raquette de l'adversaire, histoire de trouver un truc pour l'empêcher de jouer avec
quand on fait les balles, je joue n'importe comment, histoire que mon adversaire soit décontenancé (quand c'est pas moi qui le suis)
si je gagne pas la balle, j'insulte l'arbitre, histoire que tout le monde sache, qui est le chef ici
juste avant que le match commence, je lâche un "gl hf", en pensant très fort "u noob", qui me vaut généralement un air hébété, à ma plus grande satisfaction

pendant le match, tous les prétextes fallacieux sont bons pour invalider les points adverses, de la balle virtuelle, aux tocs fictifs de l'adversaire et des balles à 10cm qui touchent miraculeusement la table.
Lorsque l'adversaire fait un beau point je le félicité, je le flatte, jusqu'à ce qu'il ait le "kikitoudur" et qu'il en oublie de jouer. Lorsque je suis lésé par une partie incongrue de la table, je trépigne, je chougne, je me lamente jusqu'à ce que l'adversaire soit tellement désolé qu'il me rende un point, juste pour arrêter de m'entendre geindre ; le tout agrémenter de "tcha", "tcho", "merci" sur les fautes directes de mon adversaire

bref, je suis un adversaire comme on aime en rencontrer souvent, qui part fumer entre chaque match, qui éclipse l'arbitrage, la saisie de la feuille et qui ne manque pas à souligner l'absence totale de stratégie du capitaine dans le choix de la distribution des joueurs car cela ne saurait être de ma faute si je perds !!!

bref, j'aime le ping, la formule à 4, j'aime faire partie d'une équipe, seul à la table

Vendredi 31 Janvier 2014 15:19

ou changer de bois Content

Vendredi 31 Janvier 2014 14:38

Citation de Diabolosyl :
Ah non, la je ne suis pas d'accord. Un Abs bien réglé sera toujours un plus même sur une petite cylindrée. On peut s' en passer, c'est évident mais pas dire qu'il ne sert à rien.

Si tu préfères la formulation suivante:
le gain de l'abs sur une petite cylindrée, pour un usage récréatif est plus que suffisamment marginal pour être un critère d'achat discréminant

Vendredi 31 Janvier 2014 13:25

les plus gros risques de chute c'est:
* l'arrêt à la pompe à essence
* le plantage de l'avant en s'arrêtant n'importe comment au feu/passage clouté

dans les deux cas, l'abs ne sert à rien
pour bloquer la roue faut vraiment freiner n'importe comment ou que la chaussée soit glissante. dans ces cas là aussi, l'abs ne te servira à rien

l'abs, sorti d'une routière de +300kg, ça sert à rien. c'est un critère exclusif qui n'apporte rien; alors que le choix d'une partie cycle & carénage/protection adapté est beaucoup plus important

Jeudi 30 Janvier 2014 18:28

Citation de nicopong1 :
Quand elle sont en nombre suffisant, je pense qu'au contraire, elles apprécient de pouvoir faire le championnat féminin entre elles, cela leur évite de tomber dans un milieu majoritairement masculin où le machisme est exacerbé...

Que les féminines préfèrent être entre elles plutôt qu'en TA compagnie reste TON problème de pervers impérial
Nous, on aime bien les féminines, ça fait plus de bières à boire à la 3ème mi-temps

Émoticône

Jeudi 30 Janvier 2014 16:26

franchement popette, si la moto sera pour toi du loisir ou du transport par beau temps, tu n'as pas besoin de l'abs

Mercredi 29 Janvier 2014 19:01

C'est vrai quoi !
halte à la misogynie et à la femme objet !
les femmes ne sont pas qu'un décoletté, elles sont aussi jambes et fessiers !

Mercredi 29 Janvier 2014 14:24

le t05 te sera probablement beaucoup trop sensibles aux effets => vega
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tik69x

Résolu