Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeff85

Messages de Jeff85 - Page 7

Mercredi 07 Mars 2012 10:09

Je vois qu'ils ont rattrapé le retard de saisie des matchs sur janvier parce que j'étais justement à 782pts au 31 janvier. Maintenant j'imagine que pour avoir les matchs de février il faudra que j'attende la situation d'avril http://boyer.jeff.free.fr/Smileys/024.gif

Merci d'avoir regardé TEPE Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 07 Mars 2012 10:44 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Mardi 06 Mars 2012 22:34

8523136

Avec mes remerciements Émoticône

Lundi 05 Mars 2012 13:37

Merci pour vos contributions, n'hésitez pas si vous en avez d'autres.

De mon coté je m'engage a vous donner le fin mot de l'histoire quand celle ci sera terminée.

Dimanche 04 Mars 2012 20:07

Ouaip j'ai vérifié c'est bien 1.25, comme les indiv Pleurer

J'espère que tu as quand même eu le temps de gouter a notre casse croute, on a un super sponsoring en nature d'un restau de la commune qui nous fait ça tous les dimanches matins quand on joue à domicile, toutes les équipes visiteuses sont surprises de la qualité du truc Émoticône

Dimanche 04 Mars 2012 15:03

A propos les djeun's, le coef pour cette compet c'est 1 comme en championnat ou 1.25 comme les indiv ? Émoticône

Vendredi 02 Mars 2012 11:55

Salutations du vendredi,

J'ai une question somme toute assez simple a vous poser en espérant que certain d'entre vous ayant déjà vécu une situation identique pourrons éclairer ma lanterne.
Il va de soit que j'ai un avis sur la question mais je me contenterai d’énoncer les faits afin de ne pas biaiser les réponses.

Nous sommes un dimanche matin, journée de championnat niveau départemental. Au cours d'un match, un joueur de l'équipe "visiteuse" s’énerve et de colère frappe volontairement dans le mur le plus proche provoquant un trou dans celui ci et se blessant par la même occasion.

Le club receveur souhaite a juste titre obtenir la réparation du dit mur. Quelle responsabilité est engagée ? Celle du club visiteur ? celle du joueur en son nom propre ? les deux ?

Jeudi 01 Mars 2012 17:50

Des nouvelles Straits ? Ca va mieux ?

Dimanche 26 Février 2012 19:55

Ne m'en parles pas...

Dans un autre registre une cata pour moi aussi Pleurer

Jeudi 23 Février 2012 14:29

Ah ben je vois qu'il y a quand même des vendéens dans le coin Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 14:13

Cela n'a rien d'étrange c'est même tout à fait logique.

Il faut bien se dire que les spécimens (dont je fais partie Émoticône ) qui peuplent ce forum ne sont pas du tout représentatifs du pongiste moyen. Ici nous sommes entre passionnés alors nous connaissons plutôt bien le reglement ce qui n’est pas du tout le cas des joueurs lambda qui même s’ils ont connaissance de la possibilité de prendre un temps mort n'en voient pas forcement l'utilité ou n'y pensent pas en cours de match.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 23 Février 2012 14:27 par Jeff85

Jeudi 23 Février 2012 13:09

Citation de amazoones :
tu t'es inscrit où ?On doit demander au président de notre club ou pas besoin ?
Ben c'était avant aujourd'hui midi auprès du comité...
Mais peut être que la secrétaire voudra bien t'inscrire si tu téléphones au comité dès la réouverture à 14h, elle est très sympa Clin d'oeil
Les coordonnées sont ici => http://cd85tt.fr/spip.php?article34

Citation de straits85 :
J'y serai Clin d'oeilEt oui, il faut s'inscrire.

Au plaisir de te croiser alors l'ami, à priori je serai le seul joueur de mon club alors si tu vois un type qui a la trentaine, une barbe courte et un maillot rouge et noir de Venansault, c’est moi Émoticône

Mercredi 22 Février 2012 18:44

Ouaip, enfin c’est le cas en Vendée après ailleurs je ne sais pas

En l’occurrence la compétition est gratuite pour les gens qui font déjà les indivs et pour les autres le comité demande une participation de 5.35€

Mercredi 22 Février 2012 14:33

Salut les pongistes,

Je viens de m'inscrire auprès du comité de Vendée pour participer aux finales par classement dimanche 26/02 aux Herbiers.

Il y a des membres du forum qui y seront ? Content

Mercredi 22 Février 2012 13:36

Citation de veritas :
il n'utilise pas la langue de bois, quand il ne sait pas, il dit qu'il ne sait pas.
c'est déjà assez plaisant, en particulier dans une période aussi prolifique en discours emmerdants.

Tu trouves ça plaisant ? moi je trouve ça plutôt inquiétant pour un homme à ce niveau de responsabilité...

Jeudi 16 Février 2012 11:17

En même temps j'espère bien que le classement mensuel peut être ajusté par la suite car sur ma situation de février je n'ai que 3 matchs renseignés alors que j'en ai fait 12 en janvier...

Mercredi 15 Février 2012 14:13

Ce n'est pas parce que deux classements sont déclarés officiels au début de chaque phase que les autres ne le sont pas...
Si on suit ton raisonnement, la fédé arnaque tout le monde en calculant nos gains/perte de points au regard de nos situations mensuelles et non pas en fonction de nos classements établis en début de phase http://boyer.jeff.free.fr/Smileys/004.gif

D'ailleurs quand tu fais un tournois, les matchs que tu réalises sont comptés au regard de ta situation mensuelle et non pas de ton classement officiel de début de phase, il paraitrait donc cohérent que l'engagement sur les dits tournois soit aussi fonction de la situation mensuelle.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 15 Février 2012 14:14 par Jeff85

Mercredi 15 Février 2012 13:45

Oui et ?

Le classement mensuel est bien tout ce qu'il y a de plus officiel dans la mesure ou celui de janvier devient aussi le classement de référence pour le seconde phase de la saison.

Mercredi 15 Février 2012 11:37

A mon sens le classement mensuel est tout ce qu'il y a de plus officiel dans la mesure ou il sert de base de calcul pour les matchs qui ont ont lieu dans le mois correspondant et à ce titre il devrait en être de même pour les tournois.

Mercredi 15 Février 2012 09:50

http://boyer.jeff.free.fr/Smileys/004.gif
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 15 Février 2012 09:51 par Jeff85

Dimanche 12 Février 2012 20:51

Dans la mesure ou nous sommes le 12 je suis allé faire un tour sur le site de la FFTT pour voir mes matchs et il s'avère que les seuls matchs qui apparaissent sont ceux de la journée de championnat du 22 janvier

Tournois Homologué du 8 janvier => matchs pas renseignés
Journée 3 des Indiv du 15 janvier => matchs pas renseignés
Journée de championnat du 29 janvier => matchs pas renseignés

Moralité, j'ai fait 12 matchs en janvier et seulement 3 sont comptés dans ma situation mensuelle... Émoticône

C'est normal ? vous avez déjà vu ce genre de choses ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 20:51 par Jeff85
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeff85

Résolu