Mercredi 07 Mars 2012 10:09

Mardi 06 Mars 2012 22:34
Lundi 05 Mars 2012 13:37
Merci pour vos contributions, n'hésitez pas si vous en avez d'autres.Dimanche 04 Mars 2012 20:07

Dimanche 04 Mars 2012 15:03
Vendredi 02 Mars 2012 11:55
Salutations du vendredi,Jeudi 01 Mars 2012 17:50
Dimanche 26 Février 2012 19:55
Jeudi 23 Février 2012 14:29
Jeudi 23 Février 2012 14:13
) qui peuplent ce forum ne sont pas du tout représentatifs du pongiste moyen. Ici nous sommes entre passionnés alors nous connaissons plutôt bien le reglement ce qui n’est pas du tout le cas des joueurs lambda qui même s’ils ont connaissance de la possibilité de prendre un temps mort n'en voient pas forcement l'utilité ou n'y pensent pas en cours de match.
Jeudi 23 Février 2012 13:09

Et oui, il faut s'inscrire.
Mercredi 22 Février 2012 18:44
Mercredi 22 Février 2012 14:33
Mercredi 22 Février 2012 13:36
Jeudi 16 Février 2012 11:17
Mercredi 15 Février 2012 14:13

Mercredi 15 Février 2012 13:45
Mercredi 15 Février 2012 11:37
Mercredi 15 Février 2012 09:50
Dimanche 12 Février 2012 20:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeff85