Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Attribution numero d'equipe.

Vendredi 23 Mars 2012 23:08

Petite question, est ce possible que nous n'ayons pas d'équipe numéro deux d'attribuer.
je m'explique nous avons notre équipe en première phase d1 equipe no 2. fin de la premiere phase descente en D2. reprise en deuxième phase en d2 avec no 4.plus d'equipe no 2. du coup nous nous retrouvons au club avec
equipe 1 r3 d2 equipe 3 et 4(anciennement 2).d3 equipe 5. Si quelqu'un a la solution je suis preneur?

Samedi 24 Mars 2012 10:29

C'est juste une erreur de saisie... quelle importance ?

Samedi 24 Mars 2012 21:33

C'est important pour le brulage des joueurs
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 25 Mars 2012 20:56

exactement tu as tout compris jeff85, pour le brulage des joueurs.. et éviter match perdu sur tapis vert..

Mardi 27 Mars 2012 22:31

pour etre plus precis a ma 1ere intervention, nous sommes partis sur un match a faire jouer un joueur de l'equipe 3 en equipe 4(2) pensant qu'il n'était pas brulé car il intégraitl'equipe 2. du coup match perdu sur tapis vert.. je ne sais pas si je suis trés clair... mais ce genre de chose je ne le comprends pas.. y a qu'au ping qu'on voit ca.. dans les autres sports collectifs, faites partir un club sans équipe réserve ou no 2? L'année prochaine je demande d'avoir en numéro d'equipe no 1 puis no 16 et 17. je reconnais que nous avons fait une connerie .. c'etait juste une remarque..

Jeudi 29 Mars 2012 13:10

le problème n'est pas là, je dis juste erreur de saisie, comment peux-tu être certain que l'équipe 2 est passée en équipe 4, pourquoi pas la 3 (et la 3 passée en 4 etc...) ?

C'est ça que je veux dire et que l'importance du problème je la trouve relative.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mars 2012 13:24 par starconsole

Jeudi 29 Mars 2012 15:48

Citation de cougar :
pour etre plus precis a ma 1ere intervention, nous sommes partis sur un match a faire jouer un joueur de l'equipe 3 en equipe 4(2) pensant qu'il n'était pas brulé car il intégraitl'equipe 2. du coup match perdu sur tapis vert.. je ne sais pas si je suis trés clair... mais ce genre de chose je ne le comprends pas.. y a qu'au ping qu'on voit ca.. dans les autres sports collectifs, faites partir un club sans équipe réserve ou no 2? L'année prochaine je demande d'avoir en numéro d'equipe no 1 puis no 16 et 17. je reconnais que nous avons fait une connerie .. c'etait juste une remarque..

Le problème c'est plutôt que :
- vous vous y prenez un peu tard pour vous rendre compte de "ce problème"
- si votre équipe N°2 a disparue c'est que c'est vous même (le club) qui l'avez "dés-inscrite" en 2ème phase, ce n'est pas la ligue ou le comité qui a choisi de le faire comme ça.
- pourquoi d'ailleurs dés-incrire la N°2 et pas la N°4 ?
- les règles de brûlage ont toujours été par N° d'équipe

Le problème est donc directement lié à votre gestion au club Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mars 2012 15:49 par Derf59

Jeudi 29 Mars 2012 16:46

merci pour tes explicationsDERF59 . mais faux nous n'avons pas dés-inscrit notre équipe 2. comme je l'ai signifié nous sommes descendus de D1 en D2. et le comité nous a basculé dans une nouvelle poule avec equipe 4. a notre décharge nous avons 2 équipes4 soit au sein du club
equipe1 en R3 equipe 4 anciennement 2 et 3 en d2 equipe 4 en d3. si vous y comprenez quelquechose c'est bien. c'est vrai que nous avons été naifs peut etre en pensant qu'il y avait une erreur de saisie informatique et m^me si a la base nous aurions du etre plus vigilant. il faut quand même admettre que nous ne sommes pas les seuls à avoir fait des conneries, non?... mais les hautes instances ont toujours raison.. et nous ne pouvons que nous y soumettre. a moins qu'un recours soit possible mais j'en doute fort.
.a bon entendeur salut

Jeudi 29 Mars 2012 17:38

Pour les brûlages ça ne change rien qu'il n'y ai pas d'équipe N°2.
A partir du moment où chaque équipe a un numéro définie, la règle du brûlage s'applique normalement.
Il faut prendre les numéros d'équipes comme ils sont en 2ième phase et oublié la 1ière phase.

Lundi 02 Avril 2012 14:59

Citation de cougar :
merci pour tes explicationsDERF59 . mais faux nous n'avons pas dés-inscrit notre équipe 2. comme je l'ai signifié nous sommes descendus de D1 en D2. et le comité nous a basculé dans une nouvelle poule avec equipe 4. a notre décharge nous avons 2 équipes4 soit au sein du club
equipe1 en R3 equipe 4 anciennement 2 et 3 en d2 equipe 4 en d3. si vous y comprenez quelquechose c'est bien. c'est vrai que nous avons été naifs peut etre en pensant qu'il y avait une erreur de saisie informatique et m^me si a la base nous aurions du etre plus vigilant. il faut quand même admettre que nous ne sommes pas les seuls à avoir fait des conneries, non?... mais les hautes instances ont toujours raison.. et nous ne pouvons que nous y soumettre. a moins qu'un recours soit possible mais j'en doute fort.
.a bon entendeur salut

Vous aviez en première phase
- 1 équipe (N°1) en R3
- 1 équipe (N°2) en D1
- 1 équipe (N°3) en D2
- 1 équipe (N°4) en D3

puis en seconde phase
- 1 équipe (N°1) en R3
- 2 équipe (N°2(1ère_phase) et N°3(1ère_phase)) en D2
- 1 équipes (N°4) en D3

Je vois pas pourquoi vous auriez 2 équipes N°4
Cougar, tu pourrais nous donner le N° de ton club ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Avril 2012 15:02 par Derf59

Mardi 03 Avril 2012 17:28

04440197

Je pense avoir compris...
il semble que dés la première phase, il y avait une erreur avec votre D3 et une de vos D4 qui avaient le même numéro d'équipe.

Corrige moi si j'ai faux:
MONTOIR ST MALO 1 R3 E
MONTOIR ST MALO 2 D1 A
MONTOIR ST MALO 3 D2 H
MONTOIR ST MALO 4 D3 B
MONTOIR ST MALO 4 D4 A

MONTOIR ST MALO 5 D4 D

MONTOIR ST MALO 1 R3 E
MONTOIR ST MALO 3 D2 H
MONTOIR ST MALO 4 D3 B
MONTOIR ST MALO 4 D2 C

MONTOIR ST MALO 5 D4 C
MONTOIR ST MALO 6 D5 E

Et en voulant corriger l'erreur, ils en ont refait une...
Contacte plutôt ton comité départemental car ils t'expliqueront exactement ce qu'il s'est passé.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement