Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 4

Samedi 24 Décembre 2011 19:53

Pas de performances sans sensations pour moi... Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Samedi 24 Décembre 2011 18:49

Joyeux Noël Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Samedi 24 Décembre 2011 18:46

Sans soucis Big, j'espère juste t'eviter cette fois encoreRire

Clack, j'essaie d'en faire une aux indivs, mais en cachette Clin d'oeil

Samedi 24 Décembre 2011 16:06

Citation de djeje25 :
Bravo !!! célian
Du Grand MENDES !!
Émoticône

Émoticône du grand Mendez !! MDR

Samedi 24 Décembre 2011 11:19

Citation de PASQUALITO :
faut un bon coup droit donc.... Émoticône

Voilà Clin d'oeil

Samedi 24 Décembre 2011 10:42

Citation de Batteur :
Contre qui as-tu joué ?

J'ai peur que cette plaque soit moins efficace contre des joueurs plus hauts en classement surtout si le contrôle est aussi aléatoire.

Citation de -Big- :
Aux derniers indivs, j' ai failli amener un 18 à la belle, perdu un 17 11-8 à la belle, et un 16 11-9 à la belle. (et accessoirement collé un 3-0 sec à un 16)

Je confirme que la plaque peu gêner à tout niveau, bien sur plus l'adversaire est fort plus il y a des risques qu'il sache s'adapter, il faut pouvoir varier, ce qui est en plus une force de ce revêtement, les possibilités très différentes de coups...

Un "fort" saura s'adapter sur tout type de jeu... Du BS off au PL de défense... Donc le 612 comme le reste n'est pas miraculeu Clin d'oeil

Je confirme les superbes matchs de Big aux indivs !! J'y ai cru moi a la belle sur le 18, j'étais dans les tribunes et je crois que le 4ème a été perdu 18-16... C'était impressionnant comme son adversaire évitait le revers du Big !! Il cherchait vraiment le coup droit quitte à se retrouver en défense balle haute !

La prochaine fois tu feras encore plus mal Big Clin d'oeil

Samedi 24 Décembre 2011 10:40

Bug...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Décembre 2011 10:43 par Nick-Alden

Samedi 24 Décembre 2011 10:32

Citation de seb76 :
ben ,alors y a plus personne qui post ici,dommage j'aurai des questions sur ce revetement

Pose tes questions tu auras très certainement des réponses Clin d'oeil

Samedi 24 Décembre 2011 09:06

Ok, j'avais juste peur que tu l'ai loupé, même si elle est pas top Clin d'oeil

Samedi 24 Décembre 2011 08:53

Peticho tu as regardé la page précédente ?

Vendredi 23 Décembre 2011 15:29

Et que faites vous des deux joueurs qui peuvent être frustrés de ne pas jouer le double ? Actuellement cest 2 sur 6... la ça serait 2 sur 4 Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 10:37

Citation de Ponginator :
Vu ce que je lis depuis des pages sur l'adhérence et la longévitié du Lt Spin, je pense que celui que j'ai acheté n'avait pas le nombre d'heures indiquées.
Il est rouge, plus très adhérent et la surface marquée...
Je crois qu'il va falloir que je cours au magasin !

C'est pas une contrefaçon ?? Rire

Jeudi 22 Décembre 2011 19:58

Ou un T64 MDR

Jeudi 22 Décembre 2011 19:29

Citation de clack :
Quand je te vois toper avec le 612 , eh bien ... je suis encore très loin de jouer pareil avec ! Émoticône
avec un backside j'envoie des mines mais avec le 612 , faut que je teste cela comme il faut ce soir ! On voit que tu prends la balle très tôt après le rebond , en tout cas chapeau , tu l'apprivoises déjà pas mal du tout ! Émoticône Émoticône

Merci, mais n'oublies pas que c'est dans le contexte pour faire une vidéo et donc j'attends la balle en mode entrainement... en match avec le stress j'en suis malheureusement pas à ce niveau Clin d'oeil

Jeudi 22 Décembre 2011 16:01

Oui, les Fx sont plus lents que les classiques, mais je viens de passer au 05fx, on est loin d'avoir un monde d'écart quand même...

Niveau durée du dynamisme, ça tien longtemps, une phase tranquille... Moi si je change c'est pour conserver une adhérence proche du neuf...

Jeudi 22 Décembre 2011 15:42

Et oui c'est possible de faire pareil avec un GDT, mais à mon avis c'est plus dur et pas sur d'être plus gênant...

L'avantage du 612 c'est que suivant le coup que tu joues, tu as soit un soft, soit un ml, soit un long... Après faut s'en rendre compte soi-même MDR

Jeudi 22 Décembre 2011 15:39

Citation de groumit :
heu ... la salle n'est pas de niveau, ça ne doit pas être facile de jouer ....

Desolé, filmé avec l'iPhone sur une chaise sur une table MDR
Citation de tofff :
On a vraiment pas la même gestuelle...Tu n'est jamais actif à plat en retour de service ?

Presque uniquement sur service lifté, je fais un geste un peu à plat coupé Rire

Citation de Derf59 :

C'est quand même plus facile de relever la balle avec un BS qu'un soft, non ?
Du moins pour moi oui MDR

Pas pour lui, il est capable de "toper" sur des balles très taillées Clin d'oeil

Zim... Bizarrement plus elle est coupée et plus c'est facile de démarrer... Surtout si c'est court, tu as le temps d'ajuster ton geste...
Sinon tu fais un petit amorti derrière le filet un peu porté, ça marche pas mal Clin d'oeil

Jeudi 22 Décembre 2011 14:42

Oula non, je te jure qu'avec un backside tu es plus gêné Clin d'oeil

Il joue avec deux softs parce qu'il aime ça tout simplement... Et il s'en sert plutôt bien mais la il sort de 3 jours de stage et il n'avait pas trop envie de jouer...

Il a un flarestorm II Max en CD et un superspinpips 2mm en RV

Jeudi 22 Décembre 2011 14:15

Alors comme on me l'a demandé, voici une petite vidéo avec le 612 turbo...

Vidéo faite avec mon fils, donc à prendre avec des pincettes parce qu'avec ses softs, ils est moins gêné et les balles sont forcément différentes, pour les services, pas de soucis il met autant de jus que la moyenne des joueurs que je rencontre avec un BS.

J'ai tout d'abord voulu montrer quelques possibilités en retour de services, d'abord courts puis longs.
Ensuite je lui mets une balle facile plein coup droit pour faire quelques blocs, mais c'est pas terrible finalement parce qu'il porte plus qu'il ne top, Rire

Bon la elle est en cours de traitement, soyez patients Clin d'oeil

Jeudi 22 Décembre 2011 08:34

Oui, il me semble bien qu'il te manque une mousse... Clin d'oeil
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu