Tout est dans le titre. Je suis à la recherche de H3neo mousse bleue untuned, dureté 38 ou 39° pas plus, en épaisseur 2.2mm (les untuned sont dans cette épaisseur en général). Provincial ou national (les commerciaux n'existent pas en bleu de toute façons), et pas un ancien H3. Voilà
Tout est dans le titre. Je suis à la recherche de H3neo mousse bleue untuned, dureté 38 ou 39° pas plus, en épaisseur 2.2mm (les untuned sont dans cette épaisseur en général). Provincial ou national (les commerciaux n'existent pas en bleu de toute façons), et pas un ancien H3. Voilà
Heu.. je m'incruste dans ton post mais les néos sont tuned justement ??
Désolé si la réponse est ailleurs...
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !
C'est une bonne question. Non les neo ne sont pas obligatoirement tuned ; neo c'est le nom de la mousse des H3 nouvelle version (sortie en 2009).
Par défaut les H3neo sont livrés sous vide dans un packaging plastique, et dans ce cas ils sont tuned d'usine. Epaisseur 2.1 ou 2.15 ils ont une couche de précolle sur la mousse.
On trouve des versions untuned en général pas sous vide, épaisseur 2.2 et sans couche de précolle ; c'est plutôt cette version que je recherche.
De rien. Je précise que ma recherche n'a rien d'urgent, mais si quelqu'un en a un dont il ne sait pas quoi faire... par contre je ne prends que des plaques neuves et si possible pas découpées, avec le film plastique d'origine sur le topsheet.