Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

H3neo bleu 38/39° provincial/national untuned

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 21 Décembre 2011 11:11

Tout est dans le titre. Je suis à la recherche de H3neo mousse bleue untuned, dureté 38 ou 39° pas plus, en épaisseur 2.2mm (les untuned sont dans cette épaisseur en général). Provincial ou national (les commerciaux n'existent pas en bleu de toute façons), et pas un ancien H3. Voilà

Mercredi 21 Décembre 2011 11:22

Citation de popette59 :
Tout est dans le titre. Je suis à la recherche de H3neo mousse bleue untuned, dureté 38 ou 39° pas plus, en épaisseur 2.2mm (les untuned sont dans cette épaisseur en général). Provincial ou national (les commerciaux n'existent pas en bleu de toute façons), et pas un ancien H3. Voilà

Heu.. je m'incruste dans ton post mais les néos sont tuned justement ??

Désolé si la réponse est ailleurs...
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mercredi 21 Décembre 2011 11:47

Et pourtant si çà existe, c'est d'ailleurs la première version blue sponge que j'ai testé en 39°.
(Désolé également pour l'incruste popette59)

Mercredi 21 Décembre 2011 11:48

C'est une bonne question. Non les neo ne sont pas obligatoirement tuned ; neo c'est le nom de la mousse des H3 nouvelle version (sortie en 2009).
Par défaut les H3neo sont livrés sous vide dans un packaging plastique, et dans ce cas ils sont tuned d'usine. Epaisseur 2.1 ou 2.15 ils ont une couche de précolle sur la mousse.

On trouve des versions untuned en général pas sous vide, épaisseur 2.2 et sans couche de précolle ; c'est plutôt cette version que je recherche.

Mercredi 21 Décembre 2011 12:43

ok merci Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mercredi 21 Décembre 2011 20:06

De rien. Je précise que ma recherche n'a rien d'urgent, mais si quelqu'un en a un dont il ne sait pas quoi faire... par contre je ne prends que des plaques neuves et si possible pas découpées, avec le film plastique d'origine sur le topsheet.
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces