Attention c'est pas du tout pareil en sensations entre un boll Spirit et un CBC.. J'ai testé le CBC5, pourtant avec un T05FX plus tendre que mes 05, je ne sentais pas la balle en coup droit ! Une horreur pour moi...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 19 Septembre 2011 10:48 par
Nick-Alden
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !
Finale du double avec un tres bon Davido
1/2 du 1699
1/4 du toute cat
1/4 du handicap.
Je me fais sortir du toute cat et du 1699 par un très bon Munnier qui pour moi joue 18. Il gagne le 1699 en collant 3-0 à pommier qui était plutôt en forme aussi...
Satisfait de ma journée et de mes premiers matchs officiels sans soft
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !
Merci au club de Torpes pour l'accueil et en particulier à davido pour le double !
Bon petit tournoi de reprise malgré une chaleur à creuver et donc un peu de condesation
Difool, la prochaine fois n'oublie pas le tutu
Je serais curieux de savoir qui tu as joué, gagné et perdu Nick. Car tu as eu de l' adversité d' après ce que je sais.
Je reviendrai un Jeudi avec toi à Fesches voir mes potes (mais là hier, je pouvais vraiment pas).
Bin écoute, déjà j'étais en test hier soir avec le haifu blue whale II Red sponge (que je ne garde pas finalement... ) donc j'ai joué un coup avec ma seconde raquette montée avec ce CD, un coup avec la classique, puis en montant le Haifu sur ma classique et enfin en remettant mon set d'origine...
Donc sans chercher d'excuses, (ceux qui m'ont battu ont bien joué) j'avais pas mal la tête dans la raquette à essayer cette plaque...
Pour le bilan vous m'excuserez je n'ai pas la mémoire des noms
En tout cas je peux te dire que j'ai fait perdre une pizza à Chab25
sympa le seb..je l'ai perdu 3-2 en gagnant 2-1 ,mais il etais en essai de raquette,et j'ai perdu une pizza que j'avais parier avec celian ,comme quoi j'allais le battre ,la prochaine fois peut etre..;j'espere
Tu n' as pas trop souffert sur Cedric ? Le 17 (presque 18), jeu à plat, gros services ... à mon avis si. Je te rassure, je l' ai vu arriver au Club, 2-3 ans après, il nous torchait tous. Bah, c' est qu' on l' a bien entraîné.
Souffert c'est pas le mot... J'ai dérouillé
J'ai pris 3-0 sévère et tres frustré, je ne pouvais rien faire sur son jeu avec cette plaque d'essais... On a fait un 4ème set avec ma raquette classique, je gagne 11-8. Bon c'est clair que je ne le battrais surement pas, mais ça allait vraiment mieux dans tous les compartiments avec ma raquette plaquée or
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 09 Septembre 2011 21:07 par
Nick-Alden