Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 23

Dimanche 13 Novembre 2011 14:56

c'est vrai qu'il peut très bien changer de raquette à 5.40... d'autant qu'il n'y a pas eu de contrôle en fin de match ! Émoticône
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 13 Novembre 2011 14:07

Une capture d'écran à la fin du premier set de la 1/2 finale...

Capture raquette JOO

La qualité est pas top mais ça ressemble quand même à un picot... je vais dire à mon pote qu'il s'achète des yeux Rire
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 13 Novembre 2011 12:42

Sont tous à Paris !!

Moi je suis obligé de suivre sur ITTV... Pleurer

Dimanche 13 Novembre 2011 11:50

Pareil, ça m'a choqué qu'ils repartent avec leur raquette !

Dimanche 13 Novembre 2011 10:25

Confirmation d'un collègue qui est sur place... il n'a pas de picot !!!

J'essaie de savoir ce que c'est... l'enquête s'annonce passionnante MDR

Dimanche 13 Novembre 2011 10:14

Moi ce qui m'a surpris, c'est la facilité avec laquelle BOLL arrivait à accélérer sur la défense du revers... Il était obligé de tirer bien plus sur la défense BS...

Bizarre sur un picot...

Samedi 12 Novembre 2011 15:24

Citation de -Big- :
Merci.

Moi ce qui m' a marqué en jouant contre Seb (Nick Alden) c' est qu' on se s' en servait pas du tout de la même façon. Et pourtant, des deux façons c' était plutôt efficace.

Louis, notre toujours fringant patriarche de 81 ans (et encore bon 12 !) à L' Isle sur le Doubs, qui a quand même été 25 hein, et Champion de France Vétérans, excusez du peu, a été intrigué par ma plaque de revers en jouant contre moi et en me regardant jouer sur tous types de jeu. Plusieurs fois il m' a tanné pour que je lui fasse essayer, lui prête ma raquette. Mais je voulais pas la lâcherRire ! Lui ça fait ... Houla ! Je sais même pas combien d' années qu' il joue avec un soft en coup droit : 40 ans ? 50 ans ? Je ne sais pas....

Jeudi, il m' a presque "arraché ma pelle des mains"Rire ! (j' étais en plein match hi hi !) "Faut que je l' essaie avant de partir ton picot !" qu' il a dit en souriant Rire. Il les a tous essayés notre Louis : tous les picots courts (softs) aux mi-longs, picots longs et même antispin. Son stock de softs et mi-longs, c' est la caverne d' Ali Baba ! Bref, il prend ma raquette pour essayer le 612 Turbo sur son coup droit ; résultat : pas une seule balle sur la table = tout dans le filet ou dehors. Il m' a dit c' est injouable ton picot long ! Tout ça pour dire : ce n' est pas un soft, et même, limite c' est pas un mi-long non plus.
[/color]

Tiens c'est marrant, jorys l'a essayé 5mn aussi, CD et revers.... pas une balle sur la table !! Tout dans le filet !! Rire

Samedi 12 Novembre 2011 13:08

Oui oui, il reste sur ma raquette pour le match de la semaine prochaine, et sauf catastrophe (ce que je ne pense pas), je devrais pouvoir me stabiliser Content

Samedi 12 Novembre 2011 13:04

Collé à la normale avec VOC pour moi, aucun problème.

Samedi 12 Novembre 2011 12:53

L'occasion de nous dire s'ils sont pareils en rouge et en noir Clin d'oeil

Samedi 12 Novembre 2011 04:01

Bin écoute je la trouve pas plus dure à jouer que l'ortho moi.... J'ai hâte d'avoir une compete pour voir réellement !

Vendredi 11 Novembre 2011 04:05

Hmmm ça dort iciRire

Jeudi 10 Novembre 2011 18:59

Citation de Batteur :
Citation de Werner66 :
Je n'arrette pas de changer de raquette et de plaque (tellement de possibilitees), meme quand je gagne un match en compet, je ne suis pas satisfait de mon materiel avec lequel j'ai gagné.
J'ai envie de tout tester et n'arrive pas a me contenter de ce que j'ai .
au secour^^car ca commence a revenir cher et a m'enerver.

Merci d'avance pour vos conseils et si ils y en a dans le meme cas, bienvenue au club^^ Émoticône

Bizarre, tu dois être le seul sur ce forum à procéder de cette façon !!!!

Moi, je ne le ferai pas !!!! Émoticône

Je ne sais pas pourquoi mais je savais que je te trouverai laRire

Alors soit tu trouves ta raquette et tu te stabilise un minimum.... soit tu brules les catalogues et surtout, surtout ! Tu oublies très vite l'adresse de ce forum !Rire

Jeudi 10 Novembre 2011 18:54

Citation de la tranche :

c'est arrivé le 22 novembre 1963 par Ravaillac, mais on n'a rien dit à personne pour ne pas trouer le fondement de "décompte"....on a déjà assez de problèmes avec le trou de la couche d'ozone !!!

Sans parler du trou de la sécu, de la dette, de la grèce..

Bon ok je sors Rire

Jeudi 10 Novembre 2011 18:51

Bin moi je me lève, je vais aux toilettes avec mon Iphone et je viens voir le forumRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Novembre 2011 18:51 par Nick-Alden

Jeudi 10 Novembre 2011 18:50

Citation de mytorr63 :
Citation de mytorr63 :
seb a ton avi est ce que je pourrai développer le meme style de jeu qu'avec mon soft actuel ?
j'ai bien envie de le testé en 1.8mm .....

seb tu a vu mon message ?
sa bouge trop vite ce sujet ^^Rire

Effectivement je l'ai loupé...Rire

Bon c'est pas évident, je crois me souvenir que tu avais du mal avec le Rosin qui est pourtant d'une facilité extrême à coté... Je ne sais plus si tu avais essayé l'orthodox, parce que si oui, c'est un peu la même façon de prendre la balle...

En tout cas, si jamais t'arrive à jouer de la même façon que tu le fais avec cette plaque, je te garantie que tu passes numéro Rire

Jeudi 10 Novembre 2011 09:46

Oui, je venais de me leverRire

Jeudi 10 Novembre 2011 04:25

Citation de juju56 :
Il y a un soft que vous me conseillerez pour jouer au coup droit ?
Assez rapide et ou on peut démarrer sur n'importe quelle balle

Mon fils démarre sur absolument tout... Flarestorm II en max

Mercredi 09 Novembre 2011 18:10

Oui s'il n'y a pas d'absents au milieu... J'ai pris l'habitide de ne pas trop me fier aux poules de départ...

Mercredi 09 Novembre 2011 18:02

Boll Spirit oui oui Clin d'oeil

Et si vous achetiez un Ox avec une mousse à part ?
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu