Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 22

Lundi 14 Novembre 2011 18:46

Citation de Derf59 :
Moi j'aimerais bien voir une photo de la raquette de Boll, j'ai un doute sur son CD.

Absolument pas, on a souvent eu un gros plan de sa raquette, c'est toujours du Tenergy...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Novembre 2011 18:46 par Nick-Alden
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 14 Novembre 2011 18:43

Citation de Benji713 :
Citation de TP-LINK :
Ceux qui n'aiment pas voir les joueurs pro s'exprimer alors n'allez pas assister à une rencontre de pro ou ne regardez pas les vidéos des grandes compétitions alors Clin d'oeil

Je vous conseille des rencontres d'échecs. C'est calme, tranquille et silencieuse Content

On ne peut être qu'admiratif du parcours de Mattenet, mais là où son attitude est gênante c'est qu'elle est complètement anachronique à celle des autres joueurs présents lors de cette Coupe du monde. Oui , on aime bien voir des joueurs exprimer leur combativité, et Adrien excelle en ce sens dans ce compartiment. En revanche, il y a un minimum de respect qu'on se doit pour son adversaire, ce qu'il n'a pas été tenu de faire.
C'est pourquoi on pourrait continuer à aller voir une compétition de haut niveau, parce qu'on s'attend à une éthique, qu'Adrien a été manifestement le seul à ne pas respecter ( même s'il y a certaines circonstances atténuantes, je vous l'accorde ! )

On nage un peu en pleine parano la non ? En quoi il n'a pas respecté l'éthique ?? Parce qu'il s'encourage et qu'il chauffe le public ?
Sérieux, que les encouragements vous gênent pourquoi pas, pourtant il y a bien des joueurs régionaux et départementaux qui sont pires que lui sans que ça se justifie... on ne les empêche pas de jouer pour autant...

Mais sérieux arrêtez de le critiquer comme si il avait fait tchoo sur chaque balle volée !
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 14 Novembre 2011 18:35

Citation de Batteur :
Au fait t'as jamais eu de soucis de collage avec tes T05 ?

Désolé pour le HS.

Je les colle à la normale avec VOC, du mal à faire tenir les bords à la blanche... un peu comme si c'était boosté...
En plus ils se rétractent un peu assez vite, même avec la colle blanche...

Lundi 14 Novembre 2011 18:23

Rire la pauvre, je répondais à Big Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Novembre 2011 18:24 par Nick-Alden

Lundi 14 Novembre 2011 11:34

Citation de taebek :
En voyant le match de Joo contre Legout, on a pu s'apercevoir à quel point l'inversion d'effet était énorme avec le nombre de filet (sur poussette ou top) qu'a fait Legout... et pourtant on peut pas dire que ce soit un débutant.

Pourtant ça ne s'est pas vu sur Boll et Zhang... C'était plus compliqué sur la défense CD...

Dimanche 13 Novembre 2011 20:52

Citation de Sigurd :
C'était 5 minutes, ça m'a paru très différent, mais j'ai joué avec ma raquette tout de suite après.

Je n'ai pas envie de tester vraiment pour l'instant, je préfère apprendre le Turbo et me stabiliser...

Même motif pour moi MDR

Dimanche 13 Novembre 2011 19:30

Moi je reste sur le Turbo Clin d'oeil

Dimanche 13 Novembre 2011 17:42

Félicitations à lui.

Pour l'argent, tout le monde sait qu'il ne faut pas faire du ping pour ça... Donc laissons ce sujet de coté...

Dimanche 13 Novembre 2011 17:27

Citation de Capoblanco :
venus40, j'ai peur de ce que tu n'en prennes pour ton grade... Émoticône

Moi j'suis resté calme MDR

Dimanche 13 Novembre 2011 17:26

Venus t'en fait trop, on est pas au pays des bisounours, je ne l'ai pas trouvé irrespectueux face à Samsonov, et c'est loin d'être le seul joueur à exprimer sa joie surtout sur une telle perf, sans s'excuser sur la balle de match grattée... Il s'est excusé sur toutes les autres...

Dimanche 13 Novembre 2011 17:19

Clair que Mattenet peut etre fier de son parcours !

Dimanche 13 Novembre 2011 17:15

A noté qu'il était mené 2-0, qu'il a pas été terrible en début de compete... Il est monté en puissance et il à renouvelé la perf des championnats du monde !

Dimanche 13 Novembre 2011 17:11

Clair Clin d'oeil

Dimanche 13 Novembre 2011 16:13

Déjà peut etre lui mettre un
Anti plus offensif en coup droit, genre newanti d'armstrong, ça sera plus simple s'il veut attaquer un peu sans passer au BS..,

Dimanche 13 Novembre 2011 16:09

Tu vas revenir en force Big Clin d'oeil

J'espère juste ne pas en faire les frais aux indivsRire

Dimanche 13 Novembre 2011 16:05

Ça a commencé Clin d'oeil

Dimanche 13 Novembre 2011 15:47

Citation de xu xin :
J'ai moi aussi trouvé les consignes du coach de mattenet vraiment limite. A vrai dire il n'y avait pas de consignes, à un moment j'ai écouté : " allez, joue mieux, en face le gars il sait joué hein ". Sans déc ?
Alors que liu guoliang donnait pleins de conseils à zhang.
Je sais pas mais en tant que coach on essaye quand même de faire appliquer une tactique, de donner des consignes. La il n'y en avait aucune.
A ce niveau là, je trouve ça limite quand même.
Ce n'est que mon avis..

Citation de kirua18 :
A Mattenet, ce qu'il lui manque pour élever son niveau de jeu d'un cran, c'est être capable de rester à la table ou à mi distance, et contre toper en accompagnant la balle (un peu comme Mizutani). Et aussi améliorer un peu le petit jeu, il est peu trop tendre dans ce compartiment par rapports aux joueurs du top 10.

Car là, quand le joueur en face top spin, Mattenet recule beaucoup remet en balle haute ou mi haute, et reprend l'initiative en top spin aggressifs après quelques échanges.

S'il arrive à varier un peu plus son jeu (un peu comme Mizutani), il montera encore plus, et pourrait se classer dans le top 10.

Il passe des coups exceptionnels, mais comme il prend pas mal de risque, il fait un peu trop de fautes directes.

Moi ce qui me choque, c'est qu'il m'a paru évident (mais j'ai peut-être tord) qu'il cherchait trop son coup droit, il prenait des pivots en retard et faisait beaucoup de fautes en coup droit... Alors qu'il a un revers de feu, je trouve qu'il ne l'exploite pas assez... ce n'est que mon modeste avis Clin d'oeil

Dimanche 13 Novembre 2011 15:38

Citation de -Big- :
Par contre, en demi-finale ... il a été trop tendre pour le Chinois impressionnant.

Si tu parles de Mattenet, c'est en 1/4 Clin d'oeil

En demi, Zhang a mis une correction à Joo... qui vient d'en Mettre une à Mizutani ! Émoticône

Dimanche 13 Novembre 2011 15:16

MIZUTANI est en passe de prendre une volée...

Dimanche 13 Novembre 2011 15:04

Citation de faiçal :
2ème set contre Zhang Jike à la 21'50 c'est bien le grass d'tecs !

Je ne sais pas comment tu vois que c'est bien celui là Rire même si je veux bien croire qu'il n'ai pas changé... Clin d'oeil

Par contre il a l'air dans un sale état et je me demande effectivement si sa raquette est conforme comme ça... d'où le possible changement... ?

http://i44.servimg.com/u/f44/16/94/59/79/joo_ra10.jpg
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu