Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 15

Dimanche 04 Décembre 2011 19:52

Bravo pour ta prestation Big Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 04 Décembre 2011 19:46

Citation de Derf59 :
Déjà il me semblait que pas mal de 612iens jouaient des indivs ce we, je vois peu de retours LOL

Faudrait peut-être nous laisser le temps de jouer et de rentrer... c'était aujourd'hui ! MDR

Bilan mitigé pour moi sur ces indivs, mais le 612 n'est pas en cause, au contraire il m'a sauvé quelques fois... je fais 4ème de poule en perdant 2x 17 (3-1) et un 14 (3-1) qui m'avait déjà battu l'autre tour (bref ma bête noireRire ).
Je gagne 2x 15 derrière (3-1 et 3-0) puis je perds un 16 (3-2). Je rejoue le fameux 14 en dernier match, comprends enfin comment le jouer et lui colle 3-0...
Je finis 19 sur 32, je limite la casse...

Le 612 a bien gêné, mais évidement plus quand j'étais en confiance... les matchs perdus en général c'était mon CD qui me faisait défaut... Alors que c'est censé être mon point fort Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Décembre 2011 19:47 par Nick-Alden
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Samedi 03 Décembre 2011 15:59

Humm... Ça à l'air costaud cet encollage... Pas sur de pouvoir l'enlever sans rien abîmer... En tout cas moi ça a pas l'air de vouloir bouger...

Samedi 03 Décembre 2011 11:38

C'est vrai ça... T'as une progression "facile" en bossant à fond 2-3 services et enchaînements surtout Clin d'oeil

Samedi 03 Décembre 2011 10:11

Pourtant au dernier tour... Big n'était que l'ombre de lui même... Je pense que ça va mieux aujourd'hui Clin d'oeil

Samedi 03 Décembre 2011 09:53

Pour le turbo, le ressenti est assez tendre... Les picots sont assez souples...

Samedi 03 Décembre 2011 06:19

Boll Spirit, alc...

Vendredi 02 Décembre 2011 21:21

Clair ! Impressionnant l'inversion

Vendredi 02 Décembre 2011 15:49

8 Jordan CAMETTI ASM Belfort Froideval S 17
9 Sébastien PESCE ASCAP Sochaux S 16
24 Johan HENRIET Pontarlier S 14
25 Mickaël COLOMBIN Vauvillers S 17

Ça c'est pas une bonne nouvelle pour moiRire

CAMETTI et HENRIET m'ont déjà battu au premier tour... Mais bon, revanche à prendre... Avec d'autres armes...

Vendredi 02 Décembre 2011 12:36

Point à remettre uniquement si la balle explose en
VolRire

Vendredi 02 Décembre 2011 12:33

Ha non non nonRire

Je ne veux pas... Mais je reste réaliste, c'est un risque réel Clin d'oeil

Vendredi 02 Décembre 2011 10:21

J'ai viré la feuille plastique et j'ai collé à la VOC...

Vendredi 02 Décembre 2011 08:59

Citation de -Big- :
Merci Kem. Et toi, reviens vite nous rejoindre ! Émoticône

Émoticône ou attends moi parce qu'il est possible que je descendeRire

Vendredi 02 Décembre 2011 06:30

C'est tout à fait ça phil62 Clin d'oeil

Jeudi 01 Décembre 2011 21:53

Bin si t'es là c'est que tu le mérite Clin d'oeil

Jeudi 01 Décembre 2011 21:30

Il y a une dizaine d'années, je ne pouvais pas jouer le samedi en R2, mais n'étant pas brûlé j'ai dépanné le vendredi soir en D3... Bien fatigué mais je pensais que ça devait passerRire
J'ai été la proie d'un jeune en pleine bourre alors classé 70... Belle contre ! MDR

Jeudi 01 Décembre 2011 21:17

Citation de Batteur :
Je suis en train de regarder du côté du 388C1.......pas cher, se joue comme un Soft, gêne beaucoup.....à voir.

Perd pas de temps... Passe direct au 612Rire

Jeudi 01 Décembre 2011 20:35

TISSOT a son mot à dire aussi... Il joue plus fort que ses points... Mais je donne ma préférence à Celian Zhang MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Décembre 2011 20:36 par Nick-Alden

Jeudi 01 Décembre 2011 20:33

Le ssdtecs m'a toujours semblé être TON revêtement...

Jeudi 01 Décembre 2011 18:38

Regarde ou j'en suis... Même problématique Clin d'oeil
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu