Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 10

Jeudi 15 Décembre 2011 10:16

Citation de groumit :
après le collage d'un 612, avez vous constaté une différence de contrôle ou rapidité sur votre coté opposé ?

Moi non...
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Jeudi 15 Décembre 2011 10:13

Mais arrêtez de me faire dire ce que je n'ai pas dit Rire

Je ne sais pas s'il veut remplacer son Tenergy, j'ai simplement dit que le seul joueur que j'avais vu les essayer l'avait fait en remplaçant des Tenergy 05, donc forcément il les comparait à quelque chose d'incomparable, c'est tout !!
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Jeudi 15 Décembre 2011 10:06

Attention steph, je n'ai en rien critiqué le produit que je ne connais pas moi-même...

J'ai simplement dit qu'ici pas mal de joueurs sont contre cette marque, j'ai personnellement joué avec du Banco très longtemps.

Ensuite, aujourd'hui "quasiment" personne jouant avec du tenergy n'arrive à les remplacer, et banco n'a rien à voir dans l'histoire.. don j'imagine bien un N70 jouant avec des T05... ça doit pas être simple...

Donc ça peut (ça doit même) être de très bonnes plaques mais comme beaucoup, ça n'a rien à voir avec des Tenergy... (j'ai pas dit que le Tenergy est mieux hein, différent au moins Clin d'oeil )

Jeudi 15 Décembre 2011 09:54

Appelle Dauphin, ils devraient pouvoir te renseigner Clin d'oeil

Jeudi 15 Décembre 2011 09:50

Tu n'auras pas d'avis très favorables à Banco sur ce forum...

Le seul joueur que j'ai vu jouer avec ça les avait eu pour passer l'été, en attendant un nouveau sponsor, au bout d'une heure il avait envie de tout déchirerRire

Mais il jouait avec des T05 avant et il est N70 donc c'est à relativiser Clin d'oeil

Jeudi 15 Décembre 2011 08:50

Pour un premier essai je trouve ça prometteur MDR

En plus tu parles de moi je suis trop flattéRire

Mercredi 14 Décembre 2011 21:00

Pas si sur moi... Il vient d'un ML qu'il avait abandonné pour sa fragilité je vous rappelle... Clin d'oeil

Mercredi 14 Décembre 2011 18:34

Sympa Clin d'oeil

Mercredi 14 Décembre 2011 16:47

Citation de mytorr63 :
moi je referais un essai pendant la mi-saison mais je crois que mon bon vieux tango ultra a de beau jour devant lui encore ^^

un de mes collegues m'a dit "pourquoi changer une truc qui gagne ! "

Citation de -Big- :
Oui tu es quand même monté 17 avec ton Tango Ultra...

Exact, toi tu n'as pas de raison de vouloir changer Clin d'oeil

Mercredi 14 Décembre 2011 14:17

Clair, notre plaque est toujours la meilleure.... POUR NOUS !! Clin d'oeil

Style de jeu, touché, affinités etc... MDR

Mercredi 14 Décembre 2011 12:54

Bin j'suis assez d'accord avec luiRire

Mercredi 14 Décembre 2011 10:01

Citation de xu xin :
Et bien pour ma part, après des mois d'utilisation du H3 j'arrête. Je persiste, mais je n'y arrive pas. J'ai tout essayé H3 national sur TBS, Skyline blue sponge sur PG7 mais rien n'y fais, je ne sens pas la balle, le balle tourne bien moins qu'avec un T64, je fais beaucoup de fautes. C'est bizard car pourtant j'ai un geste très ample, je prend bien la balle devant moi, j'ai modifié mon geste et tout, mais toujours rien.

Ca me rassure, je pensais être le seul à ne pas arriver à passer d'un tenergy à ce genre de plaqueRire

Mercredi 14 Décembre 2011 09:26

On t'avais dit que ça ne serait pas facile la première séanceRire

Mercredi 14 Décembre 2011 07:24

L'avantage gilles, c'est que quand on te demande "c'est quoi ton revers" et que tu dis c'est un mi-long... Beaucoup se grattent la tête MDR
Alors qu'un long en général on sait les jouer Clin d'oeil

Mardi 13 Décembre 2011 20:10

85 € en occasion !!! Heu... Enfin bref...

Je sors ça vaudra mieux...

Mardi 13 Décembre 2011 17:09

Citation de Batteur :
Citation de Nick-Alden :
Citation de tofff :
Remarque ça serait logique, à chaque fois que je remonte dans les 1000, c'est avec un RV différent ! Émoticône
Sinon elle est bien chiante à coller cette plaque !

En Ox je ne sais pas, avec de la mousse sans soucis Clin d'oeil

C'est sur que si elle te convient, elle te redonnera une motivation, avec en plus un peu de gêne supplémentaire MDR

Je pense que la gêne sera des deux côtés, non ?

Non pas sur, un peu d'adaptation certes, mais je ne le trouve pas plus dur à utiliser que l'orthodox...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Décembre 2011 17:10 par Nick-Alden

Mardi 13 Décembre 2011 14:57

Les différences sont étonnantes et on peut se poser la question quand on sait qu'il y a des faux Tenergys en circulation...

Pourtant les "plis" du bois ont l'air identiques, mais le mieux serait quand même de l'essayer avec les mêmes plaques pour voir si les sensations sont similaires...

Mardi 13 Décembre 2011 14:32

Citation de tofff :
Remarque ça serait logique, à chaque fois que je remonte dans les 1000, c'est avec un RV différent ! Émoticône
Sinon elle est bien chiante à coller cette plaque !

En Ox je ne sais pas, avec de la mousse sans soucis Clin d'oeil

C'est sur que si elle te convient, elle te redonnera une motivation, avec en plus un peu de gêne supplémentaire MDR

Mardi 13 Décembre 2011 13:56

Tu vas remonter numéro Clin d'oeil

Mardi 13 Décembre 2011 12:16

Citation de tofff :
On verra car j'arrive bien à casser l'orthodox au bout de 6 mois ! Émoticône

T'es une brute !!Rire
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu