Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 9

Vendredi 16 Décembre 2011 21:27

Oui, si je cherche à jouer mon jeu, c'est un bon bloqueur/contreur... Il ne m'a battu qu'une fois pour autant, mais je vois bien qu'il me gêne Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Vendredi 16 Décembre 2011 21:05

Voilà Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Vendredi 16 Décembre 2011 20:28

Je pense qu'il va y avoir un appel quelconque... cette décision serait à priori "hors règlement" ce serait une sanction inaugurée....

Vendredi 16 Décembre 2011 20:26

Oui, et presque aussi efficacement niveau inversion qu'un long Clin d'oeil

Vendredi 16 Décembre 2011 20:25

Citation de leto :
[
si tu commences à mettre un soft en CD plus ton picot de .....hmm....agaçant. comment je vais gagner 1 set.

Pour ma part, gardes ton T05, entraines toi à aligner top sur top. et assurer les balles difficiles...Bon, ça fait bizarre de donner des conseilles à un futur 17 moi tout petit leto que je suis.

J'ai peur que tu perdes en service qu'en même....

Rire alors déjà je ne suis pas futur 17 mais futur 15... (Ca devrait être le cas dans 15 jours Rire )
Ensuite tu viens me surveiller ? MDR

Et enfin, tu fais parti de mes joueurs tests, vu le mal que j'ai à te jouer... Clin d'oeil

Vendredi 16 Décembre 2011 20:14

Non non, le T05 me va bien, j'en ai juste marre de jouer en rotation, je veux envoyer des parpaings comme mon filsRire

Vendredi 16 Décembre 2011 19:08

Non pour l'instant j'essaie avec mon bois que j'apprécie, si ça va pas je prends le même que mon fils...

Vendredi 16 Décembre 2011 16:25

Oui, avant je ne topais quasi jamais rotation.. En plus, Big ne dira pas le contraire, on a tendance à avoir des balles qui montent un peu avec le 612, et je fais des fautes en accélérant avec le T05 quand elles sont "trop simples"... J'ai eu l'impression que c'était bien mieux avec le soft Clin d'oeil

Vendredi 16 Décembre 2011 16:19

Bin la preuve que je suis content du 612 turbo... C'est le coup droit que je change !!Rire

Bon il est commandé, j'ai jusqu'au 10 janvier pour me faire une idée plus précise sur divers joueurs avant d'attaquer la seconde phase MDR

Vendredi 16 Décembre 2011 15:11

C
Citation de Batteur :
C'est la fin de l'année.......je rêve.......je vais me réveiller......je suis fatigué......c'est l'arrêt de la cigarette qui doit faire cet effet......

On aura tout vu !!!

J'ai essayé 2 BS... Je passe maintenant du côté obscurRire

Vendredi 16 Décembre 2011 13:57

En fait j'ai longtemps joué en top frappés... Je suis venu au top rotasse pour la polyvalence et à force de le travailler il a pris plus de place dans mon jeu.. Surtout qu'avec le Tenergy c'est ce qui est le plus efficace... Je suis moins à l'aise en top frappe et encore pire en frappe...
Mais quand je tombe sur un bon bloqueur et que je dois enchaîner plusieurs tops, c'est l'enfer... Je sais faire mais j'aime pas çaRire

La balance commence à sérieusement pencher du côté soft ! MDR

Vendredi 16 Décembre 2011 13:52

Aie ! MDR

Merci Clin d'oeil (en Max le Flarestorm II )

Vendredi 16 Décembre 2011 12:45

Ce qui est étonnant c'est de ne pas avoir les règlements régionaux sur le site de la ligue...

Vendredi 16 Décembre 2011 12:17

Help les copains ! Émoticône

Hier soir j'ai fait une grosse bétise... Émoticône

J'ai joué un bon moment avec la raquette de mon fils... (2 softs je rappelle) Et, si je n'ai jamais mis une balle sur la table quand il avait son ssdtecs en coup droit, la je me suis régalé avec le Flarestorm II Émoticône

Vu que je suis dans une phase assez compliquée moralement, niveau ping mais pas que.. l'envie de mettre ce petit joujou sur mon coup droit me titille fortement !
moi qui est un jeu basé sur les services et les tops rotations (quoi que je joue aussi en top rapides), c'est assez paradoxal !
Mais je me suis vraiment amusé, tops "style rotasse" possibles, top frappé qui fuse... frappe alors que je ne sais pas bien faire avec mon tenergy... bref...

Alors allez y, dissuadez moi (du moins essayezRire )

Sinon j'attends bien sur le retour de ceux qui jouent avec un soft en CD, donnez moi votre sentiment, merci Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Décembre 2011 12:42 par Nick-Alden

Vendredi 16 Décembre 2011 12:10

Bonne idée, surtout que si le calendrier est serré en première phase, on finit le championnat bien tôt.. Clin d'oeil

Vendredi 16 Décembre 2011 00:09

Joli déterrage de topic MDR

Sinon effectivement, la "bête noire" a en général pile le jeu pour contrer le notre... il faut donc chercher à jouer contre nature... plus simple à dire qu'à faire Clin d'oeil

Jeudi 15 Décembre 2011 17:42

Citation de service-camping :
Citation de gromucus :
Salut,

un service rétro

Non ce n'est pas un service rétro (si j'ai bien vu le bon). Un service rétro est censé revenir, et là ce n'est pas le cas. Je dirais tout simplement un service coupé court. Encore que la gestuelle pourrait à la limite le rapprocher d'un service pioche, même si son mouvement est vers l'avant et non latéral.

Émoticône

Service coupé... ou coupé pioche camping MDR

Jeudi 15 Décembre 2011 16:45

Citation de baptiste :
en même temps ne jetons pas la pierre à youfou, il n'a peut-être pas tenté d'arnaquer Guil.
J'imagine que youfou a acheté un timo boll alc pour l'essayer et que voyant que cela ne lui convenait pas, il a souhaité le vendre à Guil qui lui c'est aperçu que c'était une contre façons.
Maintenant le plus simple serait que youfou reprenne son bois et se retourne contre le commerce auquel il a acheté le bois...

Bizarrement dans l'explication de Youfou, il met une photo d'un autre ALC qu'il avait acheté chez wack et qu'il a semble-t-il bien utilisé... donc cette théorie ne tient pas...

Je ne sais pas si Youfou savait que son bois était faux, mais vu les différents sur matos tt, il semble qu'il ai du mal à gérer les litiges...

J'ai eu affaire à lui une fois et je dois préciser que je n'ai eu aucun problème.

Jeudi 15 Décembre 2011 12:39

Citation de clamsounet :
je viens d'apeller wack , donc le revêtement est bien fabriquer au Japon ( bon signe) c'est apparemment un revêtement qui se rapproche des "Tenergy" en terme de rapidité , adhérence etc.( ca n'égalera pas "Tenergy" j'en suis conscient ) mais sa ce rapprocherait avec un toucher un peu plus doux.

Je pense que je vais me lancer avec le Dynamic pour la phase à venir.

Tu nous feras un compte rendu Clin d'oeil

Jeudi 15 Décembre 2011 11:15

Citation de tofff :
Oui je continue avec t'inquiète Émoticône La reprise du Championnat n'étant que le 21 janvier, ça me laisse pas mal de temps devant moi. Il faut surtout que je joue plusieurs jeux différents pour tester tous les coups possibles. Et puis la trajectoire de la balle me fait trop rire ! Émoticône

Émoticône
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu