Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 11

Mardi 13 Décembre 2011 10:43

non, ça n'a vraiment pas l'air fragile Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mardi 13 Décembre 2011 09:29

Tu ne devrais pas avoir trop de problème parce que je me souviens que tu avances bien dans toutes tes balles ! Et c'est vraiment la clé pour jouer avec (sauf à la limite sur un bloc passif volontaire)
Si tu le maitrise comme tu maitrise ton TU, je tiens le pari que tu montes à 2000 Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mardi 13 Décembre 2011 09:09

Le contrôle n'a rien à voir avec ton TU, du moins la première séance... par contre la gêne non plus MDR

Mardi 13 Décembre 2011 08:22

Citation de -Big- :
Citation de logredoubs :
question aux amis du forum
oû puis-je aller (site) pour trouver le reglement des championnats regionaux de franche-comté
j'ai fait plusieurs tentatives (site de la ligue par ex) mais j 'ai rien trouvé
d'avance merci

Pour ma part, jamais vu... A mon avis, il y a bien un règlement, mais pour toutes les équipes : départementales, régionales, nationales, ce pour toute la France. Pourquoi d' ailleurs y aurait-il un règlement spécifique à la Franche-Comté ? On se le demande ... Émoticône

Normalement chaque échelon est indépendant pour les règlements des équipes, la preuve, score acquis en nationale et PN de zone et plus en PN de ligue...
Autre exemple, en Rhône alpes, une équipe incomplète n'est pas forfait sauf s'il manque 2 joueurs... Chaque partie jouée rapporte 2 Pts pour la victoire, 1 pour la défaite et 0 en cas de forfait, donc à méditer... Clin d'oeil
Il "devrait" donc exister quelque part un règlement de ligue à consulter...

Lundi 12 Décembre 2011 21:52

Citation de Chatillonnais70 :
Mister X, c'est un pseudo de star de film ....... Émoticône

Rire

Lundi 12 Décembre 2011 21:39

Citation de seb76 :
bonsoir quelqu'un peut il m'expliquer pouquoi l'orthodox 0x que je viens d'essayer ce soir à l'entrainement me permet de controler mieux les balles de mes adversaire par rapport à mon pl 1mm alors qu'il est classé dans les soft donc plus pour attaquer me semblait il?j'ai meme réussi à attaquer avec, mieux que son propriétaire.

Bin un ortho est un soft (picot court) et il contrôle effectivement mieux qu'un PL en général... (mais gêne moins)

Lundi 12 Décembre 2011 21:24

Moi je suis clairement comme sentenza...

Lundi 12 Décembre 2011 21:19

Citation de Difool :
Citation de Neric :
Quelle progression de Benjamin d'Ornans alias Benito25 !!

+ 126 depuis le début de la saison Émoticône

ca calme !!!
Dans le même genre, Bertand Gaillard (801 points à ce jour), de Torpes: +93,50 points ce mois de novembre! Émoticône
Et ce n'est pas un ancien 30 qui reprend...! Il n'a jamais été aussi bon! Belle progression tout de même!

Un bravo aussi à Rémi Magnin (Ascap Sochaux) +135 Clin d'oeil

Lundi 12 Décembre 2011 21:10

Pas joué, j'ai fait jouer le fiston à ma place vu qu'on avait plus d'enjeu... Il perd tout mais loin d'être ridicule en prenant des sets et en perdant serré sur 16-17-17
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 21:10 par Nick-Alden

Lundi 12 Décembre 2011 21:07

Citation de Difool :
Mister X, vous en dites soit trop soit pas assez...

Tout d'abord présentez-vous, qu'on sache qui parle.
Ici, tout le monde se connaît et on sait qui "se cache" derrière un pseudo.

Il est fort possible qu'on raconte un tissu de connerie mais on les assume, on n'est pas incognito.
Je veux bien entendre votre version, mais j'aimerais d'abord savoir de qui elle vient.

Émoticône

Je rajouterai que sur le cas de Fesches, les faits sont connus et avérés, donc chacun son opinion et si j'ai envie de suivre Big pour la signature parce que je pense la même chose, c'est mon droit et c'est sans commune mesure avec le fait de sauter d'un pont...
Après... Tu fais ce que tu veux MDR

Lundi 12 Décembre 2011 16:47

Citation de chab25 :
Citation de djeje25 :
Mais il y a une rumeur qui dirait que Vauvillers ne serait pass aller jouer à SELONCOURT ?
Moi je dis çà, mais je dis rien !!!
ca'est pas bien de dire des connries comme ca ,je le repete il nya aucun souci avec seloncourt et n'y sont pour rien de cette situation ,je pense que c'est une plaisanterie de mauvais gout ;veuillez excuser cette indelicatesse...

Moi j'ai bien compris que c'était une plaisanterie, effectivement limite Clin d'oeil Rire

Lundi 12 Décembre 2011 16:15

Citation de mangegrain :
Et pourtant on retrouve les mêmes softs sur le CD de certains joueurs........

Ca dépend du style de jeu, certains jouent de la même façon en CD et en revers... donc mettent les mêmes plaques que ce soit en BS ou en soft...
Avec des jeux différents, faut adapter chaque plaque Clin d'oeil

Lundi 12 Décembre 2011 16:12

Citation de -Big- :
L' équipe de Fesches, pour avoir accepté de signer la feuille de match de la rencontre avec le nom d' un 6ème joueur "fictif" côté Morez, devrait uniquement être sanctionnée d' une amende, mais en aucun cas se voir pénaliser sportivement ; car Fesches n' avait aucun intérêt de faire ça, vraiment aucun.

Exactement !

Lundi 12 Décembre 2011 16:09

Citation de Marc2539 :
+1 pour la signature

Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 15:42

Non c'était le 25 de mémoire...

Dimanche 11 Décembre 2011 13:23

Citation de tofff :
Je le colle aujourd'hui pour essai mercredi ! Émoticône

J'ai hâte !! Moi je m'en sors de mieux en mieux et il me redonne de la motivation... j'espère que ça sera pareil pour toi Clin d'oeil

Dimanche 11 Décembre 2011 13:22

Dur les jeunes aujourd'hui Clin d'oeil

Pareil, je redescends assez loin en points sur cette phase, après un pic à 1650, je ne sais pas si j'ai assez de points pour être toujours 16 après dérive MDR

Dimanche 11 Décembre 2011 12:39

Citation de mytorr63 :
Citation de Batteur :

En fin de match, j'ai réessayé le SuperspinPips.....j'ai de nouveau apprécié alors.....un conseil pour le bois : le ZLC ou le Hinoki V ?

perso le soft avec un bois hinoki c'est vraiment super comme combinaison, il y a pas mieux pour moi donc je vote pour le Hinoki V

Pareil, je te l'ai déjà dit, j'avais adoré les sensations avec l'hinoki, mais c'était pas top en CD dans mon cas...

Dimanche 11 Décembre 2011 12:36

Citation de Curlspezial :

Sympa de mettre un visage sur un pseudo de t2t.com en effet. Mytorr, le mec avec le jeu le plus pourri qu'il m'ait été donné de voir (prends le comme un compliment car faut une sacré patte pour jouer comme tu le fais). Jeu pouri doublé d'un cul bordé de nouilles c'est trop pour moi.

C'est bien notre ami MytorrRire

Mais c'est vrai que c'est hallucinant ce qu'il fait avec sa patte "revers sur 120% de la table" MDR

Dimanche 11 Décembre 2011 12:34

Bravo anthony, je te l'avais bien dit que tu jouais plus fort, tu ne voulais pas me croire Clin d'oeil

Tu vas encore cartonner aux indivs ! Le 17, c'est fabien ? Belle perf !
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu