Donc si j'ai bien saisis vous me conseiller de continuer avec mon jeux polyvalent c'est bien ca ? Et de continuer à jouer comme j'aime c'est bien ca ?
En tout cas merci à tous. De toute façon le début de saison approche à grand pas je vais me fixer certain objectif avec mes entraineurs.
Merci !
P.S : Pardon pour les multiples fautes d'orthographe...
Le principal est de prendre du plaisir et de faire ce que l'on aime à notre niveau.
En quoi penses tu que ton jeu est un facteur nuisible à ta progression?
Comme le titre le dis je ne trouve pas mon jeux. Je m'explique.
En fait durant un match il m'arrive de jouer en défense du point, en contre, en démarrage à mi distance, en attaque à la table.
Je pense que c'est un facteur nuisible à ma progression. Avez vous connu ca ? Comment y remédier ?
J'ai 1390 point et j'ai 15Piges
Merci
Je pense aussi qu'avoir un jeu complet permet de déjouer les jeux adverses et de présenter à l'adversaire, une panoplie de coups possibles, et ce ne peut être que bénéfique tellement l'adversaire devra s'adapter.Et pour toi tu pourras résoudre de multiples "problèmes".
Ton mental sera mis à rude épreuve.
Ce qui va t'arriver, je vais également le vivre cette première phase et comme dit mon capitaine "peut être que les 2 premiers matchs je vais prendre des "féssées", mais il faudra se battre jusqu'au bout pour aller se motiver pour le 3eme et dernier match.
Après tout dépend de ton niveau réel et de ton jeu, je sais que me concernant, j'ai la chance (c'est ce qu'on me dit) d'avoir un jeu atypique qui ennuie beaucoup de monde, même 5/6 classement au dessus.
Après je te conseille de ne jamais rien lâcher et de le prendre comme une opportunité de mettre ton mental à l'épreuve et aussi cela te donnera plus de rythme de jouer "au dessus" de ton niveau.
Ca permettra de faire plus de matchs, tout le monde joue contre tout le monde, et les équipes seront plus homogènes, et une seule voiture pour les déplacements.
Rien à redire si c'est pour faire 4 simples/1 double par personne, j'adhère.
Le service coupé court coup droit effectué avec un bon coup de poignet marche beaucoup.
Je fais aussi le service coupé lifté du coté revers sortant. Et bien ça monte...