Le Grass D-Tecs sera excellent avec. Je ne connais pas bien le L1 (j'en ai eu un 5 minutes entre les mains), mais le souvenir que j'en garde c'est le picot du "all-around player" par excellence.
Après, 0x, c'est une question de choix! Je pense que tu gagnerais en polyvalence avec une mousse fine 0,5-0,6 mais c'est personnel.
Merci ch4rlus de ta reponse.
Jaimerai l'utiliser en defense classique a mi distance avec un picot polyvalent pouvant aussi s'utiliser a la table comme le grass d tecs ox ou le l1 ox.
Qu'en penses tu?
J'ai mis cette plaque, montée sur une mousse mi tendre de 40°, sur mon coup droit, et en bloc c'est dévastateur comme la balle plonge. Les services ont de l'effet même si ce n'est pas un backside Et les poussettes sont gênantes.
En remplacement de mon soft 802-40.
Retour de compétition avec cette plaque mise depuis un mois, à la place du grass d tecs.
Et bien ça confirme mes premières impressions : moins de flottement mais beaucoup plus de contrôle et plus polyvalent.
Le bloc coupé fait très mal, et la possibilité de bloquer comme un soft est facile à faire.
Je continue.
Bon et bien c'est pas mal du tout ce picot.
Par rapport au grass d tecs :
-ça flotte beaucoup moins,
-c'est plus lent,
-c'est plus contrôlable,
-c'est plus complet.
Je joue à la table en crabe et quand je me suis mis à défendre loin de la table, cela a été possible sans soucis, comme avec mon ancien curl p1R.
Bon quoi qu'il en soit je vais aller l'acheter cet après midi (ça fait un bail que cette plaque me tente en test à la table) en espérant qu'il rentre sur mon bois matshushita power def.
Je ferai part de mon ressenti la semaine prochaine.