Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leDUCsolja

Messages de leDUCsolja - Page 4

Samedi 10 Décembre 2011 20:36

"Meilleures progressions 2010/2011" rectification.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Samedi 10 Décembre 2011 20:35

Citation de tom78 :
La descente en D2 c'est moi aux indives. J'ai jamais dis ça concernant les championnant par équipe !!


"Ben en tout cas dans mon club, onpeut plus passer en PR car il y a trois 13 qui sont partis, ce qui fais qu'on dois prendre des personnes de la D2 qui sont 10-11 et qui n'ont pas le niveau même en partie 2 de D1. Ce qui fais qu'on va sans doute redescendre en D2 et moi qui en a déjà marre de jouer qu'en contre, si il faut déscendre en plus, c'est pas la peine, c'est décidé pour de bon, l'année prochaine, adieu mon club et bonjour au nouveau mais je ne sais pas encore lequel ."

Je parle de descente en D2 car les joueurs qu'on va monté pour les remplacement de la D1 n'ont pas le niveau car ils ont déjà du mal en D2 et en partie 1 de D1 on a mis le 3ème meilleur du club mais il n'a pas le niveau non plus car il avait du mal en partie 2 de D1. Moi et le premier du club, quand on voit qu'on joue contre des 10 et 11, on s'endore a la table tellement que ça nous enerve de jouer qu'en contre, et on les laisses gagné 2 set a 0 et quand on joue vraiment, il y a plus personne en face, on les remontes a 2/2 et on les gagnes facilement, ce qui motive vraiment pas.


Messages datant du 9 septembre et écris par toi dans le sujet "meilleures progressions 2011/2012, non?
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Samedi 10 Décembre 2011 13:30

Citation de tom78 :
Eh voilà. Mon équipe monte enfin en PR avec une victoire sur la 2ème plus forte équipe. On gagne 11/9. On est donc invaincu car 7 matchs gagnés sur 7 et 0 match nul. Une phase parfaite avec une équipe tès motivée et très siudée.

Perso je fais 4 points pour mon classement en gagnant un 13, un 11 et je perd un 15 qui est ancien 30.

Lundi soir, champagne pour tous le monde Clin d'oeil


C'est pas mal pour quelqu'un qui annonçait une descente en D2, non? ^^
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Samedi 10 Décembre 2011 03:58

Merci Geca pour ton travail remarquable.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Mercredi 07 Décembre 2011 19:06

Je mets 11/0 s'il le faut.
Je prendrais mal si quelqu'un loupais un service ou un top exprès pour ne pas me mettre 11/0.
J'ai mis 11/0 à un adversaire cette année avec 600 points de moins pour faire comprendre que chaque point se mérite.
Je ne suis pas là pour faire de social.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Mardi 06 Décembre 2011 18:02

Up
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Mardi 29 Novembre 2011 23:46

Alors avec de la mousse le dr evil perd de la gêne mais je le considère comme un soft gênant avec une balle rendue plongeante.
Le coté sec a disparu et en "coup droit-coup droit" c'est plus agréable et régulier (de même pour bloquer des top spins).
Le coté sec qui gêne pour faire un coup droit a disparu et je le considère comme un "soft-mi long" avec effet plongeant.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Mardi 29 Novembre 2011 18:46

La différence entre le talon normal et le talon spécial vient de la mousse et non du topsheet qui reste le même??
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Mardi 29 Novembre 2011 15:35

Je test ce soir mon dr evil sur une mousse tendre 1 mm retrouvée dans mes affaires.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Mardi 29 Novembre 2011 01:27

Combien de degré fait la mousse amortissante du submarine svp?
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Lundi 28 Novembre 2011 21:32

Défaite 12/8 de Fresnes contre une forte équipe de Clamart dans une ambiance cool avec un après match sympathique.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Lundi 28 Novembre 2011 18:33

Citation de Macpro :
Suis curieux d'avoir un retour avec de la mousse. Je pensais avoir lu des commentaires négatifs sur l'utilisation d'un Dr Evil ou d'un Orthodox.


Et bien je ne l'ai pas testé mais mon coéquipier qui est bon 19 gêne avec sa mousse (soit 1mm soit 1,5mm il faut que je lui demande) en appuyant ses blocs.
Il s'en sert comme un mi-long.
La mousse me permettrait de l'utiliser comme soft à la table en amortissant la balle.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Lundi 28 Novembre 2011 00:08

J'ai un ami qui jouait avant avec un friendship 563 monté sur une mousse et là il joue avec un dr evil monté sur une mousse.
Je pense aussi bientôt l'associer à une mousse 1 mm car en Ox il gêne mais ne pardonne aucune erreur.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Dimanche 27 Novembre 2011 14:26

Dans quelle catégorie rangeriez vous le dr evil?? Car ses picots sont fins comme un long et courts comme un soft...
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Mercredi 09 Novembre 2011 19:23

Citation de leDUCsolja :
Citation de tonio79 :
tu peux comparer ton rapid sound à quelle autre plaque connue? merci.


Alors à du sriver FX G2 max et boosté.
Très tendre. Je dirais plus 36°.


Ou un desto F3 max et boosté.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Mercredi 09 Novembre 2011 19:22

Mais peut etre mon bois avec ma face coup droit balsa, influence ce dynamisme.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Mercredi 09 Novembre 2011 19:21

Citation de tonio79 :
tu peux comparer ton rapid sound à quelle autre plaque connue? merci.


Alors à du sriver FX G2 max et boosté.
Très tendre. Je dirais plus 36°.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Mercredi 09 Novembre 2011 00:43

Mon grass d tecs sur la face rapide et seche de mon bois.
Et un lkt rapid sound en max sur la face lente en balsa.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Mercredi 09 Novembre 2011 00:42

Alors là moi qui est joué avec un lkt pro xp collé rapidement sur un thibar 4L (il y a 5ans) et ce soir avec un lkt rapid sound collé normal sur un flytec epoxy combi 3 (sur la face lente du bois cad sur la face balsa), je dois dire que c'est le jour et la nuit en terme de vitesse et de dynamisme.

Le lkt rapid sound est rapide (je trouve) et dynamique.

Pourtant j'ai un bois lent, mais le coté balsa doit donner un angle de rejet haut, ce qui me donne l'impression que la plaque est dynamique.

Pour 10 euros je suis satisfais, attendons de voir comment ça évolue dans le temps.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Dimanche 06 Novembre 2011 17:31

Victoire de Fresnes 12/8 sur Beauchamps.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leDUCsolja

Résolu