Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leDUCsolja

Messages de leDUCsolja - Page 6

Dimanche 02 Octobre 2011 18:55

Citation de gottemar :
oui, il s' agit de créange (2001pts et jouant avec picots des 2 cotés...) qui a battu Dirment ( connu pour sa sportivité!!) et qui ne trouvant pas de solution avec son jeu de bourrin, a préféré abandonner et porter réserve car son adversaire jouait avec des revètement chinois.. ( pas de chance pour lui, ils sont homologués...)


Tu sais avec quels revêtement joue lucas Creange?
Je l'avais vu au tournoi de Reims avec un grass d tecs Ox en revers mais pas de picot en coup droit...
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Dimanche 02 Octobre 2011 12:15

Citation de joffrey :
Drole d'histoire mais le GDT n'a jamais fait l'objet de la moindre interdiction officielle. Le seul moyen de l'interdire serait de mesurer le sien, ce qui ne semble pas être le cas ici.


Bizarre que le juge arbitre n'est pas d'appareil de mesure pour picot sur lui pour faire appliquer le règlement et dire si oui ou non il peut jouer avec.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Dimanche 02 Octobre 2011 12:08

Je sais juste que ce joueur joue depuis longtemps avec le grass d tecs Ox (jusqu'au tournoi de reims de cette année) et je le vois mal changer de revêtement car je connais son jeu.
Maintenant, même si c'est approximatif, je trouvais interessant qu'un joueur n°117 abandonne face à quelqu'un qui a 631point de différence.
Et j'attends la décision arbitrale.
Tout ceci aussi pour dire que même les juges arbitres ne sont pas au courant de l'homologation ou non des picots longs.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Dimanche 02 Octobre 2011 11:41

Citation de Shooter02 :
Quesqu' y te dit que c'est le GDT ?


J'ai rencontré ce joueur au tournoi de reims et il jouait avec un grass d tecs ox, alors à moins qu'il est changé de picots long cet été...

Citation de eric68 :
Il parle de picot court sans mousse. Gdt pl non?

Je pense qu'il se sont trompés dans l'appellation car ce joueur joue avec un grass d tecs depuis longtemps.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Dimanche 02 Octobre 2011 11:13

Voici une nouvelle histoire liée au grass d tecs ox...

http://www.ortt.fr/Union-du-27-septembre-prenationale
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Dimanche 02 Octobre 2011 00:22

Je viens de voir un article de l'ORTT qui dit qu'un de ses joueurs classé 20 a battu (par abandon) le n°117 (2632 points)....
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Samedi 24 Septembre 2011 23:21

Citation de CHOUPI :
Victoire de St Rémy à Fresnes 15-5

Match dans un super bon esprit nous avons bénéficié de l'absence du n°1 de Fresnes.

Bonne chance à vous pour le maintien

Forza St Rémy


Content de t'avoir rencontré, bonne ambiance générale, et je vais m'entrainer, sur tes conseils, à être plus actif et j'avoue aussi à servir avec mon long.

Bonne continuation contre Brevannes.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Samedi 24 Septembre 2011 23:21

Citation de CHOUPI :
Victoire de St Rémy à Fresnes 15-5

Match dans un super bon esprit nous avons bénéficié de l'absence du n°1 de Fresnes.

Bonne chance à vous pour le maintien

Forza St Rémy


Content de t'avoir rencontré, bonne ambiance générale, et je vais m'entrainer, sur tes conseils, à être plus actif et j'avoue aussi à servir avec mon long.

Bonne continuation contre Brevannes.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Vendredi 23 Septembre 2011 11:33

Ah mais je passe du bon temps à écrire sur ce forum.
Par contre Tom78, si tu pouvais faire un petit effort de synthaxe et d'orthographe....
Oui tu t'es mal exprimé dès le début en mettant en avant les joueurs "forts" et en mettant de côté les joueurs faibles, et depuis tu essaies, tant bien que mal, de t'en sortir...
Bref.
Pour les gens souhaitant jouer uniquement en perfs, si tu t'es senti viser...
Et bien comme je t'ai dis, tu as la possiblité de faire les tournois et les indivs donc profite.
Et concernant le championnat par équipe, objectif 0 match perdu? Émoticône
Et progression des coéquipiers?
Chacun fait ce qu'il veut mais l'humilité reste importante, et même si ce sport est un sport individuel, il a aussi la possibilité d'être joué par équipe...
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Vendredi 23 Septembre 2011 11:02

Citation de tomate123 :
Citation de leDUCsolja :
Et c'est en ne perdant pas en dessous de son classement que l'on s'améliore...


Entièrement d'accord... accrocher des joueurs de niveaux bien supérieur, je l'ai tjrs fait, mais c'etait du à mon jeu "à risques", et dans un bon jour, je pouvais taper 4 classement au dessus du mien mais aussi perdre 2 en dessous du mien dans un mauvais.
Maintenant, sur tous les derniers tournois, celui qui me sort gagne la tableau (ou final), je suis plus "solide", meilleur joueur.


Entièrement d'accord.
Je trouve qu'un joueur solide doit savoir faire "respecter" son classement.
On apprends de tout le monde.
Bien sur jouer des joueurs plus forts donnera de l'intensité qu'on n'a pas sur des joueurs de notre niveau mais gagner contre son classement ou en dessous est une preuve de solidité.
Beaucoup de joueurs veulent jouer en perf, mais si tout le monde avait cette mentalité...
Aprsè Tom78 c'est bien que tu ai battu des 17, 16...Mais le plus dur n'est pas de les battre mais de confirmer et de ne pas contrer...
Sinon occupe toi de ton équipe pour les faire progresser pour peut être monter...
Donnant donnant?
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Jeudi 22 Septembre 2011 19:54

Et c'est en ne perdant pas en dessous de son classement que l'on s'améliore...
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Jeudi 22 Septembre 2011 01:28

Et concernant le short, tous les joueurs doivent avoir le même?
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Jeudi 22 Septembre 2011 01:11

De la patience...
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Jeudi 22 Septembre 2011 01:11

Citation de Fluffy :
Oui, ou la solution miracle: il suffit de jouer dans leur revers... ils sont nul en revers les mecs avec un picot! loool


Même pas vrai ^^
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Mardi 20 Septembre 2011 23:53

58 eme mondial à 50 ans chapeau!!
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Lundi 19 Septembre 2011 09:53

Citation de CHOUPI :
Citation de leDUCsolja :
Et tu ne jouerais pas avec un bandeau ? ^^


Yes je suis même passé à la barbe de 3 jours pour impressioner mais ca marche pas trop


Ahah bon alors je vois qui tu es, un ami à moi t'a joué en juin 2010 au tournoi de verrieres le buisson.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Dimanche 18 Septembre 2011 19:49

Et tu ne jouerais pas avec un bandeau ? ^^
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Dimanche 18 Septembre 2011 19:31

Citation de CHOUPI :
Citation de leDUCsolja :
Des compos?

Tu ne te mouille ni pour l'un ni pour l'autre Émoticône

perso je n'ai qu'une envie que cela commence et à la fin de la première journée on aura une première idée des compos et des pronos.

Pour nous pas de surprises les 6 premiers jouent en équipe 1 Émoticône


Loooool je connais les fresnois depuis longtemps voilà pourquoi je m'interesse à ce club.
Tu joues à saint rémy?
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Dimanche 18 Septembre 2011 19:21

802-40 de chez friendship est idéal pour la transition "backside/soft"
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Dimanche 18 Septembre 2011 15:49

Citation de simsdu33 :
2 sriver fx


Émoticône
Ce sont d'excellents revêtements pour jouer en rotation à mi distance.
Prends du 2.1 comme la colle rapide n'existe plus.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leDUCsolja

Résolu