Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Info stage l'école de tennis de table francais

Sondage

Est ce que vous avez aimer ce stage?

Oui - 75.0% - 9 vote(s)
Non - 25.0% - 3 vote(s)
Sa depend... - 0.0% - 0 vote(s)

Jeudi 18 Août 2011 21:54

Bonjour a tous les forumeurs hier pour mon anniversaire j'ai eu comme cadeau un stage à l’école de tennis de table français près de Nemours et j'aimerai avoir des renseignement sur l'encadrement le niveau de jeu... voila
p.s:ceux qui répondent sa dépend expliquez moi plus en détails SVP.

Merci d'Avance
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 18 Août 2011 21:55

le stage est du 22 au 26 aout .
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 18 Août 2011 22:01

et dites moi si sa vous à vraiment était bénéfique si vous êtes monter de classement combien.. MERCI
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 19 Août 2011 10:10

Je connais les organisateurs, les entraineurs, et des relanceurs, bah c'est du très bien Clin d'oeil

Lundi 29 Août 2011 00:08

Ca fait 5 ans que je fais ce stage.
Toujours celui de fin Aout pour entamer une bonne reprise avant la rentrée.
En 5 ans j'ai assister a 5 types de stage différents au niveau du contenu.
Mais chaque stage apporte un gain sur ton jeu (que ce soit sur la technique, le foncier, la tactique, schèma de jeu ...) meme si sur le moment on s'en rends pas forcement compte.
C'est aussi un des stages ou l'on pratique le plus d'heure par jour et dans la semaine !
L'ambiance et sympa on est dans un parc, bien pour récupérer, bonne ambiance avec des jeunes de tout age mais ya aussi quelques adultes.
Les cadres changent souvent mais restent toujours aussi compétant (en général ce sont des BE, ils ont tous au moins l'ER au minimum sinon) et sont attentifs aux demandes en général.
Je l'ai fais pour la 1ere fois j'étais 10 et la je suis 17, une moyenne de 200 pts par an donc.

J'en reviens d'ailleurs (la semaine derniere)
Semaine tres physique, beaucoup de volume de jeu pris, j'ai donc une meilleure tenue de balle sur les longs echanges, et de bonnes jambes =)

Bref moi j'en suis satisfait Émoticône
On s'y croisera peut être un jour

Lundi 29 Août 2011 07:44

Vous avez du vous croiser la semaine dernière ^^

Samedi 03 Septembre 2011 23:00

ouai je t'ai croizer ph3nix meme tu etais souvent avec rémi et sarah je crois enfin bref moi j'ai aimer le stage rien à dire bonne encadreur kevin lafon... c'etait super j'ai trouver et j'aimerai bien y retourner.
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 16 Septembre 2011 16:33

Bonjkour hugo180897, poulmouth, ph3nix et à tous les stagiaires de l'EFTT
Bonjour à toutes et à tous ,

Content que le stage vous ait plu Émoticône

l'École Française de Tennis de Table propose un stage à la TOUSSAINT du:

• Lundi 24 au Vendredi 28 Octobre 2011
(possibilité d'arriver le dimanche soir).

L' EFTT c'est a 1H de Paris:

• Des Stages Tous niveaux et Tous Publics
• Des Stages 100% PING
• Logement dans un magnifique cadre à la Villa des Sources situé dans un parc animalier
• Pension complète (petit-déjeuner, déjeuner, goûter, dîner)
• Le seul stage en France avec 1 entraîneur breveté d'etat pour 6 à 8 stagiaires
• Des relanceurs a votre disposition selon le niveau des stagiaires
• Analyses videos de votre jeu...

PRIX: 399 euros TOUT COMPRIS en pension complete.

Pour s'inscrire ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site http://eftt.free.fr/ ou nous contacter par mail à eftt@free.fr

Ce stage est un excellent complément aux stages en Chine de l'IFCTT : WWW.IFCTT.COM
Ivan SUCHECKI, notre directeur de stages, y a séjourné plusieurs fois.

A très bientôt avec L'EFTT!

Mardi 29 Novembre 2011 13:52

Prochain stage de l'École Française de Tennis de Table à Souppes s/loing:

• Du lundi 27 février au Vendredi 02 mars 2012
(possibilité d'arriver le dimanche soir).

Les inscriptions sont ouvertes.

• Des Stages 100% PING
• Logement dans un magnifique cadre à la Villa des Sources situé dans un parc animalier
• Le seul stage en France avec 1 entraîneur breveté d'etat pour 6 à 8 stagiaires

Pour s'inscrire ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site http://eftt.free.fr/ ou nous contacter par mail à eftt@free.fr

Ce stage est un excellent complément aux stages en Chine de l'IFCTT : WWW.IFCTT.COM

Samedi 07 Janvier 2012 12:09

Bonjour Messieurs, Dames,
Je vous confirme que les stages de l'EFTT c'est du sérieux...
l'EFTT est le meilleur partenaire de l'Institut FRANCE CHINE de Tennis de Table l'IFCTT : WWW.IFCTT.COM

+ de 6h / jour de Ping et même des journées de 8h...
Des entraineurs qui ont tous séjourné en Chine (Ivan le directeur y est parti à 3 reprises et la dernière fois y est resté + de 2 mois)
Je peux donc vous confirmer que c'est un excellent stage qui peut même donner un avant-goût de la Chine ... pour celles et ceux qui auront la chance d'y aller...
Bien amicalement,
Stéphane "Dobrejne"
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Vendredi 20 Janvier 2012 10:03

Le stage de Février commence à bien se remplir.
Il reste encore à ce jour 15 places de disponible.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande particuière.

• Des Stages 100% PING

Vendredi 27 Janvier 2012 12:43

Est-ce que vous faites des stages hors périodes scolaires ? éventuellement sur mesure ?

Samedi 28 Janvier 2012 11:20

Bonjour Popette59,
Nous avons bien reçu ta demande ainsi que ton mail et nous allons te répondre plus en détail par email.
Sinon, nous pouvons éventuellement organiser des stages sur mesure pour des Groupes, clubs, comités tout au long de l'année avec un minimum de 15 participants.
Sportivement,
l'EFTT

Mercredi 01 Février 2012 09:09

Citation de popette59 :
Est-ce que vous faites des stages hors périodes scolaires ? éventuellement sur mesure ?

Intéressé popette59 ?

ça serait énorme de se retrouvé là bas, car moi aussi l'idée d'un stage me trotte de + en + Émoticône
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mercredi 01 Février 2012 11:45

Fais-toi plaise GizmoTT, sur ce stage ou un autre. Quand on aime et qu'on peut en faire, c'est une expérience à tenter.
C'est un peu comme partir en vacances (actives) pour faire son sport favori. Le seul hic, c'est quand il fait beau et bon: on ne profite pas du beau temps dans ce cas. Clin d'oeil

Mercredi 01 Février 2012 14:41

Ben ouais j'aimerais bien faire un stage cet été ou même avant mais j'ai un emploi du temps on va dire difficile...

Mercredi 01 Février 2012 14:48

Citation de Bruno37 :
. Le seul hic, c'est quand il fait beau et bon: on ne profite pas du beau temps dans ce cas. Clin d'oeil

Si je fais un stage, c'est pour faire bronzette, c'est pour progresser Émoticône

@Popette, je suis un peu dans ton cas, mais ça va bien finir par ce faire un jour Content
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mercredi 01 Février 2012 16:05

arff, c'est sûr que quand on choisi de faire un stage, c'est pour faire du son stage avant tout.
C'est quand même parfois (un peu) difficile de quitter la plage en août en milieu d'après midi pour retourner en intérieur, même pour pinguer. Clin d'oeil

Mercredi 01 Février 2012 17:08

Je préfère apprendre que de rester oisif sur une plage Clin d'oeil

Vendredi 03 Février 2012 10:08

Moi j'aime bien rester oisif sur une plage Émoticône mais c'est vrai que quand on est "dedans" un stage c'est super stimulant. J'ai pas encore eu l'occasion de faire ça sur une semaine mais j'espère le faire cette année.
2
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages