Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GizmoTT

Messages de GizmoTT - Page 12

Mercredi 30 Novembre 2011 11:43

Citation de popette59 :
je leur fais pipi dessus

Tu fais caca aussi ou tout le monde a compris ??

J'adore cette vieille pub Émoticône
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Vendredi 25 Novembre 2011 11:08

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de nick-nack :
vous savez apres ce qu'il s'est passé pour la personne au point 2'21?

Il a frappé la table avec le sternum apparemment, je ne pense pas qu'il se soit vraiment fait mal même s'il se tient là...
Par contre, il aurait pu se faire très mal à la jambe gauche (cheville qui plie ou autre).

Il m'est arrivé la même chose sauf que pour moi c'est le coin de la table dans les côtes...bilan... une de cassée !!
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Jeudi 24 Novembre 2011 16:52

Je crois que toutes les jeux de mots possibles sont là nan ? mdrrrr

Mardi 22 Novembre 2011 17:13

Citation de popette59 :
pourvu qu'elles ne soient pas dangereuses pour la santé des sportifs

J'ai bien peur que beaucoup ne se posent pas la question... Performance avant tout...

Lundi 21 Novembre 2011 16:21

Après le Mozart du ping, nous avons Molière....

J'aime vraiment ce sport moi !!!

Lundi 21 Novembre 2011 08:47

ça à le mérite d'être clair

Dimanche 20 Novembre 2011 22:03

Citation de Jolan :
Qu'est-ce qui n'apporte plus rien au ping ?

Le fait que ça tourne en rond.... Les postes ne parlent plus du sujet, mais de divergence d'opinion alors que le sujet était bon...

Dimanche 20 Novembre 2011 18:24

J'ai effectivement repris le ping après une période d'arrêt et pour moi le 2mm est ce qu'il y a de plus polyvalent....

C'est vrai que ce revêtement est rapide mais j'ai vraiment de bonnes sensations et avec l'extra 3D les rotations sont extra et les services très saucés

Dimanche 20 Novembre 2011 18:18

Au vu des votes, la majeur partie des votants pensent qu'il y a bien une limite...

Pourquoi ne pas clôturer ce sujet car, même si l'idée de base était vraiment bonne, ça tourne en rond et ça n'apporte plus rien au ping...

Dimanche 20 Novembre 2011 18:10

Citation de Japyear :
Rakza en étant 5 o_o ? C'est pas donné à tout le monde Émoticône

C'est à dire Clin d'oeil ??

Dimanche 20 Novembre 2011 17:28

Le Rakza 7 (soft pour ma part) apporte énormément de rotation. Mais il n'y a pas que la plaque a prendre en compte....

Samedi 19 Novembre 2011 09:56

Citation de panany :
ai un peu de respect pour waldner.... quand tu parles de Mattenet évite de mettre le nom Waldner dans le même post.... mdr

Émoticône

Samedi 19 Novembre 2011 09:46

Sans faire de HS, j'ai u cette sensation hier en champ. indiv. L'inpression que mon RV était "incontrôlable" car plus rapide que durant les autres matchs.... J'ai pas tout compris alors j'ai adapté mon jeu en fonction mais au vu de cette surprise les premiers points ont été délicats Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2011 16:47

Citation de Guil :
Mais as tu pensais le faite qu'il fasse cette "manifestation",pourrai motivé le publie pour le motivais

Belle "opignon"!

+1

Jeudi 17 Novembre 2011 11:08

Il a oublié son doudou au vestiaire et c'est mon dernier mot Jean-Pierre !!!

Jeudi 17 Novembre 2011 09:32

Je suis d'accord avec toi popette et j'en conclue que :

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir."

Mardi 15 Novembre 2011 14:03

ça devrait être interdit pendant l'échange... D'ailleurs que dit le règlement sur ce point là ??

Mardi 15 Novembre 2011 12:09

Le tchôôô "mesuré" quand le gars gagne un beau point sur une action gagnante de sa part ça va...

Mais le gars qui tchôôô comme un malade sur une balle que je rate, ça c'est gavant.

Ce qui me gave aussi c'est le mec qui s'encourage dès qu'il touche une balle genre "allez !". Il le dit assez discrètement mais assez fort quand même pour être entendu a l'autre bout de la table.

Jeudi 10 Novembre 2011 17:09

De GAULLE est mort ??????? C'est arrivé quand ???? Pourquoi on me dit rien à moi !!!!!

Jeudi 10 Novembre 2011 16:57

Je pense voir ça cet été durant les vacances, d'ici là j'aurai le R7 plus en main donc comparaison possible.

C'est vrai que j'ai trouvé mon bonheur avec le R7, comme disent les jeunes, j'ai de bonnes "vibes" avec... Mais qui sait... Comme on dit, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GizmoTT

Résolu