vous savez apres ce qu'il s'est passé pour la personne au point 2'21?
Il a frappé la table avec le sternum apparemment, je ne pense pas qu'il se soit vraiment fait mal même s'il se tient là...
Par contre, il aurait pu se faire très mal à la jambe gauche (cheville qui plie ou autre).
Il m'est arrivé la même chose sauf que pour moi c'est le coin de la table dans les côtes...bilan... une de cassée !!
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
J'ai effectivement repris le ping après une période d'arrêt et pour moi le 2mm est ce qu'il y a de plus polyvalent....
C'est vrai que ce revêtement est rapide mais j'ai vraiment de bonnes sensations et avec l'extra 3D les rotations sont extra et les services très saucés
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
Sans faire de HS, j'ai u cette sensation hier en champ. indiv. L'inpression que mon RV était "incontrôlable" car plus rapide que durant les autres matchs.... J'ai pas tout compris alors j'ai adapté mon jeu en fonction mais au vu de cette surprise les premiers points ont été délicats
Je suis d'accord avec toi popette et j'en conclue que :
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir."
Le tchôôô "mesuré" quand le gars gagne un beau point sur une action gagnante de sa part ça va...
Mais le gars qui tchôôô comme un malade sur une balle que je rate, ça c'est gavant.
Ce qui me gave aussi c'est le mec qui s'encourage dès qu'il touche une balle genre "allez !". Il le dit assez discrètement mais assez fort quand même pour être entendu a l'autre bout de la table.
Je pense voir ça cet été durant les vacances, d'ici là j'aurai le R7 plus en main donc comparaison possible.
C'est vrai que j'ai trouvé mon bonheur avec le R7, comme disent les jeunes, j'ai de bonnes "vibes" avec... Mais qui sait... Comme on dit, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....