Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Pigeons jouant au tennis de table !!!

Jeudi 10 Novembre 2011 05:34

Jeudi 10 Novembre 2011 09:25

Et celui qui marque le point a le droit de manger !
Si on faisait comme ça le dimanche, y'aurait de sacrés matchs Clin d'oeil

Jeudi 10 Novembre 2011 14:07

Ils jouent avec des tenergy ? ok je sors

Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 18:46

Zut, grillé par popette59. Je voulais la faire celle-là ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 11 Novembre 2011 11:46

Citation de popette59 :
Ils jouent avec des tenergy ?


Ouais, ça ne fait... Palombe d'un doute ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 11 Novembre 2011 16:34

Ils jouent peut-être à Colombes ?



Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2011 04:00

Citation de luceen :
Citation de popette59 :
Ils jouent avec des tenergy ?


Ouais, ça ne fait... Palombe d'un doute ! Émoticône

Et avec un bois Tibhar IV ailes. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 17 Novembre 2011 05:50

ça ne vole pas haut ici Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 17 Novembre 2011 08:30

Ils ont un bec à prise porte-plume?

Jeudi 24 Novembre 2011 16:52

Je crois que toutes les jeux de mots possibles sont là nan ? mdrrrr
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos