Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Compilation d'incidents de ping

Dimanche 20 Novembre 2011 03:45

Dimanche 20 Novembre 2011 22:10

J'ai bien ri, merci.
La fin est ultime.

Lundi 21 Novembre 2011 10:18

Bah, finalement quand on voit la fin de cette vidéo, on finit par trouver que Mattenet est joueur plutôt sobre...Non ??

Lundi 21 Novembre 2011 10:56

Le dernier match, c'est en universitaires aux US, et le joueur qui marque le point était mené 10-0. Je pense que c'était plutôt une façon d'amuser le public et éviter le 11-0 qu'une "vraie" réaction après un point gagné.

Lundi 21 Novembre 2011 12:17

Citation de serpe :
J'ai bien ri, merci.
La fin est ultime.


J'ai bien ri aussi, merci !
Par contre, une "fin ultime", c'est quoi !?!! Un pléonasme...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 21 Novembre 2011 15:38

Faut pas que Popette voile ça..Rire (la fin)
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 21 Novembre 2011 15:46

vous savez apres ce qu'il s'est passé pour la personne au point 2'21?

Lundi 21 Novembre 2011 17:09

le Headshot à partir de 0'29 est magnifique Émoticône , on reconnait bien la un connaisseur en la matière =).

Lundi 21 Novembre 2011 17:12

Citation de nick-nack :
vous savez apres ce qu'il s'est passé pour la personne au point 2'21?


Il a frappé la table avec le sternum apparemment, je ne pense pas qu'il se soit vraiment fait mal même s'il se tient là...
Par contre, il aurait pu se faire très mal à la jambe gauche (cheville qui plie ou autre).
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 25 Novembre 2011 10:41

O'57 ; on voit que la table est très utile au tennis de table Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2011 11:08

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de nick-nack :
vous savez apres ce qu'il s'est passé pour la personne au point 2'21?


Il a frappé la table avec le sternum apparemment, je ne pense pas qu'il se soit vraiment fait mal même s'il se tient là...
Par contre, il aurait pu se faire très mal à la jambe gauche (cheville qui plie ou autre).


Il m'est arrivé la même chose sauf que pour moi c'est le coin de la table dans les côtes...bilan... une de cassée !!
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
1
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos