Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GizmoTT

Messages de GizmoTT - Page 13

Jeudi 10 Novembre 2011 16:53

ça semble tellement facile quand c'est un extraterrestre qui joue...Rire
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Jeudi 10 Novembre 2011 16:52

Pour en revenir au Neo (car finalement je vais garder mon chat) au vu des infos je pense que je vais peut être me laisser tenter par cette plaque pour tester.

Même si j'ai trouvé "ma plaque" avec le Rakza 7, je me ferais bien une raquette afin de me faire mon propre test. Tu as déjà fais ce genre de comparaison popette mais entre le lire et ressentir la raquette c'est pas la même....

Je vais voir avec le papa noël...
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Jeudi 10 Novembre 2011 16:33

En € ça donne quoi ?? Dois-je vendre mon chat ?? Ou alors l'échanger, je crois qu'ils aiment bien les chats nan ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Novembre 2011 16:35 par GizmoTT

Jeudi 10 Novembre 2011 15:06

Ah nan il est marrant ce sujet, faut le garder Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 11:50

Allez popette, fait nous le VRP et vend nous ce bois !! mdrrr

Jeudi 10 Novembre 2011 11:43

Et si on y croit, à quel bras faut-il le porter ??

Jeudi 10 Novembre 2011 11:40

Une ptite fiche technique ? Clin d'oeil

Jeudi 10 Novembre 2011 11:07

Dès retour d'expérience sur ces fameux bracelets ? Est-ce toujours le truc miracle qui fonctionne ??

Lundi 07 Novembre 2011 16:31

Je suis d'accord avec ce que dit popette, quand on a trouvé ce qu'il nous faut, autant que possible rester avec. Même si cela a un prix, comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne.

Puis changer tous les 4 matins ça fait rien avancer. Faut s’approprier la nouvelle plaque (temps d'adaptation plus ou moins longue selon les personnes), du coup moins de performance et du coup moins de plaisir a jouer...et on finit par ce dire c'est quoi cette plaque de mer.... Je ne vois pas où est le truc juste pour gagner 10 € sur une plaque.

Je suis passé au Rakza 7 il y a peu, j'ai trouvé ce qu'il me faut et tant que j'en trouverai je resterai avec....

Vendredi 04 Novembre 2011 14:47

Citation de elromarin :
C'est la nouvelle formule du Kamoulox?

Émoticône Enorme

Jeudi 03 Novembre 2011 11:02

Vidéo très intéressante, merci Clin d'oeil

Lundi 31 Octobre 2011 21:57

Dès le début on peut passer au laser ou alors il faut déjà être pas mal "atteint" avant qu'ils nous envoient vers l'opération ??

Lundi 31 Octobre 2011 21:56

J'ai remarqué ça sur les jeunes en effet, l'énorme accélération du poignet au moment de l'impacte balle\raquette....

Le coup de la bouteille, c'est bon merci, je sais frotter la balle, sur une balle fixe c'est soucis, je problème n'est pas là.

Je vais tester l'exo de popette car les balles ne seront jamais les mêmes. Du coup pas le temps vraiment d'anticiper donc être bien concentré pour réalisé le bon coup au bon moment.

Et puis au prochain entrainement je verrai avec qq'un du club pour bosser sur balle courte et coupée.

Lundi 31 Octobre 2011 16:10

Exacte, il faut que je corrige ça et au plus vite, je ne voudrais pas reprendre le ping avec de mauvaises habitudes car on les prend très vite mais on les perds avec beaucoup de mal.

Le truc de "charger" le coup je le fais plus ou moins bien, mais avec le poignet raide ça donnait pas un truc super....

Allez hop, on se motive !!!!

Lundi 31 Octobre 2011 15:52

Ce que je vois surtout chez Maze et Ovtcharov c'est qu'ils jouent avec le poignet très "cassé". J'ai le poignet plutôt (ou Mickey) droit, c'est peut être de là que vient mon problème.

Lundi 31 Octobre 2011 15:50

Citation de popette59 :
ça me paraît pas possible... on ne voit pas grand-chose sur la vidéo, quand les joueurs sont pris de dos c'est dur.

C'est un peu le soucis de la vidéo si on a pas de gros plan ou du ralenti. En tout cas je vois très bien quand tu veux dire geste d'"école".

Lundi 31 Octobre 2011 15:44

Arf, j'ai merdé dans le lien....

Ce que je constate, c'est qu'il se sert son avant bras en un seul bloc, le poignet bouge très peu...

Lundi 31 Octobre 2011 14:42

Citation de popette59 :
joli le geste de persson...

C'est ce que je me disais justement, mais dommage pour la qualité de la vidéo...

J'ai regardé Maze et surtout ce match

J'ai l'impression qu'il change de prise de raquette pour ses revers nan ??
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 31 Octobre 2011 15:42 par GizmoTT

Lundi 31 Octobre 2011 14:13

C'est surtout sur les balles courtes en effet. Mais a force de petits exos bien orientés, je devrais m'en sortir.

Je suis preneur de tous conseils Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Octobre 2011 14:22 par GizmoTT

Lundi 31 Octobre 2011 12:12

J'avais pas pensé a mettre la table contre un mur Oo con moi lool

Extra cet exo.

Pour les vidéos je regarde pas mal mais je savais pas trop qui regarder. Maintenant je sais Content. Merci !
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GizmoTT

Résolu