Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Messages de -Big- - Page 15

Samedi 28 Juillet 2012 15:15

Citation de branqui :
Sur ce que je vois de la fiche, c'est de la version jaune dont il dispose à présent.

Et pour la paiement, il peut aussi se faire par carte, comme pour tout site marchand 'classique' sur le web.

Haifu Shark II Factory Tuned Vacuum-Packed Soft 2.0 mm $23.0

C' est celle-là que je voudrais, en 33° mousse jaune. (pas la version upgraded)

Sur ce que tu vois de la fiche ? Quelle fiche ?

On peut payer par CB ? OK merci Branqui. T' as déjà payé comme ça ? Pas de souci ?

J' ai eu 3000 euros piratés sur ma carte une fois ... ça calme...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juillet 2012 15:17 par -Big-

Samedi 28 Juillet 2012 14:53

ttnpp ... apparemment on peut avoir le Haifu Shark II version soft à partir de 33° ; mais je ne sais pas pour la couleur de la mousse "red sponge" ou "yellow sponge"... Émoticône

Puis il faut payer par Paypal, et comme je ne veux plus entendre parler de Paypal and Co ... Émoticône

Samedi 28 Juillet 2012 14:29

Chez MaxiPing, deux versions seulement : soft et medium (mais on ne sait pas si c' est mousse rouge ou jaune...) et une seule épaisseur : 2.1mm.

Samedi 28 Juillet 2012 14:24

Chez MisterPing, stocks toujours épuisés ... alors que en réponse à une demande dans les messages, ils annonçaient un réassort à mi-juin...

Samedi 28 Juillet 2012 14:05

+ 1 Exactement. Rien à foutre des joueurs ... comme d' hab...

Samedi 28 Juillet 2012 11:13

J' en ai un noir 2.0mm d' occase si tu veux... Avant de dépenser plus... Il est en excellent état. Je le revends 18 euros. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Juillet 2012 12:55 par -Big-

Samedi 28 Juillet 2012 00:12

Ah... Moi j' ai trouvé l' Acuda S3 moins rapide que le F3, moins dynamique, mais plus linéaire, c' est vrai.

Vendredi 27 Juillet 2012 21:32

@ Curl : Tu sais, je ne sais même pas si mon bois est "sec" ou "tendre"... Je sais que je l' apprécie beaucoup, c' est tout.

@ Hervé63 : Pas de souci. Je te dirai ça. Clin d'oeil

Vendredi 27 Juillet 2012 17:05

J' ai trouvé un 34° neuf sous blister, je l' ai pris : à 1° près ...ça devrait le faire ... Clin d'oeil

Vendredi 27 Juillet 2012 16:18

Ok merci clack, donc tu me dis aussi Shark II ou Nimbus soft.

Et, c' est exact, je frappe un peu plus qu' avant depuis le 612.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juillet 2012 16:19 par -Big-

Vendredi 27 Juillet 2012 16:12

Citation de -Big- :
Si tu veux en sensations et par rapport à mon jeu, le Shark II me convient mieux même s' il est moins adhérent.
Citation de popette59 :
Eh ben tu vois, pareil pour moi avec le bryce speed fx, il me va finalement mieux que le T64 que j'adorais. Comme quoi...

Ben oui, parce que nous on est des joueurs "régionaux" moyens ! C' est bien ce que je disais... pas pour nous les T....RireRireRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juillet 2012 16:15 par -Big-

Vendredi 27 Juillet 2012 15:28

Wouah ça doit aller vite en max.

Vendredi 27 Juillet 2012 15:18

Carrément tu as du max toi Tonio ?

Vendredi 27 Juillet 2012 15:17

Si tu veux en sensations et par rapport à mon jeu, le Shark II me convient mieux même s' il est moins adhérent.

Vendredi 27 Juillet 2012 14:52

OK merci de ta réponse.

Et le Shark II, avec cette mousse jaune pâle a les mêmes propriétés que l' ancienne jaune canari ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Juillet 2012 14:56 par -Big-

Vendredi 27 Juillet 2012 14:45

Comment je peux faire pour l' obtenir avec la mousse jaune 33° ?

Vendredi 27 Juillet 2012 14:43

OK Tonio. Et tu n' es pas le seul à le dire... Merci. Clin d'oeil

Vendredi 27 Juillet 2012 14:41

Citation de tonio79 :
Le shark II apparait comme peut adhérent mais il permet de mettre autant de sauce que des revêtements qui ont un meilleur grip. Mes tops sont très efficace avec cette plaque ^^

Je crois que je vais retenter l' expérience.

Vendredi 27 Juillet 2012 14:12

Ouéééééééééé ... Si quelqu' un veut le mien...

Vendredi 27 Juillet 2012 13:57

Citation de Curlspezial :
Big,
Concernant l'adhérence, je pense que c'est affaire de gestuelle. Pour avoir joué avec le Shark II pendant 2 saisons, je n'ai jamais eu l'impression de manquer de spin dans le jeu.
Au service, je faisais parfois faire la faute en remise sur des joueurs classés jusque 18 que ce soit en lifté ou coupé. Je ne dis pas que je faisais faire la faute systématiquement mais la remise n'avait rien d'aisé pour mes adversaires.
Pour ce qui est du top, à mon sens c'est un des meilleurs revêtements pour un jeu de topspins à la table ou à 1-2m. Je n'ai jamais autant aimé toper qu'avec le Shark II.

Concernant le Shark II en vente chez ttnpp ou ailleurs, il faut noter que le topsheet n'est plus le même que celui de la version mousse jaune à savoir qu'il est plus adhérent. Je pense que la mousse jaune (apparemment celle vendue de nouveau) combinée au nouveau topsheet doit procurer un très bon rendement.

Quant à la mousse crème, c'est celle qui était utilisée pour faire la prod spéciale forum en 1.8. Tout aussi dynamique que la jaune donc ça devrait bien le faire.
3475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Résolu