Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris02

Messages de chris02 - Page 8

Dimanche 20 Octobre 2013 01:08

Petit retour jouer en championnat directement et j'ai fait mes 4 points plus le double.

Prise en main facile, bloc coupé une très bonne inversion.
On fait ce que l'on veut avec la balle grâce au gros contrôle.
Je n'ai pas pris les effets au service, je me suis même amusé a mettre la balle courte derrière le filet avec quelques balles à deux rebond.
On ne voit pas une gêne significative quand on est passif mais on gêne par le contrôle et par ça precision.
Question attaque c'est très facile faut top et frappe puis c'est gagnant à chaque fois.
mais j'ai besoin de plus de jeu avec lui pour me faire une idée plus poussé.

Mardi 08 Octobre 2013 10:44

Pour ma part je suis mitigé la gêne est présente si on rentre dedans.
J'ai arrêté avec lui je referais un teste à la trêves.

Vendredi 04 Octobre 2013 16:37

En chop il sera moins efficace a moins avis qu'un DG.

Vendredi 04 Octobre 2013 08:54

Quatrième jours avec le FS:
Les picots commencent à perdre leur adhérence, il commence à devenir plus gênant et intéressant pour mon jeu.
On peut l'utiliser en bloque coupé sans problème la deuxième balle est compliqué pour l'adversaire.
Retour de service on ne prend pas les effets et la balle ne monte pas et on peut faire des poussettes agressives.
On peut gêner l'adversaire dès la première balle par la rapidité de la balle ou une remise courte derrière le filet.
Question attaque c'est plus compliqué, il faut bien avancer en faux top mais pour la frappe il est très bien.
J'ai remarqué en faux top la balle ne me semble pas trop gênante mais je n'ai pas plus approfondi dans ce domaine.
Le point à approfondir le contre top c'est très facile sans faire un gros geste et la balle est gênante.
Je poursuis l'aventure en compétition ce WE.

Mardi 01 Octobre 2013 10:58

Je suis avec le Feuerstich depuis 2 jours, c'est clair ce n'est pas un GDT mais je le préfère de très loin à l'AP du doc qui est moins tranchant que le Spinlord.
Un Bon contrôle on place la balle avec plus de precision que l'AP avec une bonne gestuelle le bloc coupé rase le filé et à presque pas de rebond sur le camps adverse. La balle a une inversion plus importante que l'AP parcontre si on reste passif la balle monte ou c'est dans les bâches.
Pour l'attaque on est vraiment dans un autre monde très facile faux top et frappe puis il se maîtrise plus facilement.
Il me permet de dégager un jeux plus complet sans prendre les effets et de mettre la balle derrière le filé plus facilement que le GDT et AP.
Apres le rodage le picot sera meilleur encore.
En conclusion:
Très bon picot, je poursuis l'aventure sans hésitation.

Jeudi 26 Septembre 2013 18:07

regarde un peu vers l'apollo III.
Je le teste actuellement en comparaison avec le moon pro. Au niveau adhérence il est équivalent, on est proche en vitesse mais quand on rentre fort ça va très vite . je regarde à te faire une comparaison plus détaillé ce soir j'ai les deux sur un toccata et les deux en 2.1 .

http://www.contra.de/index.php?cPath=1_16&sort=&XTCsid=85t9l4kvuiqethgiqoae41alis5nju08&filter_id=61
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 26 Septembre 2013 18:12 par chris02

Vendredi 06 Septembre 2013 07:38

Citation de tonyvista :
le Nettoyant avec effet booster de trf, et c'est nickel......

astuce il faut l’étaler avec la pomme de la main jusqu'à disparition de l'huile et on laisse reposer 30 minute ou 5 minute puis remettre le film de protection jusqu’au prochain entrainement.

Mardi 03 Septembre 2013 08:55

Citation de popette58 :

Moi j'ai recollé un nouveau H3neo national Green pack pour la rentrée. Émoticône j'avais oublié comme c'était bon un national... Sur le robot les sensations étaient déjà extraordinaires. J'ai hâte d'être à l'entraînement de demain... Et a la rentrée pour faire goûter mon H3 a mes adversaires. Émoticône

Oh oui très bon j'adore des superbes sensation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Septembre 2013 08:55 par chris02

Lundi 02 Septembre 2013 11:34

très bonne colle surtout pour coller les picots et les revêtements booster.
Application facile séchage 15 min mais on peut utiliser la sèche cheveux et le booster passe bien à travers.
elle ressemble fortement a la colle Haifu Water Solubility Bond.

Vendredi 30 Août 2013 22:29

Moi je l'adore, j'arrive a faire ce que je veux avec le national avec les 4 couches de booster qui va bien.
le tout c'est de prendre du plaisir Émoticône

Mardi 27 Août 2013 08:44

oui sans souci à condition de ne pas booster comme un bourrin.

Mercredi 14 Août 2013 15:39

Moi j'ai regardé, j'ai bien les 2 mm colle comprise.
C'est vrai qu'ils sont juste limite après. si le mec à mis 3 couches de colle il aura c'est 0.2 mm.
Pour ma part il est adopté pour la saison prochaine en version OX.

Mercredi 14 Août 2013 15:32

moi j'adore mon national en mousse bleu, c'est une sensation unique booster au Seamon un régale mais pas pour mes adversaires une boucherie hier soir deux bon 12 dans la poche en plus 3 - 0 chacun.

Jeudi 08 Août 2013 17:46

pense a moi Émoticône

Jeudi 08 Août 2013 16:37

moi je préfère le 39 aussi par force des choses.

Jeudi 08 Août 2013 16:16

le falco n'est pas top je préfère le Haifu Seamoon Booster qui rends plus tendre le H3 et plus dynamique.

Jeudi 08 Août 2013 11:40

une grosse qualité et une plus grosse adhérence collante et la mousse pas de défaut de marquage, point noir ou trou et la couche de colle uniforme.

Mercredi 07 Août 2013 15:03

par rapport aux testes il y aurait pratiquement la même rotation que la balle 38, je pense que le PL a encore des beaux jours devant lui.

Mercredi 07 Août 2013 14:29

encore une autre

http://www.youtube.com/watch?v=rv_XlZvpm0g&list=PL577F7AB5E31FC5E9&index=1

Il y a une comparaison avec les picots courts et longs dans cette vidéo.

taille: le prototype était visiblement le plus grand ballon
rotation: le ballon 38mm était le spinniest - pas beaucoup de différence entre le prototype et 40 balles mm
son: le prototype semblait différente - grêles ou cassé
sentir: le prototype se sent différent
vitesse: la balle de 38 mm est le plus rapide, puis le 40 mm et enfin la balle de prototype
Rebondissement: pas beaucoup de différence entre un prototype et 40 mm balle, la différence d'opinion au sujet de 38 mm balle.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 07 Août 2013 15:01 par chris02

Mercredi 07 Août 2013 14:00

une petite video sur la nouvelle balle

Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 07 Août 2013 14:26 par chris02
548 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris02

Résolu