Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalence au Moon pro

Jeudi 26 Septembre 2013 17:35

Bonjour,
Voici 2 ans que je joue avec le moon pro, j en suis super content le seul gros probleme c est son usur que je trouve trop rapide.
Avec 2 sceances + match par semaine, il me fait en ce moment 1 mois soit il bulle ou change de caracteristiques (je prends 90% des balles en CD)
Je recherche un equivalent qui dur plus longtemps.

Jeudi 26 Septembre 2013 18:07

regarde un peu vers l'apollo III.
Je le teste actuellement en comparaison avec le moon pro. Au niveau adhérence il est équivalent, on est proche en vitesse mais quand on rentre fort ça va très vite . je regarde à te faire une comparaison plus détaillé ce soir j'ai les deux sur un toccata et les deux en 2.1 .

http://www.contra.de/index.php?cPath=1_16&sort=&XTCsid=85t9l4kvuiqethgiqoae41alis5nju08&filter_id=61
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 26 Septembre 2013 18:12 par chris02

Vendredi 27 Septembre 2013 07:22

merci pour les infos, je vais suivre cette piste mais du point de vue usure?

Samedi 28 Septembre 2013 09:33

j'ai aussi entendu parler du xiom Vega pro, que vaut il part rapport au MP?

Samedi 28 Septembre 2013 11:07

C'est sûr qu'en longévité le véga pro est de loin le revêtement que j'ai gardé le plus longtemps. Son adhérence intrinsèque dû au caoutchouc naturel lui procure en même temps une durée de vie accru.
Je joue en en P3 belge, ce qui équivaut grosso modo à la R3 française.
1 à 2 entrainement semaine de 3h + 2h de match chaque samedi = une durée de vie de septembre jusque décembre sans souci. Par habitude je le change à la mi saison, en même temps ça reboost le moral de jouer avec un nouveau mousse ... c'est idiot me dira tu ...

Par contre je ne saurais pas te faire de comparo face au moon pro car jamais essayé.

Samedi 28 Septembre 2013 14:32

merci pour les infos

Samedi 28 Septembre 2013 15:53

Tu as ici des commentaires sur la comparaison entre ces plaques:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59018-1.html

qui sont d'accord avec moi pour dire que leur seul point commun est le mot "pro" dans leur nom...

je teste en ce moment un MP 1.8 et ne voit rien dans le monde des tensors euro/jap que je connais un peu plus que les chinoiserie qui lui ressemble de prés ou de loin, à mon avis cherche plustot une autre chinoise (cela dit je connais pas tout non plus...et le véga pro a bonne presse au club mais plus chez les régionaux, en tout cas à mon niveau c'est plutot le europe, un de mes prochains test... )
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Septembre 2013 15:56 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements