Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris02

Messages de chris02 - Page 9

Mardi 30 Juillet 2013 21:57

Citation de DrakMan :
Alors j'ai reçus le H3 Blue sponge provincial de panany ce matin, je le colle sur un de mes Viscaria et je le test demain. J'ai aussi reçus la même plaque toutes neuve de chez PROTT ce matin également, elle est parti dans mon usine à boost, réponse dans une grosse semaine Clin d'oeil

Combien de temps pour arriver de PROTT?

Mardi 30 Juillet 2013 13:55

ouaip tes chiants je veux juste dire qu'il gêne vraiment bien.
Et je sais très bien que le GDT et P1R sont pas les même PLs avoir essayé les 2.
Des 3 PLs je préfère de loin le Artist qui plus complet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Juillet 2013 14:00 par chris02

Mardi 30 Juillet 2013 09:15

je me suis mal exprimé c'est un mixte niveau gêne on est dans la même génération de PLs.

Mardi 30 Juillet 2013 00:59

.voila deuxième entrainement il est tres proche du GDT et du curl P1R.
attaque facile, le bloc coupé bien effectué c'est un point avec beaucoup d'inversion.
Le placement de balle s’effectue sans trop de problème la gêne est digue des PLs entre 35 € et 45 €.
Je me régale, j'ai des pu***ns de picot.
Il faut faire attention au bloc mou selon le geste il est plus ou moins gênant.
Mais parcontre il faut une feuille autocollante, il se décolle facilement.
Je continu en attendant le hellfire.

Samedi 27 Juillet 2013 17:29

je vais plutôt le tester sur le nittahu KVU que je vais avoir fin de semaine.

Samedi 27 Juillet 2013 17:20

Citation de wolfgangamadeus :
Je suis allé faire un petit tour sur le site noppentest.de, et les CR sur ce picot m'intriguent. Des bons et des mauvais. Visiblement, ce qu'on lui reproche, c'est qu'au bloc coupé, il ne donne pas des balles dangereuses. Tout le monde lui reconnaît un très bon contrôle et une vitesse plutôt lente. les bons CR parlent de trajectoires basses et de balles qui arrivent "mortes" chez l'adversaire. Ils parlent aussi d'une coupe de balle supérieure au Grass D-Tech, mais j'ai l'impression que ce sont surtout des joueurs à la table qui ont testé et pas vraiment de défenseurs.
Chris 02 va nous éclaircir un peu. Au fait, tu es défenseur ou joueur à la table, Chris ?

Je suis joueur a la table est quand je suis en difficulté je défends pour me positionner en attaque cd.
je vais testé le Hellfire sur le DE1 car je ne veux pas démonter mon 61second artist qui est adapté plus pour mon jeu et j'ai eu enfin des bonnes sensation et j'ai remonté un h3 neo pour avoir une attaque plus sur a cause de mon gros bras.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 27 Juillet 2013 17:24 par chris02

Vendredi 26 Juillet 2013 11:07

Voilà je vais l'avoir la semaine prochaine.

Vendredi 26 Juillet 2013 10:59

Suffisamment pour faire le point facilement en frappe et être agressif.
Elle a un très bon contrôle on peut dirigé le jeu facilement.

Vendredi 26 Juillet 2013 08:59

En defense pure il est pas mal, les balles ne reviennent pas souvant puis c est tres facile a faire avec ce PL.
Je poursuis les testes pour l instant, c est le seul pl qui peut remplacer le p1r et le gdt que j ai testé.

Jeudi 25 Juillet 2013 23:19

Premier contacte avec le Artist, c'est un AP en plus gênant.
Je le trouve même plus facile à jouer que l'AP.
on peut attaquer, faire du faux top très facilement, frappe facile comme avec le geste du blackside.
on ne prend pas l'effet sur les service adverse c'est même incompréhensible car il a un peu l'adhérence.
La balle porté on peut marqué le point facilement, la poussette active la balle ne monte pas.
LLLLe bloc coupé une horreur pour l'adversaire, pas de deuxième top bas du filet direct.
Parlons du contrôle, il est vraiment très bien dans ce domaine mieux que l'AP et le GDT.
Niveau gêne il donne des bonnes balles d'attaque avec le même geste la balle est différente pour l'adversaire.
Niveau gène est pas loin du GDT, il faut encore 2 entraînements pour confirmer pour l'instant il est en tête de liste pour rester sur ma raquette.

Posez des questions car franchement je ne sais quoi dire pour 9.99$ c'est vraiment un PL haut de gamme.

Jeudi 25 Juillet 2013 17:56

il n'y a pas grande différence pour relever une balle coupé il faut juste faire attention à l'angle d'ouverture de la raquette il faut prendre le temps de se régler.
Je la trouve très facile à prendre en main quand on vient d'un Tenergy en générale or FX .

Pour info:

J'ai vu que le T80 FX est déjà sur Larc du 1 juillet 2013.

http://www.ittf.com/stories/pictures/LARC_34.pdf
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Juillet 2013 17:57 par chris02

Jeudi 25 Juillet 2013 14:32

ouaip et bien épaisse Émoticône

J'ai fait une précommande on verra bien, je voudrais bien faire un essais.

Jeudi 25 Juillet 2013 14:29

j'ai adoré le H3 neo en provincial et en bleu sponge mais j'avais besoin de faire du bloque est de la frappe toute en aillant un effet catapulte inférieur au T80.
J'ai joué 6 mois avec le T80 mais sur certain bois de défense, il est devenu très compliqué à jouer moins de sensation.
Le goldarc 3 est devenu un bon intermédiaire entre le H3 neo et le T80, je dirais même proche de T05 mais en plus contrôlable.

Mercredi 24 Juillet 2013 23:08

je remonte le sujet, car il mérite une attention, il a vraiment un bon comportement générale.
Service beaucoup de sauce, top est très facile et très sur avec beaucoup de rotation la balle ne va pas forcement comme un avion mais quand on sollicite la mousse on peut marqué le point facilement,
Avec du carbone je le trouve excellant moins beurre que le T80 et on prend moins les effets au service.
Le premier démarrage est très facile mais il excelle en contre top la balle est guidé sur la table et on peut varier très facilement la rotation pour déstabiliser l'adversaire.
On a une très bonne maîtrise en balle courte et on peut facilement imprimer une bonne rotation.
Pour la frappe CD très facile mais il faut faire très attention l'angle de rejet médium haut et demande un certain engagement physique.
L'effet catapulte est impeccable on est en dessous du T80 et je trouve très agréable même en bloc qui est vraiment un de c'est point fort.

Mercredi 24 Juillet 2013 22:07

tu peux me dire les particularités du xiying?

Mercredi 24 Juillet 2013 13:23

on est dans une sensation un peu plus rigide j'ai bien regardé les picots ont la même hauteur.
La base est plus épaisse et plus rigide, je vais lester demain il m’intrigue.

Mardi 23 Juillet 2013 23:39

J'ai testé L'AP ce soir, il a des réel possibilités.
Plus contrôlable et avec possibilité de démarrages et d'attaque qui sont très facile par rapport au GDT.
Mais on est un peu en dessous de la gène du GDT.
Mais j'ai remarqué qu'il faut vraiment faire la recherche des gestes pour être bien efficace.
Il faut être actif sinon la balle ne passe pas le filet sur certaine balle surtout quand on n'est pas actif.
2 eme entraînements jeudi avec l'AP.
Apres je ferais le point des testes PL que j'ai testé pour la première phase,
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juillet 2013 23:41 par chris02

Mardi 23 Juillet 2013 11:13

pas de news

Mardi 23 Juillet 2013 10:48

A voilà quelques photos du Artist reçu ce matin de Eacheng.net livraison tres rapide 1 semaine :

https://lh6.googleusercontent.com/-C4aclOYESvw/Ue4-pAZIqiI/AAAAAAAACAA/CZhrut6StfU/w1113-h835-no/20130723_102751.jpg

https://lh3.googleusercontent.com/-0HYVGa-Snyc/Ue4-avmXQHI/AAAAAAAAB_0/8CXpcRY4Wjw/w1113-h835-no/20130723_102654.jpg

https://lh6.googleusercontent.com/-OSA4XtgOt1o/Ue4_Uv7SlcI/AAAAAAAACBI/mdiAolxNfMQ/w1113-h835-no/20130723_102917%25280%2529.jpg

Les découpes ne sont pas top le caoutchouc est plus épais que L' AP du Dr.
les picots sont aussi long mais légèrement plus gros et strillé tandis que l'AP est lisse en surface.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juillet 2013 10:52 par chris02
548 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris02

Résolu