Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttromain

Messages de ttromain - Page 5

Dimanche 01 Avril 2012 20:47

Citation de TTbestable :
Oui à deux. J'en profite pour passer un petit message a TTromain, j'ai bien aimé le petit clin d’œil dans la description de ta nouvelle vidéo Content
Bah oui c'est toi qui m'avait envoyé ces musiques par mail, il fallait bien que je te remercie Clin d'oeil

Dimanche 01 Avril 2012 19:25

La vidéo du fameux side spin de maze, mais le match complet cette fois-ci.
Pour ceux qui ne veulent voir que le side spin--> 3:57

Dimanche 01 Avril 2012 19:13

Citation de TTbestable :
Frisson pour ta vidéo ttromain Émoticône

Merci! c'est ce que j'attendais!
Je sortirai une prochaine vidéo sur le wttc 2005 qui sera moins un hommage ou une compilation de moments forts mais plus un best of des meilleurs points, mais cette vidéo la je la sortirai quand micben aura fini de mettre en ligne toutes ses vidéos.
Citation de TTbestable :
Pour moi les meilleurs championnats du monde de tennis de table qui m'ai étais donné de voir. Même Yokohama et Rotterdam n'avait pas la même magie que Shangaï 2005 Content

Presque d'accord mais Pais 2003 n'était pas mal non plus avec un Joo et surtout un Schlager qui nous ont fait vivre des grands moments.

Dimanche 01 Avril 2012 19:07

Citation de TTbestable :
Très bien, c'est :

et peut-être: http://www.youtube.com/watch?v=IQxTF-IJDxw ou
http://www.youtube.com/watch?v=LuADcp1m5CE

En tous cas je vais sortir du lourd pour ma prochaine vidéo, sûr ! Content

Ah ah elle me dis quelquechose à moi aussi cette vidéo Clin d'oeil
Sinon, impatient que tu sortes ta nouvelle vidéo !

Samedi 31 Mars 2012 16:44

j'ai oublié de mettre la vidéo Émoticône

Samedi 31 Mars 2012 15:43

Je reviens avec une petite vidéo sur ces championnats du monde. Je ferai un vrai best of de ces championnats du monde quand micben aura vraiment fini de mettre tout ses matchs en ligne
PS: j'attend avec impatience Kreanga Legout

Mercredi 28 Mars 2012 14:34

De très beaux points merci ! la musique est bien mais on ne l'entends pas trop parcontre, dommage...

Mardi 27 Mars 2012 21:41

Citation de Geca :

Merci pour la vidéo Geca, pas mal de beaux points
Voici un beau point de Ma Lin contre Persson
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mars 2012 21:42 par ttromain

Dimanche 25 Mars 2012 18:52

Citation de Fenriyl :
Baum qui confirme qu'il est quand même pas dans une forme éblouissante en ce moment.

Pourquoi ne serait-il pas en forme ? car il gagne 3-2 contre Korbel alors qu'il aurait du gagner 3-0 ? Non moi je trouve que Baum joue à son niveau, c'est surtout Korbel qui a bien joué et du coup ça donne un match accroché (sauf le dernier set)

Dimanche 25 Mars 2012 18:35

Citation de nick-nack :
j'ai remarqué que les meilleurs vidéos étaient avec musique mais sans parole! je trouve que ça donne du rythme mais la balle remplace en fait un peu les paroles...

J'ai remarqué exactement la même chose malheureusement je n'ai plus de musiques sans paroles en stock.
Citation de aioli13400 :
très belle vidéo avec pleins d'émotions.
J'aime bien l'association vidéo + bande son piano.

@+

Merci à toi !
J'aime bien aussi l'association avec une bande son piano.
Citation de Petit pois :
Non la musique est très bien.
Mais les avis divergeront toujours dans tous les cas.

Ahah petit pois qui n'a jamais le même avis que les autres (surtout ne le prends pas mal, je dis ça en rigolant), mais cette fois-ci tu es d'accord avec moi Content, sinon c'est vrai qu'il est impossible de trouver une musique qui satisfera tout le monde, sinon je la prendrais tout le temps !
Citation de TTbestable :
Sony Vegas Pro ?

Oui, merci de m'avoir fait découvrir ce logiciel d'ailleurs ttbestable !
Citation de xu xin :
Belle vidéo ! Continues comme ça Content

Merci à toi Content et je compte bien continuer comme ça !
Citation de Geca :
Merci pour la vidéo ttromain,du bon boulot Émoticône

Merci Geca c'est sympa de m'encourager comme ça lors de mes dernières vidéos, ça fait toujours plaisir, de plus venant de quelqu'un qui lui fait vraiment des vidéos exceptionnelles ! (d'ailleurs à quand ta prochaine vidéo ? Biensur je parle de compilations de beaux points comme tu les fait si bien)
Citation de roothooft :
Très plaisant : bravo !

Merci à toi, roothooft, ce genre de commentaire fait toujours plaisir!

Merci à vous d'avoir commentez ma vidéo, ça fait toujours plaisir
Sinon, désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, je n'avais pas de connexion internet du week-end...

Vendredi 23 Mars 2012 16:52

Citation de tiyouenn22 :
Excellent match!!!

Oui c'est vrai c'est un beau match mais quel est l’intérêt de télécharger les vidéos des autres pour les mettre en ligne sur sa chaine ?

Jeudi 22 Mars 2012 16:43

Citation de felipe42 :
cool la vidéo mais la musique.....

Je suis content que tu aie aimé ma vidéo
Parcontre pour la musique, j'avais fait un appelà tout les forumers pour me donner des idées de musiques mais personne ne m'a répondu, j'admet complétement que je fais rarement le bon choix au niveau des musiques, d'ailleurs les musiques que je prends pour mes vidéo ne sont pas forcément les musiques que j'apprécie, je suis ouvert à tout les genres de musiques (je ne suis pas vraiment branché musique...).
Citation de Tom le Gouillas :
Je trouve ça un peu nul de commenter la musique.
La bande-son d'une vidéo de ping, on l'aime ou pas, tous les goûts sont dans la nature, les uns la trouveront super, les autres nulle, etc.
Personnellement, aucune bande-son ne me dérange si elle ne couvre pas trop le bruit de la balle. C'est tout ce que je demande !
Alors oui, camarades pongistes vidéastes, continuez à mettre de la musique, mais dans un volume sonore raisonnable ! Émoticône

["Je trouve ça un peu nul de commenter la musique" = je le dis sans méchanceté, Felipe42, et d'ailleurs je m'adresse à tous et pas à toi en particulier.]

Merci de me défendre Tom tu es sympa Content mais bon pour dire la vérité il est vrai que chacun a ses gouts mais il y a quand même des musiques qui collent mieux a des vidéos de ping, malheureusement j'ai du mal à les trouver, je pourrais copier celles de Geca mais bon je n'aimerais pas que l'on copie les miennes donc je ne copie pas celle des autres...

Citation de Tom le Gouillas :
Euh, Ttromain, à 0'49'', je ne comprends pas ce que vient faire Habesohn entre des points qui ne le concernent pas... Émoticône
Sinon, c'est une super vidéo, merci de nous la faire partager !

Ah ah mince j'ai oublié de mettre le point qui allait avec Habesohn Émoticône
Sinon je suis content aussi que tu ais apprécié ma vidéo, c'est des gens comme toi qui m'incitent à continuer dans le montage de vidéos Content

Mercredi 21 Mars 2012 21:00

Voila, une nouvelle vidéo réalisée par moi-même.

Laissez un petit commentaire si vous aimez la vidéo, ça fait toujours plaisir Content
Au cas ou vous ne le saviez pas c'est la suite de ces 2 vidéos
http://www.youtube.com/watch?v=QQaR-Lq99z0
http://www.youtube.com/watch?v=gu2Qynq1qaY
Voila, aussi, j'ai bientot fini ma vidéo Best of backhand 2 !
A+

Samedi 17 Mars 2012 16:58

énorme, merci !
est-ce que tu vas mettre en ligne d'autres vidéos des wttc2005 ?

Lundi 12 Mars 2012 19:55

Citation de Petit pois :
OUI je compare Waldner à des joueurs de maintenant, et qui ont un physique largement meilleur.
Aujourd'hui, enfin cela commence fortement si ce n'est déjà fait, les joueurs ( chinois en tout cas ) sont sélectionnés sur leurs capacités physiques en priorité.
Après je suis d'accord sur les 2 derniers messages, comme samsonov.
( revoyez comme même les fessées infligées par Boll à Waldner juste pour le plaisir, au niveau technique il est ok, mais physique c'est pas ça. Fin de carrière je sais)

Je ne dis plus rien puisque je ne sert à rien ( pas plus utile que d'autres dont je ne citerai pas les noms ).

Au revoir et appréciez qui vous voulez, moi c'est Wang Hao ( je n'ai pas dit qu'il était meilleur ), vous Waldner.

Surtout ne le prend pas comme ça !
ce qu'on te dis c'est que le fait de dire que Waldner ne gagnerai pas un champion d'aujourd'hui c'est n'importe quoi mais après chacun son opinion, pour te dire la vérité, moi non plus je n'aime pas Waldner et j'adore aussi Wang Hao (mon joueur préféré est Oh Sang Eun, j'adore son jeu, j'aime beaucoup aussi le style d'Ovtcharov), mais la question n'était pas de dire si on aime ou non Waldner mais si il a un énorme talent ou pas et tu as beau le nier il a un talent tout simplement extraordinaire.
Voila j'espère que tu comprends mieux nos remarques maintenant et que tu ne vas pas rester défaitiste du genre "Je ne dis plus rien puisque je ne sert à rien"
+

Lundi 12 Mars 2012 17:35

Citation de valere :
Ok toute ses video sont super, mais maintenant est ce que vous avez reussi a trouver la final Wang liqin VS Ma lin ?
Cette video est juste impossible a trouver ! Et pourtant c'est un match de folie .

+1000000

Dimanche 11 Mars 2012 21:45

Merci pour ce point Geca !!!
Citation de Petit pois :
Si vous prenez WALDNER ( à son niveau d'avant)-LEGOUT par exemple, et bien Legout gagne 4-0

Ce qui faut pas lire...

Dimanche 11 Mars 2012 19:02

Citation de nick-nack :
peut etre mais ça n'empeche que, et c'est indéniable, lin ju joue beaucoup mieux cette année! regarde ses stats pour voir et compare les à l'année derniere! Content
J'ai vu ces résultats et je te donne raison mais bon ça n'enlève en rien le gros match d'Adrien Content

Citation de branqui :
j'étais à la salle ce soir-là, et même si Ju avait fait un mauvais match par rapport à d'habitude, c'est surtout Dédé qui fait un match monstrueux comme dit Seb Dupuis... C'était du jeu vidéo. Pas de faute, des pains des 2 côtés, injouable !

Pour le match de cette année, c'était plus équilibré c'est sûr. Mais il faut rappeler que Dédé était blessé et ne devait pas jouer à la base. Donc aucun match où les 2 sont à 100%.

Tu as tout simplement complétement raison!
Citation de tiyouenn22 :
Superbes matchs!
Bien sûr que je suis d'accord pour que tu mettes plus de videos de ce genre. Émoticône Émoticône

Merci à toi, ça fait toujours plaisir ce genre de commentaire!

Voila, merci à vous trois pour vos commentaires!

Dimanche 11 Mars 2012 16:09

Citation de nick-nack :
ce match là ne représente pas du tout le niveau de lin ju car regarde cette année lin ju a gagné 3-1 mattenet car il joue beaucoup mieux que sur ce match là...

Lin Ju venait de mettre 3-0 à Zoltan Fejer Konnerth donc selon moi c'est surtout Adrien qui est vraiment au top. Et tu oublie que Adrien était blésé pendant son match contre Lin Ju cette année. Après chacun son opinion...

Dimanche 11 Mars 2012 15:50

Voila, voici un match assez extra-ordinaire de la part d'Adrien Mattenet, je vous laisse contempler

si vous avez pas envie de regarder toute la vidéo, je vous propose de regarder quand même les points à 2:28, à 3:23 et à 3:31!
Bon visionnage
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttromain

Résolu