Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttromain

Messages de ttromain - Page 3

Jeudi 05 Juillet 2012 20:21

Citation de kirua18 :
Si les chinois veulent faire jouer un autre joueur, ils ont juste à annoncer un des joueurs qualifiés comme étant blessé, comme ça ils peuvent choisir.

Et puis, ceux que les chinois veulent, c'est un joueur qui ne perd pas des non-chinois. Suffit de voir sur les grosses compétitions, Wang Hao ne perd que contre Zhang Jike, les autres joueurs il leur met des volées.

Aussi, Zhang Jike sur les grosses compétitions, c'est tout simplement un monstre. Il est très très solide au niveau mental. Ce qui m'impressionne le plus chez lui, c'est qu'il joue son meilleur ping quand il est mené. S'il arrivait à mieux gérer les 2 premiers sets, ils serait encore plus fort.

Techniquement, Ma Long c'est surement le meilleur joueur, un petit peu devant Zhang Jike. Mais sur les grosses compétitions mondiales, pour moi, Zhang Jike est devant.
Ma Long a toujours été moins performant (perd Samsonov en coupe du monde, perd Boll en équipe, perd Niwa aux qualifs). Il n'est pas aussi bon sur les très grosses compétitions. J'ai l'impression qu'il se bride et qu'il est trop faible au niveau du mental quand il y a beaucoup d'enjeu (par rapport aux autres chinois). Un peu comme Chen Qi qui face aux chinois fait des très bons matchs et face aux meilleurs européens est très nerveux. D'ailleurs c'est un très bon performeur dans les championnat chinois.

Xu Xin est aussi un très bon joueur, mais il lui faudrait encore une grosse compétition pour qu'il ait un peu plus d'expérience. Le mettre au JO ça serait prendre un petit risque.


Donc pour moi, Zhang Jike et Wang Hao sont les meilleurs combinaisons pour une finale 100% chinoise. Mizutani et Boll ont une minuscule chance d'aller en finale voir de remporter les JO, mais les chinois sont vraiment au dessus.
Il faudrait qu'ils se bourrent la gueule la veille et là ça se pourrait qu'il ne soit pas en finale des JO Émoticône
Je parle des Chinois par de Mizutani ou Boll Émoticône

Je suis pas trop d'accord pour Wang Hao car cette saison en pro tour, il a perdu Jiang Tianyi,Ovtcharov et Hao Shuai, Yan An, Wang Liqin, soit 5 contre-perf alors que Xu Xin lui, n'a fait aucune contre ! Après c'est vrai que Wang Hao a plus d'experience et qu'il a gagné sa place donc pour ça c'est quand même lui qui mérite sa place.

Mercredi 04 Juillet 2012 15:37

Citation de service-camping :
Citation de SkylineIII :
Zhang Jike devait être en grande forme hier :O
Mais ça n'a rien d'étonnant, l'équipe pour les JO aurait du être Ma Long, Xu Xin, et Zhang Jike. Ah si seulement Ma Long n'avait pas louper sa qualif' :'(


Pas si évident de sortir Wang Hao qui est à cheval entre les deux générations et actuellement plus régulier que Xu Xin (que l'on a pas trop vu sur les pro tour si ce n'est celui ou il a été étincelant). De toute façon l'un ou l'autre, qui pour leur disputer le titre...

Xu Xin est beaucoup plus régulier que Wang Hao, il a beaucoup plus sa place que lui !
Mais bon à l'époque ou la qualification avait eu lieu c'est à dire il y a un an, c'est vrai que Wang Hao était au dessus. Ce que je ne trouve pas normal c'est qu'on prennent pour une compeétition ceux qui étaient les meilleurs un an auparavant !

Mercredi 04 Juillet 2012 15:25

Oui désolé pour la qualité c'est surtout le score que je vous invitait à regarder
Regardez à 4:12 puis regardez la fin du match vous comprendrez...

Mercredi 04 Juillet 2012 12:03

Je vous invite à regarder ce match la Clin d'oeil

Jeudi 28 Juin 2012 15:14

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2012 19:39 par ttromain

Dimanche 17 Juin 2012 11:27

Voila un petit best of Clin d'oeil

Vendredi 15 Juin 2012 23:24

Allez, un petit changement de main Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 23:26 par ttromain

Mercredi 13 Juin 2012 21:57

Citation de botd1 :
Citation de baldeping :
Il me semble que le joueur de la Romagne CHEN TIAN YUAN s'est fait construire une maison dans la région de Cholet...on peut en déduire que son salaire le lui permet...(combien gagne-t-il?Je ne saurai le dire)...
En tout cas, il semble bien difficile de vivre du ping Émoticône


Il faut préciser qu'il est le meilleur performeur du championnat francais (deuxième championnat le plus relevé au monde après la Chine), que ça fait depuis plusieurs années qu'il joue/travaille.

Et bien heureusement qu'on peut se payer une maison quand on est le meilleur en France dans une discipline...

Je penses que le championnat allemand est aussi plus relevé que le championnat français.

Jeudi 31 Mai 2012 18:08

Merci à tous pour vos commentaires ! j'ai l'impression d'avoir tout essayé au niveau de la musique mais je crois que je n'arriverai pas à vous satisfaire Pleurer mais bon j'essaierai de faire mieux la prochaine fois au niveau du choix de la musique...

Lundi 28 Mai 2012 19:41

Voici ma nouvelle vidéo, vous remarquerez que je n'ai pas chosi une musique avec paroles Clin d'oeil

http://www.youtube.com/watch?v=vctRd3F9pvM&lc=yiSMZ2Fx_HWEapVQKkc3IGP9oRihmUH8nOCnBRNFmoo&feature=inbox

Lundi 21 Mai 2012 20:44

Citation de thomasgarnier :
Bonjour à tous, voici mon blog entièrement consacré au Tennis-De-Table international et national,
ce blog est aussi celui de ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/TheThomas37300
Donc aller y faire un petit tour et dites moi ce que vous en pensez, n’hésitez pas à me dire les défauts et envies.
bonne visite ! Content
http://ttimpossible.blogspot.fr/

ps: Et n'oubliez pas que je n'ai que 12 ans et que je ne peux pas faire les choses à la perfection Clin d'oeil


Bien joué Thomas ! Le blog est plutôt pas mal fait. Mais bon, étant abonné à ta chaîne YouTube, il ne me servira pas trop...
Quel est le but exact de ton blog ? J'ai l'impression que tu peux faire quelque chose d'intéressant mais que pour le moment ton blog ne te sert qu'à remplacer ta page YouTube.
En tout cas bonne chance !

Dimanche 06 Mai 2012 21:12

Citation de Geca :
1 Finale

UMMC vs Orenburg

Et ben ! Même après avoir gagné la coupe du monde 2009 il avait pas l'air aussi content !

Mercredi 02 Mai 2012 21:38

Super! merci micben, gatien était énorme ce jour-là.
Et j'adore les schémas de jeu d'époque !

Mercredi 02 Mai 2012 21:11


Des blocs de waldner incroyables dans ce match !

Samedi 28 Avril 2012 18:01

Merci à toi reguman ! sujet très interressant et très vrai par la même occasion !

Lundi 09 Avril 2012 17:26

Citation de nick-nack :
quel match de taré de kreanga! Content

Complétement d'accord, il t'a sorti de ces revers!

Lundi 09 Avril 2012 16:20

Kreanga contre Samsonov et Chila contre Hakansson


Bon visionnage Clin d'oeil
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttromain

Résolu