Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttromain

Messages de ttromain - Page 6

Samedi 10 Mars 2012 20:25

Citation de nick-nack :
ne pas oublier schlager avec par exemple son contre top revers tranche sur ovtcharov au WTTC 2008 il me semble et aussi le point sur timo boll où il part en défense balle du revers et il finit par un monstre top revers si vous voyez de quoi je parle

Je vois exactement de quoi tu parles nick-nack j'essairai de les intégrer dans ma prochaine vidéo

Samedi 10 Mars 2012 19:22

Citation de tiyouenn22 :
Très belle vidéo!
Par contre la musique est soulante. Émoticône

Merci!
Après pour la musique j'aimerais bien que tu me conseille, en effet depuis mes débuts en montage vidéos, la musique est mon plus grand défaut!
Citation de Capoblanco :
Merci pour cette vidéo.
Dans la prochaine, n'oublies pas Karasevic, un des plus beaux revers du circuit.

En effet j'ai trouvé 2 ou 3 magnifiques revers de karakasevic que je mettrai dans ma 2eme vidéo

Voila sinon 3choses à vous dire:
-Merci pour tout vos commentaires
-Ca serait sympa de m'aider à trouver des bonnes musiques Content
-N'oubliez pas d'aller commenter la vidéo de ttbestable qui un hommage au ping français !

Samedi 10 Mars 2012 17:14

Citation de panany :
mais le probleme c est que les revers comme ca ce sont des coups tres rares, c est tres peu efficace...
ils le tentent souvent ils sont un peu en retard lance le bras et voila ca rentre....

les revers les plus efficace ce sont peut etre ceux de zhang jike ou de ma long a la table certes pas aussi impressionnant mais ils prennent la balle tellement tot que les autre n ont pas le temps de jouer...

Je te donne raison c'est vrai que leurs revers sont les plus efficaces mais c'est justement car ils sont moins spectaculaires que je ne les ai pas mis mis dans la vidéo
Citation de Geca :
Beau montage,merci beaucoup pour la vidéo ttromainÉmoticône
J'adore le revers d'Adrien Mattenet et Kreanga:-)

Merci à toi Geca pour ton commentaire et aussi pour m'avoir inspiré dans cette vidéo. Je dois en profiter car c'est pas tout les jours qu'un professionnel des vidéos comme toi va notifier une vidéo comme "Beau montage" Content
Sinon je suis complétement d'accord pour les revers d’Adrien et de Kreanga d'ailleurs je penses que Rosskopf aurait eu sa place aussi dans ma vidéo ainsi que le point de Samsonov contre Chen Qi pendant les championnats du monde 2011 donc peut-etre que je ferai un best of backhand 2
Citation de brassartvincent :
très jolie vidéo mais bon faut il avoir un revers de fou pour que cela soit beau moi j'adore le revers de joo see hyuk

Tu parles de ses défenses coupés ou de quand il tourne sa raquette pour bloquer revers avec son Backside ?

Merci à vous pour vos commentaires
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mars 2012 17:15 par ttromain

Samedi 10 Mars 2012 15:21

Citation de M-ax :
C'est vrai que Kishikawa à un super touché en revers Émoticône Tout les points de ta vidéo sont supers, celui de Persson est tout aussi beau dans le contexte car il gagne son match dessus, celui de Wang Hao j'en parle pas ça va trop vite ! Encore une belle vidéo de ta part en tout cas, continue et Émoticône

Merci beaucoup Max c'est le genre de message qui m'incite a continuer mes montages vidéos Émoticône
Citation de Batteur :
Beaucoup sont des coups réflexes. Beaux mais uniques.

Pour moi, le RV le plus efficace est celui de Oh Sang Eun (geste, préparation et efficacité).

Belle vidéo.

Merci pour ton commentaire Batteur
Sinon c'est vrai que Oh Sang Eun a un superbe revers en bloc actif

Samedi 10 Mars 2012 13:18

Voila, je reviens avec une nouvelle vidéo qui regroupe les plus beaux revers du tennis de table (je ne vous cache pas que je me suis inspiré de la vidéo de Geca http://www.youtube.com/watch?v=jfbLv6GlCRw)
Voila la vidéo

Voila, pour moi le meilleurs revers est celui de kishikawa à 1:02 et vous ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mars 2012 13:19 par ttromain

Samedi 10 Mars 2012 11:03

Super ta nouvelle vidéo ttbestable

Vendredi 09 Mars 2012 17:49

Citation de Fluffy :
Bien sur qu’individuellement, ces joueurs s'en sortiront grandis et plus forts, mais est ce que le ping en FRANCE en sortira gagnant?

Ce n'est pas parce que tu as de bons résultats que le ping se portera bien!
Prenez l'exemple du Portugal qui a quelques joueurs parmi les meilleurs mondiaux... Le ping dans ce pays est ridicule!

Je ne suis pas sur de ce que je dis mais plus de la moitié des pongistes français (je parle des non pros) ne connaissent même pas les équipes de la pro a française donc je penses que la majorité des gens ne verront même pas la différence, de plus que le championnat n'est pas supprimé, les pongistes que les gens connaissent sont les ma long, zhang jike, timo boll et pas les joueur de proA (à part une minorité).
Chacun son opinion mais moi je suis 100 pour 100 pour cette idée qui est la Team Levallois, mais bon chacun ses gouts et ses opinions...

Mercredi 07 Mars 2012 21:29

Citation de kiki24 :
Je me demande s'il y a un reglement qui interdit aux joueurs de crier fort a un point tel que ca derange les tables avoisinantes?

Non il n'y en a pas.

Au fait, merci d'avoir mis ma vidéo sur le forum!

Mercredi 07 Mars 2012 20:34

Oui c'est ma vidéo kiki24 Content, je l'avais faite comme ça un jour ou j'avais rien à faire. J'avais pas voulu la mettre sur le forum pour pas créer de scandale genre vidéo inutile... J'ai été étonné de voir du succès que ma vidéo a eu sur le Net alors que je l'ai faite en 2minutes et que d'autres de mes vidéos que j'ai mis deux mois à faire et aux quelles je me suis appliqué ont eu 20 fois moins de vues sur YouTube !!!

Mercredi 07 Mars 2012 20:04

seb--> Oui c'est vrai que j'avais oublié ce top12(sans oublier qu'il n y avait pas Boll) mais bon pour moi le top12 ne figure pas dans les plus grosses compets, pour moi ce sont plutot Championnats du monde, coupe du monde, jo, championnats d'europe(ou d'asie mais ça il risquait pas de les gagner...). Mais bon c'est vrai que peu d'européens ont eu cette oportunité(après2000), boll, samsonov et schlager sont des exceptions et ce que je disais c'est que Kreanga aurait pu faire parti de ces exceptions et qu'il n'a pas eu de chance au bon moment:
-2 fois finaliste de la coupe du monde et une fois demi-finaliste
-1 fois demi-finaliste des championnats du monde
-1 fois demi-finaliste et une fois finaliste des championnats d'europe
dommage pour lui de ne jamais etre aller au bout de ces compétitions la

Mercredi 07 Mars 2012 12:48

kreanga est juste énorme !!! dommage qu'il n'aie jamais vraiment gagné de "grand" titre

Mardi 06 Mars 2012 20:26

Merci Geca, Maitre Waldner nous impressionnera toujours !

Lundi 05 Mars 2012 18:42

Ping10 c'est pas la première fois en plus alors lis bien ce message: ICI C'EST UN FORUM DE TENNIS DE TABLE

Vendredi 02 Mars 2012 16:35

moi je crois en l'explication de Zhang il était tellement dans son match qu'il n'avait même pas pensé à serrer la main de son adversaire, selon moi ça peut arriver !!!

Jeudi 01 Mars 2012 21:10

et moi qui pensait que Levallois allait jouer les premières places en Pro A encore quelques années

Jeudi 01 Mars 2012 21:07

ça m'étonne vraiment venant de la part d'un chinois car la bas je pensais que c'était encore plus grave qu'ici un geste comme ça !!!

Jeudi 01 Mars 2012 20:35

moi j'adore le foot mais ce sujet n'a pas sa place dans ce forum !!!

Lundi 27 Février 2012 18:26

Voila, j'ai vu que personne ne t'a répondu alors je vais faire ce que je peux pour t'aider Content
Voici les vidéos de YouTube que j'ai trouvé

Voila, tu peux télécharger ces vidéos à partir de www.keepvid.com
Je sais que c'est pas trop ce que tu attendais mais j'espère quand même que je t'aurai apporter quelque chose Content

Samedi 25 Février 2012 18:30

Citation de Marc_doz :
Il n'y aurait pas le match de mattenet contre Weixing Chen ?

Vendredi 24 Février 2012 11:48

Citation de amazoones :
Beaux échanges,bonne musique,bonne meuf...manque juste la bière et la clope !

Émoticône

merci !!!
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttromain

Résolu