Samedi 10 Mars 2012 20:25
Samedi 10 Mars 2012 19:22
Samedi 10 Mars 2012 17:14

Samedi 10 Mars 2012 15:21
Tout les points de ta vidéo sont supers, celui de Persson est tout aussi beau dans le contexte car il gagne son match dessus, celui de Wang Hao j'en parle pas ça va trop vite ! Encore une belle vidéo de ta part en tout cas, continue et 
Samedi 10 Mars 2012 13:18
Voila, je reviens avec une nouvelle vidéo qui regroupe les plus beaux revers du tennis de table (je ne vous cache pas que je me suis inspiré de la vidéo de Geca http://www.youtube.com/watch?v=jfbLv6GlCRw)Samedi 10 Mars 2012 11:03
Super ta nouvelle vidéo ttbestableVendredi 09 Mars 2012 17:49
Mercredi 07 Mars 2012 21:29
Mercredi 07 Mars 2012 20:34
Oui c'est ma vidéo kiki24
, je l'avais faite comme ça un jour ou j'avais rien à faire. J'avais pas voulu la mettre sur le forum pour pas créer de scandale genre vidéo inutile... J'ai été étonné de voir du succès que ma vidéo a eu sur le Net alors que je l'ai faite en 2minutes et que d'autres de mes vidéos que j'ai mis deux mois à faire et aux quelles je me suis appliqué ont eu 20 fois moins de vues sur YouTube !!!
Mercredi 07 Mars 2012 20:04
seb--> Oui c'est vrai que j'avais oublié ce top12(sans oublier qu'il n y avait pas Boll) mais bon pour moi le top12 ne figure pas dans les plus grosses compets, pour moi ce sont plutot Championnats du monde, coupe du monde, jo, championnats d'europe(ou d'asie mais ça il risquait pas de les gagner...). Mais bon c'est vrai que peu d'européens ont eu cette oportunité(après2000), boll, samsonov et schlager sont des exceptions et ce que je disais c'est que Kreanga aurait pu faire parti de ces exceptions et qu'il n'a pas eu de chance au bon moment:Mercredi 07 Mars 2012 12:48
kreanga est juste énorme !!! dommage qu'il n'aie jamais vraiment gagné de "grand" titreMardi 06 Mars 2012 20:26
Merci Geca, Maitre Waldner nous impressionnera toujours !Lundi 05 Mars 2012 18:42
Ping10 c'est pas la première fois en plus alors lis bien ce message: ICI C'EST UN FORUM DE TENNIS DE TABLEVendredi 02 Mars 2012 16:35
moi je crois en l'explication de Zhang il était tellement dans son match qu'il n'avait même pas pensé à serrer la main de son adversaire, selon moi ça peut arriver !!!Jeudi 01 Mars 2012 21:10
et moi qui pensait que Levallois allait jouer les premières places en Pro A encore quelques annéesJeudi 01 Mars 2012 21:07
ça m'étonne vraiment venant de la part d'un chinois car la bas je pensais que c'était encore plus grave qu'ici un geste comme ça !!!Jeudi 01 Mars 2012 20:35
Lundi 27 Février 2012 18:26

Samedi 25 Février 2012 18:30
Vendredi 24 Février 2012 11:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttromain