Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttromain

Messages de ttromain - Page 4

Dimanche 08 Avril 2012 19:34

Voila un match légendaire de Schlager face à Wang Liqin, l'intensité du match sur la fin est juste énorme !

Dimanche 08 Avril 2012 13:28

Citation de barbeuk :
Ok, je viens de télécharger le logiciel mais je ne comprends pas comment il fonctionne alors si tu pouvais m'expliquer stp Émoticône

Je vais essayer de t'expliquer.
En haut a droite tu as un rond s'il est deja vert, laisse le comme ça, s'il est gris, clique dessus de façon à ce qu'il devienne vert, cela veut dire que ton logiciel va détecter tes vidéos (je crois qu'il ne détecte que les vidéos d'internet explorer, donc si tu utilise un autre navigateur comme Mozilla, ça ne marchera pas.)
Ensuite, tu commence à regarder une des vidéos d'ittv et un message apparaitra en bas à droite de ton écran, tu cliques sur download et voila le travail Clin d'oeil

Dimanche 08 Avril 2012 12:04

Citation de barbeuk :
Peut-on télécharger les vidéos sur ittv ?

Il n'y a malheureusement pas de lien direct pour télécharger les vidéos de ittv Pleurer
Parcontre il existe un logiciel que Geca m'a fait découvrir pour pouvoir quand même le faire, il s'appelle iWisoftFreeVideoDownloader.
J’espère t'avoir aidé Clin d'oeil

Dimanche 08 Avril 2012 12:02

Oh oui super ta vidéo micben !
En tant qu'autre videomaker, c'est vrai que j'aimerais bien avoir le même feeling que toi pour mes vidéos !
En tout cas continues à faire des vidéos stp !
PS: j'ai vu un bout du match entre Wang Liqin et Chen Qi, j'éspère que tu vas le mettre en ligne Clin d'oeil

Samedi 07 Avril 2012 20:19

Voila, je vous invite à regarder un nouveau match entre Timo Boll et Qiu Yike.

Samedi 07 Avril 2012 20:17

Quel match de Dodean ! La Roumanie serait passé sur la Pologne si Samara aurait été plus en forme, dommage parce que Dodean qui fait 2 et Samara 0, c'est rare!
En tout cas merci pour le match Geca !

Samedi 07 Avril 2012 20:14

Citation de popette59 :
euh rassurez-moi il est pas mort Ma Lin hein ? Non parce que ça fait un peu hommage posthume... la musique et les ralentis, toussa...

Ah ah, non pas du tout mais c'est pour moi un joueur qui a fini sa carrière, j'aurai plus de mal à faire un hommage à des joueurs qui ne sont quand milieu de carrière.
Citation de Batteur :
Bel hommage et finir par le sourire de Ma Lin...tu fais très fort !!!

Merci Batteur, tes commentaires me font toujours plaisir Clin d'oeil

Samedi 07 Avril 2012 11:41

Merci à vous pour vos commentaires, je suis content que vous aimiez ma vidéo Clin d'oeil
Aussi, je crois que c'est une des première fois qu'on trouve que j'ai fait le bon choix de musique.

Vendredi 06 Avril 2012 23:22

Je ne sais si vous l'attendiez mais en tout cas le voici ! Le match de Jean Michel Saive contre Wang Liqin !

Citation de junibestcf :
C'est une impression où les chinois ont du mal sur balle haute en général ?
Je pense à Hao Schuai sur Maze par exemple.

Citation de kirua18 :
Hao Shuai est le seul chinois a avoir un vrai problème avec les balles haute, à son niveau. S'il n'avait pas eu ce problème avec les balles hautes, il aurait pu être dans le top 10.
D'ailleurs c'est un très bon performeur dans la ligue chinoise, sans doute parce que les chinois ne le joue pas en balle haute Émoticône

Contre Maze, il domine dans le jeu, et dès que Maze a commencé à lever la balle en mettant de l'effet, Maze a commencé à marquer plus de points.

C'est bizarre qu'un joueur de son niveau avec un très bon top coup droit et revers, puisse louper à ce point des balles hautes.

Pour répondre à vos commentaires sur Hao Shuai, je trouve que vous le jugez trop sur un seul match face à Maze en 2005, si on regarde d'autres matchs de Hao Shuai sur Maze, il me semble qu'il aura beaucoup moins de mal sur les balles hautes, simplement, Maze a juste été extra-ordinaire ce jour la, et face à Wang Hao aussi d'ailleurs alors qu'on ne peut pas dire que Wang Hao a de réel problèmes sur balles hautes.
Mais bon chacun son opinion Clin d'oeil

Vendredi 06 Avril 2012 17:58

Merci pour tout vos commentaires! Je suis content que vous aimiez mon sujet!
Sinon, concernant Wang Hao, 7eme mondiale à même pas 20 ans, c'est vrai que c'est du solide mais à mon avis, il n'avait pas encore appris à jouer les défenseurs.
Allez, un petit avant-gout du match Wang Liqin Vs Saive

Vendredi 06 Avril 2012 13:26

Désolé de créer autant de sujets en ce moment mais j'avais vraiment envie de vous faire découvrir ma nouvelle vidéo qui est un hommage à Ma Lin !

Jeudi 05 Avril 2012 22:06

Je penses mettre en ligne plusieurs matchs des championnats du monde de 2003. Donc je commence avec ce gros match avec du suspens jusqu'au bout !

A venir: Saive vs Wang Liqin

Jeudi 05 Avril 2012 21:54

Citation de nick-nack :
merci romain! Content

De rien !

Mercredi 04 Avril 2012 18:12

Citation de EtAlors :
....Excellent...

Merci!
Citation de branqui :
je ne l'avais pas vue. Superbe vidéo !!
C'est vrai que ces WTTC ont été d'un très grand niveau. Par contre, ils ont bugué au niveau du scoring. Sans cette erreur qu'ils ont faite, on aurait beaucoup mieux apprécié après coup. On connait le score du set, mais jamais où on en était au niveau des manches. Autant certains points, on sait exactement à quel set ils sont, autant d'autres...

Mais bon, tu n'y es pour rien, donc encore bravo pour la vidéo Clin d'oeil

Merci à toi branqui. Moi je suis plutot du genre à regarder le match plutôt que le score, souvent quand je regarde un match sur youtube, à la fin je me dis "tiens le match est deja fini!" car il est vrai que je ne regarde pas souvent le score du coup ce probleme ne me gene pas trop mais je peux comprendre que ça puisse gener d'autres perssonnes.
Citation de Tom le Gouillas :
Des supers points ! Merci ! Émoticône
Heureuse époque où les Européens donnaient encore du fil à retordre aux Chinois....................
Il y a un joueur qu'on voit à plusieurs reprises dans ta vidéo et que j'apprécie beaucoup, et qui n'a jamais vraiment eu la reconnaissance qu'il mérite : Peter Karlsson !
Il était de la grande génération des Waldner-Persson-Lindh-Appelgren et a tout gagné avec eux. Il fait encore des points hallucinants en 2005 ! Émoticône

Merci pour ton commentaire Tom ! J'apprecie aussi beaucoup Karlsson, et c'est vrai qu'il a fait de très beaux points face à Oh durant ce chamionnat.
Citation de Tom le Gouillas :
Ooooh le revers de Karlsson à 6'47'' ! Émoticône Émoticône Émoticône
Mais il y a tellement d'autres beaux points.

Du grand Maze, du Grand Ma Lin et du très très grand Wang Liqin, intouchable, au sommet de son art !...

Et j'adore ta bande-son, Ttromain ! Ce sont des BOFs on dirait, non ?

Je ne sais pas trop ce que c'est comme musiques mais la seule chose que je sais c'est que c'est ttbestable qui me les a envoyés alors encore merci à lui !
Citation de junibestcf :
Les points du duo Boll/Süss en double sont énormes !!

Ils ont décroché la médaille d'argent cette année là Clin d'oeil

C'est vrai que de battre le duo MaLin/ChenQi, c'était pas rien à l'époque !
Citation de Geca :

Je concorde avec Tom,merci beaucoup pour la vidéo ttromain! Émoticône
Jolis points Émoticône

Merci pour le commentaire Geca et content que tu aie apprécié la vidéo !

Mercredi 04 Avril 2012 17:38

Merci 1000 fois Geca, c'est juste énorme de pouvoir regarder les matchs des précédents WTTC.

Mardi 03 Avril 2012 19:45

Citation de Geca :
Citation de ttromain :
Merci pour la vidéo Geca, l'ami Matt a vraiment de la chance d'avoir une vidéo comme ça pour son blog Clin d'oeil .

T'es gentil ttromain,merci beaucoup:-)
Ça fait plaisir d'avoir le commentaire d'un autre videomaker Émoticône

Ah c'est normal de commenter une vidéo si bien faite... après, si ça peut faire plaisir, c'est encore mieux et ça m'incite à recommenter encore et encore tes vidéos Clin d'oeil
Sinon c'est vrai que le commentaire d'un autre vidéomaker est toujours différent car il se rend compte des difficultés que tu peux avoir. Et justement c'est pour ça que tu m'impressionne, moi j'ai l'impression d'avoir plein de difficultés et j'ai l'impression que tu contourne ces difficultés avec une telle facilité...

Mardi 03 Avril 2012 18:02

Bon, j'ai pas eu beaucoup de retour sur ma vidéo sur le sujet globale alors je crée à ma vidéo son propre sujet.
C'est un hommage à ces magnifiques championnats du monde, les meilleurs points et les grands moments.

Lundi 02 Avril 2012 21:59

Ta vidéo est juste super!

Parcontre, je sais pas si les autres seront d'accord avec moi, mais tu abuses peut-être de l'effet "netteté" de Sony Vegas qui rend parfois un rendu trop différent de la réalité. (Mon but est vraiment que tu t'améliore sur cette remarque et non de dénigrer ta vidéo)

En tout cas impatient de voir ta prochaine vidéo Clin d'oeil

Lundi 02 Avril 2012 20:00

Merci pour la vidéo Geca, l'ami Matt a vraiment de la chance d'avoir une vidéo comme ça pour son blog Clin d'oeil .
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttromain

Résolu