Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Videos de fftt tv

Sondage

Voulez vous que je mette en ligne plus de matchs de fftt tv

Oui - 82.5% - 33 vote(s)
Non - 17.5% - 7 vote(s)

Lundi 20 Février 2012 16:18

Voila, je crée ce sujet pour pouvoir y mettre en ligne les meilleurs matchs de fftt tv (je parle de matchs anciens)
je commence avec ce match

voila, si vous trouvez ce sujet utile votez oui sinon votez non si vous pensez que ca n'a pas trop d'interet dans quel cas je ne mettrai plus de vidéos anciennes de fftt tv en ligne sur youtube.
Aussi, si vous avez des suggestions de matchs je les attends Content

Lundi 20 Février 2012 19:55

Beaux rallyes !!!

Lundi 20 Février 2012 20:48

Citation de junibestcf :
Beaux rallyes !!!

effectivement de beaux rallyes, à noter que c'est la première fois que je vois gao ning autant s'encourager, lui qui d'habitude ne dit pas un mot

Lundi 20 Février 2012 22:54

Citation de ttromain :
effectivement de beaux rallyes, à noter que c'est la première fois que je vois gao ning autant s'encourager, lui qui d'habitude ne dit pas un mot

Tout à fait d'accord, ça m'a même choqué de voir Gao Ning pousser de vraisTchô ! Émoticône Et un beau match avec de gros échanges Émoticône

Mardi 21 Février 2012 00:30

J'ai voté oui afin que tu nous en donnes plus!!!!!!
Tu peux aussi mettre un peu sur les féminines si tu as.
On n'en voit pas beaucoup sur FFTT TV
En tout cas, merci

Mardi 21 Février 2012 01:42

Assurément oui!

Mardi 21 Février 2012 11:01

OK super c'est le OUI qui l'emporte et tant pis pour les NON, le prochain match que je mettrai en ligne sera la finale de la coupe de France de l'an dernier et après peut-etre un match féminin, je verrai.
A+

Jeudi 23 Février 2012 13:05

désolé pour la qualité j’essaierai de la remettre en ligne avec une meilleure qualité
voila sinon c'est la finale de la coupe de France de l'an dernier

avec un super point à 1:09

Dimanche 11 Mars 2012 15:50

Voila, voici un match assez extra-ordinaire de la part d'Adrien Mattenet, je vous laisse contempler

si vous avez pas envie de regarder toute la vidéo, je vous propose de regarder quand même les points à 2:28, à 3:23 et à 3:31!
Bon visionnage

Dimanche 11 Mars 2012 16:03

ce match là ne représente pas du tout le niveau de lin ju car regarde cette année lin ju a gagné 3-1 mattenet car il joue beaucoup mieux que sur ce match là...

Dimanche 11 Mars 2012 16:09

Citation de nick-nack :
ce match là ne représente pas du tout le niveau de lin ju car regarde cette année lin ju a gagné 3-1 mattenet car il joue beaucoup mieux que sur ce match là...

Lin Ju venait de mettre 3-0 à Zoltan Fejer Konnerth donc selon moi c'est surtout Adrien qui est vraiment au top. Et tu oublie que Adrien était blésé pendant son match contre Lin Ju cette année. Après chacun son opinion...

Dimanche 11 Mars 2012 17:04

peut etre mais ça n'empeche que, et c'est indéniable, lin ju joue beaucoup mieux cette année! regarde ses stats pour voir et compare les à l'année derniere! Content

Dimanche 11 Mars 2012 18:10

j'étais à la salle ce soir-là, et même si Ju avait fait un mauvais match par rapport à d'habitude, c'est surtout Dédé qui fait un match monstrueux comme dit Seb Dupuis... C'était du jeu vidéo. Pas de faute, des pains des 2 côtés, injouable !

Pour le match de cette année, c'était plus équilibré c'est sûr. Mais il faut rappeler que Dédé était blessé et ne devait pas jouer à la base. Donc aucun match où les 2 sont à 100%.

Dimanche 11 Mars 2012 18:33

Superbes matchs!
Bien sûr que je suis d'accord pour que tu mettes plus de videos de ce genre. Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Mars 2012 19:02

Citation de nick-nack :
peut etre mais ça n'empeche que, et c'est indéniable, lin ju joue beaucoup mieux cette année! regarde ses stats pour voir et compare les à l'année derniere! Content
J'ai vu ces résultats et je te donne raison mais bon ça n'enlève en rien le gros match d'Adrien Content

Citation de branqui :
j'étais à la salle ce soir-là, et même si Ju avait fait un mauvais match par rapport à d'habitude, c'est surtout Dédé qui fait un match monstrueux comme dit Seb Dupuis... C'était du jeu vidéo. Pas de faute, des pains des 2 côtés, injouable !

Pour le match de cette année, c'était plus équilibré c'est sûr. Mais il faut rappeler que Dédé était blessé et ne devait pas jouer à la base. Donc aucun match où les 2 sont à 100%.

Tu as tout simplement complétement raison!
Citation de tiyouenn22 :
Superbes matchs!
Bien sûr que je suis d'accord pour que tu mettes plus de videos de ce genre. Émoticône Émoticône

Merci à toi, ça fait toujours plaisir ce genre de commentaire!

Voila, merci à vous trois pour vos commentaires!
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos