Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttromain

Messages de ttromain - Page 2

Mercredi 20 Février 2013 19:13

Bonjour à tous !


Voilà, je bosse depuis à peu près 4 mois sur la réalisation d’un site sur des paris de tennis de table et j’arrive presque à la fin de cette réalisation et je vais donc vous présenter de suite ce site !

Tout d’abord le lien du site : PronosTT

Le site se nomme PronosTT, qui vient de Pronostiques de Tennis de Table.

1-Le but de pronostt

PronosTT est un site qui a été conçu spécialement pour les fans de tennis de table, qui malheureusement est un sport pas assez médiatisé. Il existe des sites pour le football ou le tennis (ainsi qu’un tas d’autres sports plus médiatisés) pour pouvoir parier sur internet, PronosTT est un peu la même variante mais en tennis de table.

2-Le principe de PronosTT

Vous l’aurez compris, ce site vous fera faire des paris, mais la nuance avec d’autres sites est que la mise sera de l’argent virtuel. Ce site est donc fait pour vous si vous souhaitez parier sans vous prendre la tête, se divertir, ou encore que vous n’avez tout simplement pas l’âge de parier avec de l’argent réel. Il faut bien comprendre que ce site est amical !

3-Commencer sur PronosTT

Le « jeu » PronosTT se déroule en « Périodes » qui durent chacune à peu près trois mois. A chaque début de période, votre portefeuille sera réinitialisé à 5000 €. Le classement aussi est mis à jour à chaque période. Vos bénéfices réalisés depuis le début du jeu seront aussi comptés, et un classement des bénéfices sera aussi effectué. Les parieurs qui aiment bien prendre des risques seront donc plus avantagés par le classement « Portefeuille » et les parieurs réguliers seront eux avantagés pas le classement « Bénéfices ».

4-Les paris

Les paris seront choisis parmi les plus grandes compétitions comme les Pro Tours ou la Champions League, ainsi que les championnats nationaux, sans oublier biensur les championnats du monde, les JO, les coupes du monde etc… A chaque joueur d’un pari sera associé une côte, plus la côte est élevé, plus vous gagnerez d’argent dans le cas où le joueur sur lequel vous avez parié gagne.

5-Les administrateurs

• Hamson : Codeur et Designer
• TTRomain : Codeur et axé sur la partie tennis de table du site


6-Le futur de PronosTT
-PronosTT est actuellement en recherche de modérateurs, donc pour tous les candidats, vous pouvez m’envoyer un message sur l’adresse ttromain@pronostt.fr , je ne demande qu’une seule chose c’est de la motivation !
-Le site est fonctionnel mais je suis bien conscient que beaucoup de fonctionnalité pourraient être rajoutés, c’est pour ça que je suis à l’écoute de toutes vos idées !
******************************************************************************************
Voilà, vous pourrez parier sur le Pro Tour du Qatar à partir de demain ou aujourd’hui mais vous pouvez dès à présent vous inscrire !

Je tiens à préciser que ce Pro Tour servira d’essai pour le site, il ne sera pas pris en compte pour le classement des parieurs, vous pouvez donc prendre des libertés dans vos paris !

Le plus important reste aussi que vous compreniez que ce site est amical et que j’attends toutes vos suggestions !

Bref a+ et bons paris Clin d'oeil


PS: Désolé pour les fautes d'orthographes s'il y'en a !

Dimanche 17 Février 2013 00:25

C'est fou ça ! Il se casse la tête à vous faire des interviews de joueurs, ce qui est plutôt rare dans ce sport et vous au lieu d’apprécier, vous critiquez parce que tout n'est pas parfait !
Enfin ce que je veux dire c'est pas qu'il ne faut pas critiquer parce que ça peut être constructif, mais ne le faite pas en dénigrant son travail parce que ça demande du temps pour faire ça.

PS: Thomas, je t'ai envoyé un mail

Lundi 04 Février 2013 22:17

Citation de vinc72 :
Est ce quelqu'un aurait l'amabilité de me donner mon classement svp ?

Numéro : 723742

D'avance merci à celui qui se dévouera Clin d'oeil


1667 = +29 = Bravo !

Samedi 24 Novembre 2012 11:54

Wow ! Encore une vidéo énorme et puis ça fait vraiment plaisir de revoir quelques beaux points des JO !

Vendredi 23 Novembre 2012 17:19

La petite crise de Karakasevic !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2012 17:53 par ttromain

Mercredi 21 Novembre 2012 19:47

Ah oui effectivement un coup pas vraiment traditionnel, j’espère qu'on pourra voir le point en vidéo bientôt !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2012 19:47 par ttromain

Mardi 20 Novembre 2012 21:11

Schlager n'est peut-être pas le meilleur serveur mais pour moi, c'est celui qui a le meilleur enchainement service puis top cd pour finir le point en seulement deux coups de balles contre les meilleurs joueurs du monde !

Lundi 19 Novembre 2012 18:41

Bonne vidéo comme d'hab ! Et avec quelques beaux points que je ne connaissais pas en plus, ce qui se fait de plus en plus rare à force de regarder des vidéos de ping !

Samedi 17 Novembre 2012 19:45

Merci pour le partage de la vidéo Geca !

Mais en fait qu'est-ce que c'est ce concours ?
Qu'est-ce que gagne le vainqueur du concours ?

Samedi 17 Novembre 2012 17:33

Bonne vidéo ! Merci pour le partage Clin d'oeil !

Jeudi 15 Novembre 2012 21:52

Merci beaucoup Baptiste ! Ce genre de commentaire fait toujours plaisir !

J'espère qu'on aura le droit a des championnats du monde 2013 avec autant de surprise que ces championnats du monde 2003 au même endroit !

Jeudi 15 Novembre 2012 18:37

Voila un autre top10, des championnats du monde 2003 cette fois-ci !



PS: Avez vous des idées de compets à partir desquelles je pourrais faire un bon top10 ?

Lundi 12 Novembre 2012 21:56

Salut tout le monde, Voici une petite vidéo qui vous rappellera quelques beaux points des championnats du monde de Shanghai de 2005 !

Lundi 12 Novembre 2012 16:32

J'attends ça avec impatience !

Lundi 01 Octobre 2012 19:32

Citation de ping20 :
Qui est le joueur en rouge à 1min2 face à ma long?

C'est Drinkhall

Mardi 11 Septembre 2012 18:34

Voici une petite compilation faite par moi-même qui représente les 10 plus beaux points des jo 2008 !

https://www.youtube.com/watch?v=4oaR1ljNVCg

Jeudi 05 Juillet 2012 22:58

Citation de kirua18 :
Quand je vois Wang Hao en pro tour, il bouge moins et parait moins motivé que sur des championnats du monde ou coupe du monde (ça ne veut pas non plus dire qu'il joue pour perdre, mais il ne se donne pas à 150%). Alors que sur des grosses compétitions il s'encourage à fond, lève le point et est concentré à 100%. Il n'est pas imbattable mais il est quand même très solide.

Les meilleurs chinois n'ont plus rien à prouver sur les pro tours, et sont surement moins préparés. J'ai vu plusieurs fois Wang Hao en pro tour avec des cernes jusqu'aux genoux Émoticône .
Je pense que les pro tours sont plus une préparation pour les grosses compétitions, pour ne pas rester sans jouer pendant plusieurs mois.

Par contre en pro tour Wang Hao et Zhang Jike sont intraitables sur les grosses compétitions. Ils savent gérer le stress d'une très grosse compétition.
Même Zhang Jike parait de temps en temps mou sur les pro tours, comme s'il était "blazé".

Faut voir les JO. Je mise sur une victoire de Zhang Jike. Surtout que les quelques défaites en pro tour ne peuvent que le booster.
Et suffit de voir ses jambes, moi je mise sur elles Émoticône

Peut être va t on voir un des chinois craquer aux JO. Je vois mal Joo les bousculer, à moins que Joo arrive à mieux pivoter pour utiliser son contre top.
Boll est le plus sérieux adversaire, il lui manque un peu de puissance pour renverser les chinois, mais sur un match c'est jouable. Mizuani en a aussi le potentiel, pareil manque de puissance. Je vois mal d'autres joueurs battre les chinois.

Pour moi, un seul joueur peut faire chuter les chinois, c'est Ovtcharov mais bon on verra bien Clin d'oeil
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttromain

Résolu