Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Messages de yanalo - Page 36

Jeudi 28 Juillet 2011 23:09

Sujet : Sport > Transferts
Vu les vidéos de Sirigu, Douchez a du soucis à se faire. Je comprends pourquoi certains italiens considèrent Sirigu comme le nouveau Buffon.

Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 28 Juillet 2011 23:15 par yanalo

Jeudi 28 Juillet 2011 22:58

Citation de dragon hearth :
Dans mon club, on a 3 nationales (N2 et N3 garcon, N3 fille) et chaque équipe à son chauffeur quand ils vont en déplacement.

Après pour les avoir suivi sur quelques déplacements, la nationale c'est une ambiance particulière ! C'est des équipes soudés et qui ont l'habitude de passer des soirées ensembles ^^
Après chaque matchs, quand tu fait la soirée tous ensemble ca crée beaucoup de liens et c'est pour eux un plaisir de se retrouver tout les 15 jours en championnat.

Après niveau déplacement, c'est sure que ca fait de la route mais après chaque club s'organise pour ca ^^

Merci pour les précisions.
C'est clair qu'il vaut mieux être souder avec son équipe quand on fait plus de 600 km ensemble.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juillet 2011 22:59 par yanalo

Jeudi 28 Juillet 2011 12:20

Citation de bible :
Bah, yanalo, un cri, deux cris, trois tout au plus ... c'est bien peu et ça ne devrait pas nous conduire, en oubliant le reste, à ... "criser", non?

Non, c'est vrai. Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2011 00:47

C'est premiers "tchos" dans le dernier set ne sont pas énervant mais alors les deux derniers ( 9-9 et 10-9), ce ne sont pas des "tchos" mais des cris.

Jeudi 28 Juillet 2011 00:21

Nice serait intéressé par Trézéguet
Sirigu et Mohamed Sissoko devrait signer au PSG
Pastore va quitter Palerme pour Chelsea ou... Paris.

Jeudi 28 Juillet 2011 00:15

Ma "Joly" laie

Madame la laie, voyant l'été approché,
S'est décidé à manger équilibré
Et d'y convier toute sa portée.

Elle commanda pour l'assemblé
Ignorant le réel danger
Une platrée d'algues marine
Cultivé chez la "Marine"

Sur les plages d'Armor
A débarqué Madame la mort
Tous en sont repartis
Avec une "pulmonaire embolie"

Ps: J'espère que les vrais poètes me pardonneront ce moment d'égarement. Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2011 23:22

Citation de bible :
Citation de yanalo :
Citation de cbs1 :
Même avis que julot. Ca fait trop mélange des genres grossier.

Oui et puis quelle catastrophe si Joly passait. Émoticône

Oui mais non, yanalo, la catastrophe d'une telle éventualité se manifeste déjà avec cette histoire de sangliers qui préfèrent se suicider que de voir ça.

Émoticône

Avant ses déclarations sur le 14 juillet, je ne lui reprochait rien.

En ce qui concerne les algues, il va falloir faire quelquechose pour sauver les plages bretonnes ( enfin celle des Côtes-Armor et du Finistère).

Mercredi 27 Juillet 2011 22:27

Citation de jaytt :
Pour la constitution des poules, il faut tenir compte aussi (surtout ?) du classement général inter-poules de la phase précédente.
Un regroupement purement géographique risque de faire des poules très déséquilibrées.

Oui, mais c'est le lot de tout les sports. Il y a des régions qui ont un niveau plus fort que les autres.

Mercredi 27 Juillet 2011 11:22

Citation de xerxesdu71 :
Paris retente Ganso pour 40M ! Au moins ils sont ambitieux !

Hier deux matchs amicaux contre Innsbruck et la Roma. Belle intégration des nouveaux et Gameiro irrésistible devant.

40 millions, c'est trop. Imaginons qu'il se plante à Paris, le club en retira combien?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Juillet 2011 11:23 par yanalo

Mercredi 27 Juillet 2011 11:17

Citation de cbs1 :
Le Q I n'a rien à voir là-dedans...

Au vu des déclarations du meurtrier norvégien, il était persuadé d'agir pour une cause juste... un peu comme Ben laden en son temps...

Pour planifier un plan aussi machiavélique,il faut avoir un intellect assez élevé.
Après comme je l'ai dit avant et comme l'a dit Nivôdjeu, il faut savoir sans servir à bon escient...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Juillet 2011 11:18 par yanalo

Mardi 26 Juillet 2011 23:41

Citation de Romainizz :
Il y a un truc que j'espère, c'est qu'il sera jugé responsable de ses actes et non pas fou. Ce type avait tout prévu, ce n'est pas sur le compte de la folie passagère, il avait tout prévu dans son ramassis d'hypothèses nauséabondes de 1500 pages!

D'ailleurs, dans son pamphlet, il ciblait plusieurs autres pays européens comme la Belgique, la France, le Royaume Uni,... parce qu'ils sont, selon lui, favorables à une islamisation des cultures!

http://www.lesoir.be/actualite/monde/2011-07-25/anders-breivik-ciblait-la-belgique-852801.php

Le pire dans tout ça, c'est que les grands criminels tel que lui et Ben Laden sont des hommes qui ont un Q.I plus élevé que la moyenne. Au lieu de s'en servir pour faire avancer la société, il la détruise. Vraiment navrant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juillet 2011 23:41 par yanalo

Mardi 26 Juillet 2011 23:39

Citation de luceen :
T'inquiète Yanalo, c'est juste que certains de tes derniers messages me faisaient penser à ceux d'un forumeur, Locan. Lequel a "pété les plombs" un beau soir et s'est fait bannir dans la foulée.

Voila pour ta lanterne maintenant éclairée. Émoticône

Pas de problème luceen! Émoticône

Mardi 26 Juillet 2011 23:31

Citation de Vidarthequiet :
Citation de thib313 :
Un carton parce qu'elle s'encourage? Mais oui allons-y...
A un moment donné c'est la finale des Europes, 9-9 à la belle, de quoi vivre son moment quoi.

Émoticône

C'est clair, au bout d'un moment faut arrêter avec ces cartons! cartons! à tout va... c'est la manière dont les joueurs sont entraînés de nos jours, et ça fournit du résultat.

Loin de moi être partisan du carton à tout va.
Seulement, à 9-9, ce n'est plus un tcho mais un cri pur et simple. Après, ça n'est que mon point de vue.

Mardi 26 Juillet 2011 23:22

Citation de soft59 :

Je crois que vous oubliez complètement la passion dans le ping! Les joueurs qui jouent en nationale le choisissent en principe. Dans mon club il y a deux équipes en nationale et les joueurs (je parle des non rémunérés) sont hyper contents de jouer dans une des deux équipes. Certaines années il n'y a pas de place pour tout le monde et de longues discussions sur qui va jouer en nationale ou pas.
Ils adorent ça d'aller rencontrer des joueurs de leur niveau quelques weeks-ends par an même si c'est loin. Il y a de "l'adrénaline" comme ils disent.
Et puis il ne faut pas oublier toutes les fois où ils jouent à domicile avec pas mal de monde qui vient les encourager.
Maintenant c'est vrai que parfois ça pose des problèmes familiaux, mais dans ce cas là, ils demandent à ne pas jouer en nationale ou ils changent de club si nécessaire.
Les regroupements géographiques sont bien sûr une bonne idée, mais il ne faut pas que ça ressemble à une super régionale, sinon quel intérêt?

Oui, je suis d'accord là dessus mais il serait difficile d'avoir 8 équipes de niveau nationale dans une même région, excepté la région parisienne.
Je trouverai plus logique que les niveaux National s'inspire du format de la N3 féminine.

Mardi 26 Juillet 2011 23:18

Citation de jaki :
Pour avoir joué, plusieurs saisons en Nationale, moi je trouvais ça plutôt sympa de partir le week end en compétition rencontrer des joueurs d'autres régions. bien sûr que ça bouffe le week end, mais on est passionnés, c'est du plaisir et jouer à niveau national c'est très intéressant en terme de niveau. si tu combines ça avec le coté voyage et bien je peux vous dire qu'on avait le temps de visiter la ville et ses restos et ses boites de nuits...de très bons moments et même avec les adversaires, il y a eu des soirées d'anthologie !!! donc que du positif pour moi !
voila pour mon expérience

Merci jaki pour ce témoignage.
J'airai une autre question. Lors des matchs à l'extérieurs, c'est un joueur de l'équipe qui conduit où vous avez un chauffeur?

Mardi 26 Juillet 2011 12:13

Citation de luceen :
Curieux... Plus le temps passe, plus le nombre de victimes baisse. Vous y comprenez quelque chose, vous ?

Citation de yanalo :
Il n'aura pas de mal à trouver des tordus pour l'accueillir, en Norvège ou ailleurs.

Yanalo, ton intervention me fait penser à celle d'un Locan "ressuscité"... Je me trompe ?

Tout mon respect luceen mais je ne vois pas de quoi tu parles? Peux-tu éclairer ma lanterne?
Vu la mouvance dans laquelle est l'assassin, malheureusement, je le vois bien être couvert par certains extrémiste de son genre et crois moi, je ne m'en réjouis pas.
Les criminels nazi ont bien été couvert en Amérique du sud et plus récemment je citerai Milosevic.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juillet 2011 12:13 par yanalo

Lundi 25 Juillet 2011 23:48

Citation de boubou64 :
On sent quand même une vraie "fraîcheur" dans cette joueuse roumaine loin de tous les petits robots allemands et français...

Fraicheur, fraicheur, je dirai plutôt une grosse pincée d'hystérie... et de talent.
Si on écoute bien, on entend aussi le coach gueuler. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juillet 2011 23:51 par yanalo

Lundi 25 Juillet 2011 23:30

Citation de julot :
Citation de Romainizz :
L'auteur des faits, après jugement, peut écoper d'une peine maximale de ... 21 ans!!!

Des gens s'indignent en Norvège et proposent une peine de mort exclusivement réservée à Anders Behring Breivik!

http://www.dhnet.be/infos/monde/article/362403/norvege-la-peine-maximale-de-21-ans-a-l-epreuve-de-la-colere.html

Effectivement, ça le ferait sortir à 53 ans. J'ai du mal à l'imaginer vivre en liberté à ce moment là, où alors il faudra qu'il choisisse de vivre seul au bout du monde!

Il n'aura pas de mal à trouver des tordus pour l'accueillir, en Norvège ou ailleurs.

Lundi 25 Juillet 2011 23:18

Citation de boubou64 :
Enorme la finale des filles, c'est le plus gros fou rire que j'ai eu en regardant une vidéo de ping, surtout à la fin quand elle gagne !!!!
Le cri de la victoire et elle se casse en courant en laissant l'autre plantée sur la table, on entend encore les cris à l'autre bout de la salle !!!!! C'est mythique !!!!!
Tout le match, on voit les émotions de l'une et de l'autre (surtout de la gagnante), rien à voir avec la finale des mecs à vrai dire très quelconque....
Que du bonheur, le ping comme ça j'en redemande tous les jours merci geca !
Émoticône

Émoticône

La perdante est comme pétrifiée. Émoticône
Pour moi, la roumaine mérite un carton à 9-9 et 10-9.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 25 Juillet 2011 23:24 par yanalo

Lundi 25 Juillet 2011 22:46

Sessègnon, elle est belle celle-là!Rire
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Résolu