Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Philippe contre Zlatan

Sondage

Philippe contre Zlatan

Philippe Mexès - 70.0% - 14 vote(s)
Zlatan Ibrahimovic - 30.0% - 6 vote(s)

Vendredi 23 Novembre 2012 19:45

Zlatan Ibrahimovic :
But

Philippe Mexès :
But

LA réaction du commentateur Belge : :lol:
Commentateur
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2012 19:50 par Tony

Vendredi 23 Novembre 2012 21:11

Je sais que le néerlandais est une langue bizarre, mais c'est du danois ici! Émoticône

Néanmoins, le but de Mexès est plus inattendu!

Lundi 26 Novembre 2012 11:30

Citation de Romainizz :
Je sais que le néerlandais est une langue bizarre, mais c'est du danois ici! Émoticône

Néanmoins, le but de Mexès est plus inattendu!
Disons que ibrahimovic le fait plus souvent

Mercredi 28 Novembre 2012 21:24

Le but de Zlatan est sans contrôle et plus lointain donc pour moi, il est plus beau que celui de Méxès.

Mercredi 28 Novembre 2012 22:15

Je ne sais pas dire s'il est plus beau, mais celui de Zlatan est plus... inattendu!

Mercredi 28 Novembre 2012 22:36

Celui de Zlatan, plus inattendu c'est vrai, mais celui de Mexes, bien plus dur à mettre à mon avis.
Il a un défenseur qui le marque (alors que sur l'autre action, le gardien recule, et donc Zlatan est seul), et il met le ballon dans la lulu avec un gardien sur sa ligne. Zlatan se "contente" (entre guillemets parce qu'on parle d'un but génial) de cadrer, vu que le but est vide et que le défenseur revient trop tard.

Jeudi 29 Novembre 2012 11:10

Celui là dans un autre genre n'est pas mal non plus :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rami-mieux-qu-ibra-et-mexes/330234

Vendredi 30 Novembre 2012 17:32

je ne suis pas un fan de foot, mais il me semble que celui d'ibra est le 4e but de sa part lors d'un match en équipe nationale... rien que pour ça, je vote pour lui.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport